NOS TROIS ÉTOILES DE LA SEMAINE, une présentation des camisoles de forces dont le représentant est nul autre que: CHARLES LATENT

Voici nos récipiendaires des trois étoiles de la semaine, postulant ainsi pour le charlatan du mois avec comme prix, une belle camisole de force.

  • LA PREMIÈRE ÉTOILE, THE FIRST STAR: KEVIN GALL
    ** LA DEUXIÈME ÉTOILE, THE SECOND STAR: LÉA MAISON
    *** LA TROISIÈME ÉTOILE, THE THIRD STAR: GINETTE V…….

Allons nous entretenir avec la première étoile de la dernière semaine, Kevin Gall…

  • Charles Latent: félicitation monsieur Gall. Surpris de cet honneur?
  • Kevin Gall: oui, en effet, j’avais si hâte que quelqu’un quelque part parle enfin de moi.
  • Charles Latent: on entend dire que vous avez plusieurs fans à travers le monde qui vous suivent et vous supportent…
  • Kevin Gall: ben, je commence à être de plus en plus populaire, j’ai au moins deux ou trois adeptes répartis entre les broussailles de la jungle brésilienne et de tribus de la Papouasie.

– Charles Latent: mais Léa Maison, elle vous suit, vous épie, elle copie même votre langage, vos propos, vos gestes… N’est-elle pas votre plus grande fan?

– Kevin Gall: oui, c’est ma plus grande fan, mais en réalité, c’est moi qui prend ce pseudo pour espionner tous ceux et celles que j’ai bloqué sur facebook, car ils ne méritaient pas ma magnificence.
Charles Latent: c’est fantastique! Maintenant dites-moi, vous semblez connaître Patrick Galarneau, ce pas fin qui vous a insulté en affirmant que vous êtes un obscurantiste religieux
Kevin Gall: je ne le connais pas personnellement, mais c’est un dangereux malade, pervers, menteur et faux docteur qui enseigne que nos sœurs en Christ doivent pratiquer des fellations à leurs pervers de maris.

Et c’est à ce moment-là que quelqu’un crie dans la salle, tout juste au fond…
Charles Latent: oh, mais il s’agit du dangereux malade en question! Patrick Galarneau! Pouvez-vous répéter vos propos sans vous emporter s.v.p.?
Patrick Galarneau: j’ai juste dit: « IL Y A AUSSI LE CUNNILINGUS KEVIN ». Bon, madame aussi a le droit d’avoir du plaisir sans faire d’effort.

  • Kevin Gall: TU AS UN DÉMON EN TOI!!! TU ES MAUDIT!!! SALE PERVERS!!! SALE CHIEN!!!

À ce moment-là, il a fallu sortir Patrick Galarneau de la grande salle où se tenait la conférence, afin de le calmer et le soigner de sa maladie mentale qui est « la fellationnite ». Il s’agit d’une maladie mentale très répandue, dont le sujet doit se rendre dans les plus brefs délais aux réunions de réveil de Shora Kuetu, afin de se faire exorciser le démon de la fellation.

  • Charles Latent: vous êtes soulagé Kevin?
  • Kevin Gall: oui, il est plus que temps que nous éradiquions de la planète cette race perverse qui ose se donner des plaisirs buccaux, alors que Dieu demande à ce que nous fassions un trou dans la couverture pour laisser passer le… heu… le… heu…
  • Charles Latent: Le pénis, lui dit-il, terminant sa phrase.
  • Kevin Gall: ARRRRRGH! cria-t-il, les mains bien appuyées sur ses deux oreilles.

– Charles Latent: c’est le mot « PÉNIS » qui vous fait cet effet, monsieur Gall? Monsieur Gall? MONSIEUR GALL???? répliqua notre présentateur, alors que Kevin Gall s’est évanouie au sol.

– Charles Latent: et bien, c’était tout pour cette semaine. J’espère que vous avez apprécié notre première étoile de la semaine. Je suis Charles Latent, en direct des bureaux du Chaleslatent Hebdo. Revenez-nous la semaine prochaine, moyennant vos avoirs et vos économies, que vous pouvez nous faire parvenir en ligne sur notre site.

C’est ainsi que se conclut notre édition de la semaine. Bon charlatanisme, à chacun et chacune d’entre vous, vous qui délirez 🙂

Publicités

45 réflexions sur “NOS TROIS ÉTOILES DE LA SEMAINE, une présentation des camisoles de forces dont le représentant est nul autre que: CHARLES LATENT

  1. Y a encore 2 semaines il a posté une vidéo qui s’intitule: « DES CHRETIENS EN ENFER POUR DEPENSES DANS LES VANITES »… En gros, maintenant on va en enfer si on dépense mal notre argent…

    J'aime

  2. Il est très malhonnête de faire dire des choses qu’une personne n’a jamais dite, quoi qu’il en soit,

    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui…
    Jean 8.44 (Que la lumière de Dieu puisse vous éclairer !)

    J'aime

      • Chère Patrick, moi même étant Québecois, je m’excuse des propos mentionnés plus haut dans mon commentaire, et je n’ai pas honte de le mentionner, au moment où j’ai écris ce message, c’est probablement moi même qui avait comme Père, le Père du mensonge. Et après avoir vu la réplique de Kevin Gall à ton sujet et après avoir demandé conseil à un de mes amis théologien
        (ancien séminariste à Rome, mais n’est plus catho. pour des raisons de foi après avoir vécu des expériences personnelles dans ce milieu), j’en suis venu à la conclusion que vous aviez raison,
        Gevin Gall est un imposteur autoproclamé en ministère prophétique, qui n’existe nullement dans l’Écriture et qui correspond à la parole du Christ lorsqu’il dit: » Il surgira, en effet, des faux Christ et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d’abuser, s’il était possible, même les élus. » Matthieu 24, 24. Merci pour vos éclaircissements et prions pour Kevin Gall, afin qu’il trouve le chemin du Christ !

        J’ai un canal Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCV8KMB7MpOAcbEfxp1bOuCA
        mon but consiste à faire connaitre les ennemies du Christ ! Si pour une raison, tu voudrais que je monte un vidéo gratuit, pour exprimer des expériences perso, qui te tiens à coeur, fais moi en part. Voici une vidéo que j’ai monté gratuitement pour un ami (je ne suis pas un professionnel de la vidéo) : Un séminariste qui voulait rester Chrétien: https://www.youtube.com/watch?v=jaAaIZvtabc

        Merci que Dieu te bénisse !

        J'aime

      • Merci à vous galates, je suis très touché.

        Et n’ayez crainte, je suis ouvert à la critique, justifiée ou non. Donc, je ne vous en tiens pas rigueur, et je trouve ça noble de votre part d’avoir le courage de faire amande honorable. C’est plutôt rare et ça vous honore 😉

        Patrick

        J'aime

  3. Vous mentez, Kévin Gall dit la Vérité. C’est ce qui vous irrite. Jésus est pourtant LA Vérité, posez vous les bonnes questions au lieu de perdre votre temps à composé un sketch, basé sur le mensonge et la haine de l’autre.
    Dieu enseigne l’humour pour guider les Chrétiens ? Dieu enseigne la vulgarité, la médisance ? La moquerie vient de satan. Je prirai pour vous.

    J'aime

    • Cher Kévin, cessez de prendre des pseudo pour faire croire que vous avez des amis, et allez vous faire soigner. Et soignez vous-même votre langage, car votre courte vidéo est beaucoup plus perverse que ce que vous dénoncez.

      Bonne journée à vous cher Kévin 😉

      J'aime

      • Beaucoup de gens parlent sur internet et la division règne. Personnellement je ne comprend pas qu on dise qu on est sauvé par la foi et que la loi ne s applique plus voire que c est mal d appliquer la loi mais qu en même temps on nous demande de respecter encore les lois. Je crois qu il y a une mauvaise compréhension révélée par des incohérences évidentes. La loi est bonne ou ne l est pas ? La réponse semble évidente aussi.
        Par ailleurs je ne comprends pas qu on puisse dire que Myles Monroe est puni de dieu et préconiser de suivre son fils spirituel Castanou ou tb joshua dont un temples a été détruite en faisant de nombreux morts. De plus ces prédicateurs prêchent un evangile de prospérité ce qui révèle encore une contradiction par rapport a des messages contre l evangile de prospérité.
        Qui Dieu vous bénisse et qu il réconcilie les chrétiens qui semblent être de plus en plus divisés mais n est ce pas prédit …ne serait ce pas la notre épreuve en partie… Imaginons comment réagirait le seigneur si il était parmi nous!
        Que la paix soit avec vous!

        J'aime

      • Je ne suis pas Kévin, mais Pierre. Défense de l’autruche. N’est-ce pas un skecth ? Soyez mature, je n’ai même pas 30 ans et vous le dit. Je ne cherche pas la division, mais la Vérité.

        J'aime

      • Pierre,
        La politique de l’autruche, comme tu l appelles, pratiquée notamment par la bible sur ce sujet s appelle la pudeur ! L impudicité est abordée dans la Bible.

        J'aime

      • Par contre si tu cherches la loi, il y a dix commandements dans la bible dont le shabath. Et Paul allait a la synagogue le jour du sabbath donc si quelqu un te parle des commandements de dieu et te dit de ne pas faire le sabbath déjà tu risques de te perdre dans la loi et de ne plus bien savoir ce que tu dois faire et ne pas faire. Faut être cohérent et il faut comprendre l esprit de la bible et de la loi et ne surtout pas devenir comme les pharisiens traditionalistes. Sinon tu vas devenir fou: pas de représentation des choses d en haut et en bas mais Moïse demande de faire des anges pour le temple! Faut comprendre que l homme a tendance a détourner tout pour faire le mal… Et que c est ça qui énerve le seigneur (même les sabbaths) Il scrute les cœurs et les reins et c est pas nos œuvres dont on se vante qui vont nous valoir quoique ce soit. N oublie pas qu il faut être meilleurs que les scribes et pharisiens pour entrer au royaume des cieux ! Donc sois meilleur que ceux qui perdent beaucoup d âmes et se vantent d en sauver quelques unes! N’oublies pas qu il faut faire ses bonnes œuvres en secret et pas sur la place publique sinon ça ne sert a rien Ta récompense tu l as déjà eu cherchant la gloire des hommes.

        J'aime

  4. La question est : pour qui nous battons-nous ? car c’est bien cela qui se voit sur le net…faisons nous honneur à notre Seigneur par tous ces discours…
    Jésus n’a pas besoin de défenseurs comme Pierre le fut à un moment…nos bagarres internes ne produiront que morsures…
    Pourquoi ne pas annoncer simplement LA Bonne Nouvelle de l’évangile. Si St Paul passait par nos propos, je pense qu’il nous mettrait une sainte « mandale ». Ces mobiles à lui étaient purs…
    Jésus voit dans les coeurs ! Attention à nos propos que le Maître nous ressortira à la Fin, lors du jugement dernier. Certains seront vraiment confus, mais il sera trop tard !
    Soyons sur nos gardes, et prompts à l’Amour mais pas en faisant ou disant n’importe quoi. On ne s’invente pas un ministère sans responsabilité en face. On ne devient pas non plus enseignant sans avoir été enseigné en étudiant sérieusement. Bien sûr le St Esprit enseigne directement, mais l’herméneutique et les principes d’exégèse ne s’inventent pas… Il me semble que le net permet toute sorte de débordements auxquels, en tant que disciples de Jésus, nous devons veiller, sans tomber dans le piège d’y participer…Sois béni Patrick (ainsi que les lecteurs).

    J'aime

    • Galates et Patrick, heureux de voir des frères se réconcilier ! Béni soit le seigneur pour ses œuvres merveilleuses lui qui a accompli la loi pour nous qui ne pouvons l accomplir parfaitement ! Lui qui est parfait et est notre roi.
      N oublions pas que notre seigneur a devant lui ses deux témoins certainement Moïse et Élie.
      Béni soit le peuple juif qui nous a offert le salut peut être malgré lui en ne reconnaissant pas notre seigneur ( a mon avis, mais j ai l impression que Paul nous explique cela très bien dans romains et que ça continue encore de notre temps : lire Romains 10 et 11). Le seigneur nous offre le salut a tous par sa miséricorde et tous nous ne le méritons pas : c est son don gratuit dont on ne peut que s attrister que certains ne l aient pas reçu (même si c est vrai que des fois on a envie de se fâcher mais nous ne sommes pas parfait non plus.) Et seul notre créateur peut nous rendre tel que nous devrions être … Le vase peut il se corriger de lui même? Soyons humbles et aimons nous les uns les autres. Je pense que c est ce que nous demande notre sauveur. C est vrai que c est dur. Lisons bien la bible, la parole de dieu (notre salut) et évitons de faire du réductionnisme avec ce livre complexe mais bien cohérent.
      A lui toute le gloire!

      Aimé par 1 personne

      • La Bible nous enseigne le contraire de la politique de l’autruche qui est de refuser le danger, la facilité, d’esquiver, d’être lâche. N’insultter pas la parole en la tordant. Un Chrétien par sa foi ne recule devant rien, pour sauver ses frères, sans user de la ruse, ou de la violence. Connais tu mon niveau Biblique « Laurent » ? En quoi réponds-tu au fait qu’utiliser un sketch, la moquerire, et de pratiquer la facilité, en se débarassant de moi en m’appelant Kévin, fait de Patrick un homme de Dieu ? Réponds à mes questions, tout simplement. Est-ce que Dieu nous enseigne l’humour pour le servir ? La médisance ? La moquerie ? C’est vrai que Patrick ne s’arrête pas là, il va nous conseiller de se mastuber un petit coup, pour la gloire du Christ, selon ce « serviteur de Dieu ». Dieu a surtout horreur de l’hypocrisie. Je vous aime, sincèrement.

        J'aime

  5. 1) La politique de l’autruche : la Bible nous enseigne la pudeur et je ne pense pas qu’il soit bon d’étaler ces sujets sur la place publique. après si vous voulez faire le détail de toutes les pratiques pour savoir ce qu’on peut et on ne peut cela a déjà été fait par les pharisiens (cf talmud) avec ceux qui disent qu’on peut quasiment tout (avec sa femme bien sûr), ceux qui disent que non et certains kabbalistes qui disent qu’on peut presque rien…Voulez vous reproduire la même chose? Rien de spécial vis à vis de Kevin je pense en disant cela en tout cas pas plus que vis à vis de Patrick
    Sur le fait d’être lâche je me demande ce que tu dirais de quelqu’un qui tend l’autre joue quand il se fait gifler ou ne se défend pas à son procès? ou qui refuse de juger de peur d’être jugé? la fuite est souvent une très bonne stratégie (on y reviendra)
    A noter que j’ai pris la défense de Patrick sans étre aveuglément d’accord avec lui, qui se faisait agresser et menacer je pense de façon exagérée meme si je comprends bien que Kevin se sent insulter par les discours de Patrick mais il fait comme tu dis à savoir essayer de sauver des brebis qu’il pense être dans les mains d’un loup et pour cela utilise un ton ravageur (que je n’approuve pas mais qui suis je pour juger ) et décide de dénoncer et de ne pas être lâche comme tu le réclames …non? alors pourquoi s’en plaindre si c’est ce qu’on souhaite? se plaindre du ton ? peut être mais peut être que c’est le seul moyen de faire réagir (ca me rappelle je ne sais plus quel passage mais un passage ou Paul dit que si il pêche ce n’est pas un pêché parceque c’est pour montrer la gloire de dieu et faire sa volonté en gros…)
    2) Kevin dit la vérité selon ce que tu as affirmes . Je relève qu’il y a un double discours sur la loi chez kevin qui dit qu’il faut surtout appliquer cela tout en disant qu’il ne faut surtout pas faire autre chose sinon on est sous la malédiction de la loi et qu’avec la grâce on a plus à faire la loi.
    Le même problème est à relever avec le discours de kevin sur l’évangile de prospérité, castanou tb joshua et Myles Monrore comme expliqué précédemment (tout en disant qu’un serviteur de dieu reconnait les vrais serviteurs de dieu)
    Je pense que l’homme n’est pas la vérité et c’est le seigneur qui est la vérité et qu’il faut se méfier des hommes surtout quand ils se font docteurs de la loi comme le seigneur l’a expliqué… Ainsi globalement, je conseille de se tourner vers le seigneur plutôt que vers les hommes surtout en ces temps où il semble qu’il y ait plus de prophètes sur internet qu’en ait connu toute la bible….ce qui semble être un signe et il y a pour ma part une grande différence entre prophétiser et être un prophète investit d’une mission.
    Pour ma part la loi est bonne à moins que vous pensez qu’on peut voler, tuer, convoiter la femme de son prochain et et ne vois pas en quoi en appliquant ces lois je fais le mal. comme le dit le seigneur la base de la loi c’est l’amour et la justice ce que n’ont pas compris les pharisiens de l’époque…Et avec la grâce on fait tout par amour et rien par contrainte (ce qui rend aigri)
    3) Homme de dieu Patrick? qui suis je pour juger un homme? je peux discuter sur des discours , relever des incohérences mais juger un homme non!!!
    Dieu se moque des moqueurs alors est il un instrument de dieu pour se moquer ou un moqueur qui sera moqué j’en sais rien et ca m’est égal! Il connait la Bible et sait le risque qu’il prend. Tout comme celui prophétise au nom de dieu alors que dieu ne lui a rien demandé ou dit que dieu lui a dit qu’il va fracasser les dents de Patrick si dieu ne lui a rien dit. D’ailleurs, la vidéo de kevin a été retirée? Qu’est ce que cela signifie ? Dieu se serait rétracté?

    Le chrétien qui attend que tout lui vienne dans le bec sans réfléchir sans apprendre même en faisant des erreurs est un doux reveur paresseux pour ma part …tout comme celui qui suit aveuglément un homme…Pierre a t il suivi aveuglément Paul, Paul a t il suivi aveuglément Pierre? ALors que tous deux sont sans aucun doute des apôtres du seigneur. Par contre si tu vois les deux témoins, là faudra certainement bien les écouter même si ils disent pas du tout comme ton pasteur ou je ne sais quoi…

    4) Ton niveau de connaissance de la bible ne m’intéresse pas pour ma part c’est un livre complexe dont l’homme a tendance à réduire ce qui lui est fatal (les pharisiens connaissaient parfaitement les textes mais ne respecter pas l’esprit du texte et l’amour ou faisait passer une chose pas très importante avant une autre). Heureux l’ignorant qui pratique l’amour à mon avis.

    5) Je n’écoute pas les videos sur ce sujet ….mais à mon avis Patrick ne dit pas ce que tu dis à savoir : » il va nous conseiller de se m…. un petit coup, pour la gloire du Christ, selon ce « serviteur de Dieu » » (désolé j’ai enlevé le mot m… » ). la calomnie ou celui qui calomnie est à fuir à mon avis et pour boucler la boucle comme on dit, un petit passage biblique qui nous conseille de fuir :
    3 Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, 4 il est enflé d’orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, 5 les vaines discussions d’hommes corrompus d’entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.
    6 C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; 7 car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter; 8 si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. 9 Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. 10 Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
    11 Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur. 12 Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé, et pour laquelle tu as fait une belle confession en présence d’un grand nombre de témoins.

    Voilà ce n’est que mon avis, je ne suis pas entrain de te parler au nom de dieu et ne suis pas investi d’une mission par le seigneur mais j’ai juste était choquée par ces vidéos sur ces thèmes et par la vidéo ou Kevin dit que le seigneur va lui fracasser les dents. Je préfère que le seigneur réconcilie tout le monde et nous montre la voie à suivre tout en lui demandant de ne pas me fracasser la tête pour mes innombrables erreurs et surtout que je ne sois pas gonfler d’orgueil.

    J'aime

  6. Ecrire un pavé, n’est pas synonyme de qualité. Je vous ai déjà répondu pour la « politique de l’autruche », pas la peine d’épiloguer dessus. Je m’adressais à Patrick au passage, pas à vous.

    « Pour ma part la loi est bonne à moins que vous pensez qu’on peut voler, tuer, convoiter la femme de son prochain et et ne vois pas en quoi en appliquant ces lois je fais le mal. comme le dit le seigneur la base de la loi c’est l’amour et la justice ce que n’ont pas compris les pharisiens de l’époque…Et avec la grâce on fait tout par amour et rien par contrainte (ce qui rend aigri) »

    Et ? Que cherchez vous à me dire ? Pour la part de tout Chrétiens normalement, car Jésus nous a enseigné qu’il n’abolirai aucunes lignes de la Loi, mais qu’il était venu nous libérer par son sacrifice à la croix.

    Matt 5 17 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.… »

    C’est clair, il n’y a pas de « pour ma part », genre on a le choix. Non.

    « 3) Homme de dieu Patrick? qui suis je pour juger un homme? je peux discuter sur des discours , relever des incohérences mais juger un homme non!!!
    Dieu se moque des moqueurs alors est il un instrument de dieu pour se moquer ou un moqueur qui sera moqué j’en sais rien et ca m’est égal! Il connait la Bible et sait le risque qu’il prend. Tout comme celui prophétise au nom de dieu alors que dieu ne lui a rien demandé ou dit que dieu lui a dit qu’il va fracasser les dents de Patrick si dieu ne lui a rien dit. D’ailleurs, la vidéo de kevin a été retirée? Qu’est ce que cela signifie ? Dieu se serait rétracté? »

    Vous dites « qui suis-je pour juger un homme » et « mais juger un homme non!!!! »
    Alors pourquoi juger-vous Kévin dans ce cas ? Pourquoi ce deux poids, deux mesures ?

    Vous accusez Kévin d’avoir un double discours. « Je relève qu’il y a un double discours sur la loi chez kevin qui dit qu’il faut surtout appliquer cela tout en disant qu’il ne faut surtout pas faire autre chose sinon on est sous la malédiction de la loi et qu’avec la grâce on a plus à faire la loi. »
    Vous faites pourtant la même chose que lui. Je pense que vous ne captez pas son message clairement, et du coup, vous le calomniez. Tout comme pour la lecture de la Bible, sans écoute par le Saint Esprit, on ne comprend pas. La lettre tue, ou les paroles vaines, mais l’esprit vivifie.

    2 Corinthiens 3 6 « ll nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’esprit; car la lettre tue, mais l’esprit vivifie.
    Jean 6 63 « C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 64Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. »
    Timothée 2 14 « Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu’on évite les disputes de mots, qui ne servent qu’à la ruine de ceux qui écoutent. 15Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n’a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité.
    Timothée 16 « Evite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l’impiété, 17et leur parole rongera comme la gangrène. »

    Vous le jugez en disant qu’il prophétise, alors que selon vos dires, Dieu ne lui a rien demandé. Quelle assurance, comment en êtes vous si sûr ?
    Tout ce qu’il dit est facilement vérifiable, et, n’est absolument pas contradictoire, si on lit la Bible par l’Esprit.

    Pourtant, Jésus était amour, mais surtout stricte, autoritaire, sévère et parlait clairement de l’enfer.
    Luc 13:28 , Matthieu 8:12 , Matthieu 25:30.
    Amour oui, mais inutilité, non.

    Kévin Gall reste un être humain. Il peut faire des erreurs. Dommage d’en arriver à le préciser.
    Ses erreurs, ne mênent pas en enfer les internautes qui le suive.

    « D’ailleurs, la vidéo de kevin a été retirée? Qu’est ce que cela signifie ? Dieu se serait rétracté? »
    Je n’ai pas souvenir que Kévin se prenne pour Dieu. Pourquoi y meler Dieu dans ce cas ? Je vous invite humblement, à regarder la définition de prophétiser.

    Suivant sa page, parmi tant d’autres, concernant la vidéo retirée il l’a retiré par humilité.
    C’est Biblique comme comportement, il est humble, et laisse Dieu se charger de la suite pour Patrick.
    Demandez lui vous même, avant d’ironiser (biblique l’ironie chez le chrétien?).

    Curieusement pour Patrick, vous y allez avec plus de réserve.
    « Homme de dieu Patrick? qui suis je pour juger un homme? je peux discuter sur des discours , relever des incohérences mais juger un homme non!!!
    Dieu se moque des moqueurs alors est il un instrument de dieu pour se moquer ou un moqueur qui sera moqué j’en sais rien et ca m’est égal! »
    Le masque tombe facilement avec vous.

    Le chrétien qui attend que tout lui vienne dans le bec sans réfléchir sans apprendre même en faisant des erreurs est un doux reveur paresseux pour ma part …tout comme celui qui suit aveuglément un homme…Pierre a t il suivi aveuglément Paul, Paul a t il suivi aveuglément Pierre? ALors que tous deux sont sans aucun doute des apôtres du seigneur. Par contre si tu vois les deux témoins, là faudra certainement bien les écouter même si ils disent pas du tout comme ton pasteur ou je ne sais quoi… »

    Pour ma part aussi, je lis la Bible. Ce qui m’interesse c’est pourquoi ce besoin de l’avoir précisé ?

    « 4) Ton niveau de connaissance de la bible ne m’intéresse pas pour ma part c’est un livre complexe dont l’homme a tendance à réduire ce qui lui est fatal (les pharisiens connaissaient parfaitement les textes mais ne respecter pas l’esprit du texte et l’amour ou faisait passer une chose pas très importante avant une autre). Heureux l’ignorant qui pratique l’amour à mon avis. »

    Vous faites une fixette sur les pharisiens, j’ai compris, pas la peine d’insister, cela vous déssert.
    Ce livre est au contraire simple à comprendre, par le Saint Esprit, mais même sans. Sauf si on veut le tordre car il ne nous arrange pas.
    L’amour oui, mais pas que. Jésus l’explique très bien dans les évangiles.

    « 5) Je n’écoute pas les videos sur ce sujet ….mais à mon avis Patrick ne dit pas ce que tu dis à savoir : » il va nous conseiller de se m…. un petit coup, pour la gloire du Christ, selon ce « serviteur de Dieu » » (désolé j’ai enlevé le mot m… » ). la calomnie ou celui qui calomnie est à fuir à mon avis »

    Avant d’émettre un avis sur un sujet, faut-il l’avoir étudié sur toute son intégralité. Et ce, pour n’importe quel sujet de notre vie.

    Patrick autorise la masturbation (il faut appeller un chat, un chat, sinon retour à la politique de l’autruche), ce qui contredit clairement la Parole. L’hypocrisie, en jouant sur mes mots.

    On imagine bien Jésus se masturber. Cette pensée devrait suffir, normalement, à comprendre le niveau de son égarement.

    1 Corinthiens 12 27 « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. »
    Colossiens 3 17 « Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites TOUT au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. »

    Matt 5 30 « Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne. »

     » et pour boucler la boucle comme on dit »
    N’est-ce pas un trait d’orgueil ? J’espère me tromper.

    Les points que je n’ai pas relevé ne méritaient pas, à mon sens d’être relevé.

    Personnelement, j’ai prié avant de poster mon commentaire, pour que le Saint Esprit guide mes mots. Si vous êtes choqué par les propos de Kévin concernant ses prophéties, c’est que vous ne connaissez pas Dieu, car pour ma part, quand je lis l’ancien testament, ainsi que le nouveau, je m’appercoit que notre Créateur est très sévère et qu’il ne plaisante vraiment pas. Ses malédictions sont très violente.

    L’enfer est de Dieu, dirigé par Dieu. Que ce passe-t-il en enfer ? Qui donne les chatiments affligés ?

    Je ne cherchai pas de débat, cela ne m’interesse pas.

    Je ne cherche pas la division, mais la Vérité.
    Que le Seigneur et Sauveur Jésus-Chrits vous gardent, vous et vos proches.

    J'aime

    • Luc 12:51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division.

      Je ne juste pas kevin en daint qu il est un insensé ou ne d’y pas qu il n est pas un homme de dieu. Par contre je parle d incohérences dans les discours auxquels tu ne réponds pas du tout… Mais exige des réponses ce qui donne un débat sans issue a mon avis. Un père corrige des enfants si il les aime et ne les laisse pas dans l erreur sans pour autant les juger et condamner comme insensé, homme pas de dieu etc âpre il y a des enfants que ça insupporte.
      Pour ma part signifie que c est mon avis et qu il y a d autres avis (pour leur part) : il y a des gens qui disent qu il ne faut pas respecter certains commandements et sinon c est se mettre sous la loi et sa malédiction. Les mêmes (ils sont nombreux et ne côté personne en particulier après ceux qui se sentent viser c est pas ma faute) disent qu il fait respecter certains commandements mais pas tous… C est aussi un peu byzarre non?
      La parole ne mentionne pas l acte dont tu parles et je n imagine pas ce que tu dis et n Oserait certainement pas prononcer ou écrire ces paroles.
      Pour boucler la boucle signifie que je repars sur le point 1 qui précisait déjà qu on reviendrait la dessus.
      Enfin je réponds a tes questions mais par contre tu ne donnes aucune réponse au point que je soulève sur les 1)Monroe joshua castanou,
      2)la loi est bonne ou pas et on dit la suivre , ou pas ou partiellement?
      3) vidéo que le seigneur casserait les dents de Patrick d ailleurs après le retrait de celle la en voilà une nouvelle annonçant malheurs pour Patrick comme un deuxième plaie. Moïse lançait une plaie a la fois non? Et il laissait la repentance possible entre deux plaies non? Patrick doit donc ne plus avoir de dents a ce jour.
      4) heureux de voir que kevin cite ce jour thimothé comme dans mon message précédent. Heureux de voir que la vidéo du jeûne a été retiré comme dit dans mon message précédent ces choses doivent être faites en secret.

      Bien cordialement

      J'aime

      • Kevin a donc retirer une parole que lui a dit le seigneur par humilité et pourquoi mêler dieu a cela tu dis : c est clair que si dieu n a rien a voir avec cette vidéo fallait pas l en mêler!

        J'aime

      • selon tes dires pierre, kevin a retiré une vidéo par humilité qui n a rien a voir avec dieu ou il dit que c est une parole de dieu mais en refait une ce jour en disant encore que c est une prophetie et de dieu (pour toi la parole du seigneur est celle ci selon ses propres termes!)
        Ouvres les yeux pierre! sinon il y a de quoi se demander si Patrick n a pas raison et que tu es kevin!

        J'aime

  7. Je ne suis pas Jésus. Je parle de la division entre Chrétiens, sur cette page par exemple. Plutôt évident.

    Il me semble avoir dis aussi que les débats ne m’interessai pas. Je vais vous répondre une dernière fois, pour rétablir la Vérité, au sujet de la déformation de mes propos; que je pense, involontaire.
    Je suis pour la Vérité, Jésus étant La Vérité.

    Vous avez reconnu que « La parole ne mentionne pas l acte dont tu parles et je n imagine pas ce que tu dis et n Oserait certainement pas prononcer ou écrire ces paroles. »
    L’acte dont je parle, n’est pas contre la Parole selon Patrick. Visible par le monde entier.
    Pourtant, vous avez aussi dit à son sujet : »Il connait la Bible et sait le risque qu’il prend. »
    Vous avez un double language ? Vos propos ne sont pas cohérents.

    Pour le petit 1, j’ai répondu : « Les points que je n’ai pas relevé ne méritaient pas, à mon sens d’être relevé. »

    Pour le petit 2, je vous ai également répondu : « Pour la part de tout Chrétiens normalement, car Jésus nous a enseigné qu’il n’abolirai aucunes lignes de la Loi, mais qu’il était venu nous libérer par son sacrifice à la croix.

    Matt 5 17 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.… »

    C’est clair, il n’y a pas de « pour ma part », genre on a le choix. Non. »
    Ce qui veut dire que rien de la Loi n’est abolie. ‘Suffit de lire ce qu’a enseigné le Chef de l’Eglise. Pourquoi m’y demander à moi ?

    Pour le petit 3, j’ai aussi répondu : « Si vous êtes choqué par les propos de Kévin concernant ses prophéties, c’est que vous ne connaissez pas Dieu, car pour ma part, quand je lis l’ancien testament, ainsi que le nouveau, je m’appercoit que notre Créateur est très sévère et qu’il ne plaisante vraiment pas. Ses malédictions sont très violentes.

    L’enfer est de Dieu, dirigé par Dieu. Que ce passe-t-il en enfer ? »

    Vous avez cru qu’il se passait quoi en enfer, entre les mains des démons ?
    « Tourments » : Vive douleur physique. Vive souffrance morale.

    Qui est derrière les snuff movies, l’industrie du porno ? Satan. Qui sera votre bourreau en Chef si vous vous retrouvé chez lui (ce que je souhaite à personne, d’où mon « intervention ») ? Ce qu’a décrit Kévin Gall se passe malheureusement, sur la surface de la Terre, alors en dessous. Rien de choquant, non.

    Apocalypse 14 « …10il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau. 11Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.… »

    « Laurent », je suis honnête dans ma démarche, suivant le modèle du Christ.
    Pourquoi ne l’etes-vous pas avec moi?
    En vérité, vous « oubliez » ou ne comprenez pas mes dires.
    Mais ne les déformez pas svp.

    Concernant la vidéo de Kévin, vous aviez dit « D’ailleurs, la vidéo de kevin a été retirée? Qu’est ce que cela signifie ? Dieu se serait rétracté? »

    Dieu se serait rétracté ? Kévin est Dieu en personne ? Il le prétend <? Non.
    Il est un intermédiaire. Je vous avez conseillé de voir la définition du mot "prophétiser".

    Kévin s'est rétracté.
    Vous citiez Moise, n'a-t-il pas fait d'erreurs ?

    Il me semble pourtant avoir dis : "Kévin Gall reste un être humain. Il peut faire des erreurs. Dommage d’en arriver à le préciser.
    Ses erreurs, ne mênent pas en enfer les internautes qui le suive."

    Car je pense que les Chrétiens on plus de chance de parvenir au Salut avec quelqu'un de ferme et stricte, d'inspiré, qu'avec quelqu'un de laxiste qui rassure avec des mensonges, qui ne se trouvent pas dans la Parole. Exemple, les pratiques sexuelles paiennes, qui est un allé simple pour l'enfer. Si il faut se répéter.

    En Vérité, il a rétracté la vidéo (que j'ai vu) ou il se défendait de ce sketch ici présent, en haut de cette page. Il y avait effectivement aussi la prophétie le concernant, qu'il a remise aujourd'hui, sans la partie ou il se défendait, à juste titre, comme il l'a écrit sur son fb.
    Fait avec lequel, je suis d'accord.
    L'attaque de Patrick est vraiment désepérée, et enfantine. C'est un fait. A quel moment Dieu le Père ou Jésus nous enseigne la moquerie sur son prochain, pour édifier ou faire changer quelq'un ?

    Etre Chrétien est un combat permanent et dangereux tant qu'on est ici bas. La Bible est claire.
    La voilà la Vérité. Rien qu'en lisant les 3 premiers évangiles, j'ai compris que ces gens étaient égarés, sans l'influence de Kévin Gall.
    Comme dit dans mon précédent message : "Avant d’émettre un avis sur un sujet, faut-il l’avoir étudié sur toute son intégralité. Et ce, pour n’importe quel sujet de notre vie."
    Evidemment, je suis le premier à l'appliquer. C'est ainsis que j'ai rencontré le Seigneur.

    Pour en revenir au Christ;

    Matt 7 13 14 "Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent."

    Pourquoi Jésus aurait préciser cela ? Si le Salut se gagnait aussi facilement que veulent le faire croire ces pseudos chrétiens, qui mènent droit en enfer énormément de monde, qui malheuresement ne connaissent pas vraiment la Bible, et les suivent se sentant rassurés en se disant :"ah ba c'est bon en fait, je suis sauvé!" Non.

    Matt 16 24 25 "Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 25Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.…"

    Quand on sait quel a été le chemin de croix du Christ, y'a t il la place pour des gens comme Patrick (pas que), qui déforme tout et parle de plaisir sexuels ? Entre autres. Y'a pas d'autres choses bien plus primordiales, comme être sûr d'être sauvé, garder réellement son Salut et viser la Sainteté, la délivrance, les dons promis de Dieu ?

    Pour le petit 4: ?

    "J’espère pierre que tu ne te fourniras pas le bracelet de foi de tb joshua."
    Révélateur sur l'esprit qui vous anime. L'utilité de ce poste ?

    "Ouvres les yeux pierre! sinon il y a de quoi se demander si Patrick n a pas raison et que tu es kevin!"
    En général, c'est le plus souvent les personnes qui dénoncent, ce genre de chose, qui le pratique.
    "la première poule qui chante a pondu l'oeuf"
    Mais je peux me tromper.
    Je m'appelle bien Pierre, d'où mon pseudo. Etre Chrétien amène à ne pas mentir, car c'est un péché. Dommage de le préciser.

    Il est par ailleurs intéressant de regarder les écarts de temps entre chacun de vos postes, et le contenu de ceux-ci.

    Vous avez commencez en citant Luc pour un hors sujet, je me permet de le citer de nouveau, en plus approprié, il me semble.

    Luc, 6, 41 : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !"

    Bonne continuation, je prirai pour vous.

    J'aime

    • Je te bénis et méfies toi du levain des pharisiens. Suis le seigneur (la vérité) et pas le monde (mensonge) . Et que le seigneur nous ouvre les yeux sur kevin a nous deux mais aussi a tous. Gloire au seigneur, notre salut rempli d amour et qui est venu nous sauver nous les pêcheurs.

      J'aime

  8. Vous n’avez pas dû me lire, pour répèter les mêmes choses, déjà dites.

    Que le Seigneur nous ouvre les yeux sur Patrick, à nous tous. Méfions-nous de ceux qui tordent les écritures, pour leurs désirs.

    Notre Salut dépend de nous, par Jésus-Christ, en respectant sa volonté, par sa Parole qu’est la Bible. Le libre arbitre.
    Dieu est amour, pour celui qui renonce à lui même, et porte sa croix.

    Soyez béni

    J'aime

    • Ben Patrick ne se dit pas prophète alors que kevin le revendique. Il doit être connu d un maximum d hommes s il est prophète de dieu comme tb joshua qu il nous conseille de suivre et qui est aussi un prophète de dieu selon ce qu il dit (moi j en sais rien mais j aimerais ne surtout pas me méprendre sur les prophètes de dieu)
      Ce serait dommage quand même que des gens ne connaissent pas un prophète de dieu. Que les gens ouvrent les yeux sur Patrick n a pas d importance il n est pas prophète de dieu lui.
      Au plaisir de te lire

      J'aime

      • Si on pouvait être aussi pointilleux et critique avec soi et avec ceux qu on suit qu avec ceux qu on rejette …on serait certainement beaucoup plus juste et beaucoup moins injustes.

        J'aime

      • Pierre, puis je annoncer a ma famille et amis que Kevin est un prophète de dieu, qu ils peuvent le suivre et donc suivre TB joshua (puisque kevin le recommande) et acheter le bracelet de la foi tout cela sans risque pour eux? Je ne voudrai surtout pas mal conseiller ma famille et la jeter dans de mauvaises mains, ce serait terrible pour eux et pour moi qui les aurait mal guidé?
        Merci de ta réponse et de ta bienveillance pour moi et mes proches.

        J'aime

  9. Laurent Patrick, oui, vous pouvez annoncer sans craintes à votre famille que Kévin Gall et Tb Joshua sont de vrais hommes de Dieu (entre autres).
    Car ils respectent la Parole, sans la tordre, où la modifier.

    Ils ont des dons Biblique, organisent des séminaires de délivrances, chasse les démons au nom de Jésus (Biblique), de baptêmes (Biblique), prophétisent (Biblique), agissent par le Saint Esprit et non pour leur gloire (Biblique).

    En quoi sont-ils des « charlatents » ?

    Un charlatAn est celui qui gratte de l’argent en se faisant passer pour Chrétien, dans notre contexte.

    Charlatan : « …avec un grand luxe de discours, de facéties. Celui qui exploite la crédulité publique, en vantant ses produits… »

    (Vous remarquerez, que Patrick n’a même pas prit la peine de rechercher l’orthographe exacte, d’un mot qu’il ne connait par conséquent pas.
    Cela en dit long sur sa façon d’agir, ayons du discernement.
    Je remarque que votre façon d’écrire « Laurent », est similaire.
    Je note également l’intervention de Patrick entre deux « Laurent », tout en m’esquivant).

    Vu que Kévin Gall est visé, en quoi il exploite la crédulité publique, si il ne déforme en rien les textes Biblique ? Contrairement à Patrick, qui nous autorise entre autres, les pratiques paienne ?
    Que vend comme produits Kévin ?

    Kévin Gall ne fait rien payer pour tout cela, ne vend rien, et quand il publie une vidéo, il ne met pas de pub pour gratter des sous. Il travail. Tout est facilement vérifiable. Mais il faut s’en donner la peine avant de vouloir donner des « leçons ».
    Il commet quelques erreurs, comme tout être humain. Ses erreurs ne mènent pas en enfer les personnes qui le suive.

    Tb Joshua n’est pas parfait non plus, je vous l’accorde, car il gratte quelques sous, tout comme d’autres, comme Morgan Priest par exemple (baptème à la charge des gens, ne travail pas, et produit des chose mondaines. Vend des bouquins, alors que SEULE la Parole compte), pourtant, l’un défend l’autre (Patrick/Morgan). Curieux, quand on voit le niveau d’égarement de Morgan, qui se qualifie d’artiste, puis, de missionnaire Chrétien. J’aurai fait le contraire. Révélateur.

    En attendant, Tb Joshua en fait bien plus que vous et moi, Laurent Patrick, et ne déforme pas la Parole, et ne mène pas les gens qui le suive, en enfer. Au contraire, il les délivre.
    Il fait des miracles au nom de Jésus, c’est parfaitement Biblique, par l’aide du Saint Esprit, de Dieu. Il a aussi le parlé en langue (Biblique).

    Matthieu 12
    « …25Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. 26Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il? 27Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges… »

    Concernant ses bracelets, qui vous obscèdent, avez vous oublié les mouchoirs de Paul, par exemple, cela se trouve, dans la Bible.
    Actes 19
    « …11Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, 12au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. »

    Vous qui connaissez la Bible, je vous laisserai citez les autres objets qui ont effectivement été oint par Dieu.
    Je rappelle, que la Parole est intemporelle, pourquoi de nos jours se serait impossible ?
    Qui sont ceux qui ne le comprennaient pas ? (Vous faisiez une fixation sur eux). Où ont-ils fini ?

    Concernant votre acharnement à qualifier Kévin de Prophète; La dernière vidéo de Morgan parle d’une femme qui a recue une prophécie, est-elle Prophète ?

    Jean 11
    « …49L’un d’eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là, leur dit: Vous n’y entendez rien; 50vous ne réfléchissez pas qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. 51Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation.… »
    Cet homme était-il un Prophète ?

    Je vous avais conseillé de regarder la définition du mot « prophétiser », la voici, vu que vous n’y arrivez pas par vous même : « prophétiser
    Définitions Web

    Prédire l’avenir par inspiration divine; Dans le style biblique, ce verbe peut avoir pour complément d’objet direct les gens ou les nations à qui l’on adresse des prophéties qui les concernent; Prévoir et dire d’avance ce qui doit arriver
    http://fr.wiktionary.org/wiki/prophétiser »

    Peut-on arrêter cet esprit d’hypocrisie à leur égard, ainsi qu’à l’égard de mes propos que vous déformez, tordez, tout comme vous le fait avec la Parole ? C’est un fait.
    ll suffit de prendre le temps de me relire, puis de lire vos commentaires.

    Vous vous contredisez souvent; vous aviez pourtant dit : « Je te bénis et méfies toi du levain des pharisiens. Suis le seigneur (la vérité) et pas le monde (mensonge) . »
    Pourquoi dans ce cas, insister lourdement avec moi, et ne pas demander directement, au Seigneur. (Chose que je fais).

    Il faut vivre et faire les choses par sois-même, pour ce forger une opinion fiable.

    Avant de conseiller quelque chose à quelqu’un, ne faut-il pas l’appliquer sois-même ?

    L’ironie, l’hypocrisie, la lacheté, le mensonge; est-ce de Dieu ?

    Apocalypse 21
    « …8Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. »
    Dieu ne plaisante pas, ne perdons pas de temps, svp.

    « Ben Patrick ne se dit pas prophète alors que kevin le revendique. Il doit être connu d un maximum d hommes s il est prophète de dieu comme tb joshua qu il nous conseille de suivre et qui est aussi un prophète de dieu selon ce qu il dit (moi j en sais rien mais j aimerais ne surtout pas me méprendre sur les prophètes de dieu)
    Ce serait dommage quand même que des gens ne connaissent pas un prophète de dieu. Que les gens ouvrent les yeux sur Patrick n a pas d importance il n est pas prophète de dieu lui… »

    En Vérité, l’important est d’annoncer l’évangile, la Parole sans la calomnier, la modifier, ou l’interpréter selon ses désirs.
    Patrick ne la respecte pas, et parle publiquement, en tant que Chrétien. Le monde entier peu l’entendre.
    C’est bien plus dangereux que des prophéties. Soyons honnêtes.
    Et effectivement, Patrick, vous ne semblez pas être de Dieu. Où est passé votre crainte de l’Eternel ? Si vous vous permetez de déformer la Parole ?

    Psaume 111 « …10La crainte de l’Eternel est le commencement de la sagesse; Tous ceux qui l’observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais. »

    « Si on pouvait être aussi pointilleux et critique avec soi et avec ceux qu on suit qu avec ceux qu on rejette …on serait certainement beaucoup plus juste et beaucoup moins injustes. »

    Pour vous, rétablir la Vérité est injuste ?
    Si vous m’aviez lu, vous auriez vu que je pratique cette méthode. Mais vous prenez soins de l’esquiver.

    « Avant d’émettre un avis sur un sujet, faut-il l’avoir étudié sur toute son intégralité. Et ce, pour n’importe quel sujet de notre vie. »
    Je parle en connaissance de cause, sinon, je me tais.

    J’applique ce que je recommande aux autres, sinon, cela fait de moi un hypocrite, un menteur.
    Je ne tente pas le diable par des péchés simple à éviter, par le Saint Esprit.

    « Merci de ta réponse et de ta bienveillance pour moi et mes proches. »
    Vous m’avez posé une question, et attendiez une réponse, je vous ai répondu. En espèrant vous avoir aidé, en Vérité, sincèrement, sans ironie.

    Je vous laisse, vos futures provocations, je n’y répondrai pas.

    Soyez tous béni, en Jésus-Christ, en le suivant dans l’exactitude des ses enseignements, et en ne vivant que pour lui, en renoncant à sa vie, en prenant exemple sur ceux, qui l’applique vraiment.
    Ne lisez rien d’autre, que la Bible. Ceux qui vous vendront autre chose comme livres, peut importe leurs arguments, ne sont pas dans la Vérité. C’est pourtant simple.

    Kévin Gall
    Jb Joshua
    Pasteur C Maias
    Bo.Be
    Romain Laculo

    Par exemple, ceux-ci sont fiables, gratuit dans leurs dons et prèches, et surout dans la Parole non tordue. Car c’est cela qui compte, et qui sauve. Les dons sprirituels sont un garant d’authenticité.

    J'aime

    • Kévin, pas besoin de vous justifier à outrance. Vous considérez que les prophètes existent encore, c’est votre droit. Je ne reconnais ni l’appel des gall, TB Joshua ni quiconque d’ailleurs. Le dernier a été crucifié. Vous interprétez mal le rôle de prophète, car vous donnez davantage d’autorité à vos interprétations qu’à la parole de Dieu.

      Et non, le charlatanisme n’est pas limité à profiter financièrement. On parle alors de mercenaire.

      J'aime

    • Merci pour la réponse et la liste des gens a ne surtout pas suivre! Et surtout pour l enseignement qu on peut en tirer!
      Un prophète ne parle jamais en son nom sinon il sera très sévèrement puni (moïse pour un coup sur le rocher ne verra pas la terre promise!!!!coup sur le rocher pourtant pour les autres …)
      Tb Joshua est riche au milieu de pauvres .
      N oublions pas la vente de livres du compagnon exorciste de kevin!
      Et méfions nous de la nouvelle tendance : venez vous faire baptiser par moi pour être sauvé puis donnez moi un peu d argent le seigneur vous le rendra. Donnez aux pauvres ! Ils vont faire quoi avec vos sous ? Des holocaustes ? Construire le temple? Qui tenait la bourse chez les apôtres?
      Pierre semble avoir peur qu on mêle le seigneur aux prophéties de kevin (phrase surprenante dans un de ces messages … Les esprits jouant a cela savent bien qu ils seront fortement punis) Je demande au Seigneur de s en mêler pour le bien de ses enfants perdus et pas pour quoique ce soit d autres (vengeance ou gloire humaine) Et j espère même que kevin retrouvera le vrai chemin pour le bien des enfants du seigneur (j espère qu ils ne font pas cela en connaissance de cause car la j ai bien peur que ce soit ce pêché impardonnable dont il est fait question)
      A bon entendeur.

      Tout cela me fait penser au signe de jonas …

      J'aime

      • Pour ma part, je ne souhaite aucun mal à ce cher Kévin. Le seigneur s’en chargera lui-même s’il le désire et je ne réclame rien à son sujet. S’il veut se proclamer prophète, ce n’est pas à moi de le condamner, mais seulement à le mettre en lumière devant tous. Les gens en jugeront comme bon leur semble.

        Et ce texte que j’ai pondu est une satire dans laquelle je fais aussi ma propre auto-dérision, car c’est de l’humour et en aucun cas je n’ai voulu ridiculiser Kévin. À ce compte là, on pourrait aussi dire que je me ridiculise moi-même en me faisant passer pour un dangereux malade.

        Le ton est léger et humoristique. Si Kévin n’a ni humour ni auto-dérision, je n’y peux rien 😉

        J'aime

      • En plus le titre de sa vidéo qu il a bien entendu retirée c était qu on verrait sous 48h Clinton présidente … Il va sortir que pour le seigneur 48h c est 48 mois 48 jours ? Mais c était très claire qu avec cette vidéo il prophétisait que Clinton serait présidente a l issue de l élection !!! Et il n y avait pas d autres possibilités ou si on se repent ou si on fait ça ce ne serait pas elle
        Faut vraiment être aveugle là pour ne pas prendre conscience du problème !

        J'aime

      • Il y a même des femmes qui enseignent qui protègent kevin … On rêve … Lui qui dit que la femme ne doit pas enseigner ! Et sans voile même des fois (ça va finir en une autre religion tout ça d ailleurs je crois qu il y a une photo sur info sectes de tb joshua avec un beau poster derrière lui!)
        Ça fait mal au cœur tout ca que le seigneur leur ouvre les yeux a tous!

        J'aime

  10. excellent! pour voir toutes les vidéos que Kevin a supprimé (on peut pas les regarder mais on a le titre …) il faut juste aller sur sa chaine et cliquer sur google+ (G+ en rouge sur le bandeau du haut sur la droite)….très révélateur ….

    J'aime

    • Moi je ne suis pas prophète mais je crois que les soit disant prophètes n ont pas bien compris … Avec Clinton pas de troisième temple mais avec trump fort possible. Alors annoncer le début de l apocalypse avec une troisième guerre mondiale et l arrivée de l antichrist qui s assoit dans le temple sans troisième temple ça me paraît un peu incohérent. Il s assoit ou leur antichrist? De plus avec Clinton le gouvernement mondial serait dur a mettre en place vue les conflits énormes avec les russes et putin…
      Mais je ne suis qu un pauvre petit homme qui pense et réfléchit en demandant au seigneur de l’aider a ne pas être dans l erreur et de m’apprendre et me corriger quand je le suis…et ne suis pas un prophète qui a des visions et parle au nom du seigneur!

      J'aime

      • Et kevin s enfonce de plus en plus et ne voit rien avec des histoires de p majuscule et minuscule qui n existent que dans la traduction en français du message de tb joshua … (Message plus accessible mais remis en accès suite aux nombreuses critiques)
        Tout ça en disant qu il est guidé par le saint esprit … Peut être bien mais là c est pas pour sa gloire bien au contraire…
        C est que le début a mon avis… Il est patient le seigneur et lent à la colère mais ça risque de mal finir lui a mon humble avis.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s