ABOMINATION ! ZIMBABWE : LE PASTEUR ÉGORGE SA FEMME ENCEINTE POUR UN RITUEL SATANIQUE (PHOTOS)

PASTEUR EGORGE SA FEMME

Madaristo Ranch, pasteur de l’église le Ministère de la Parole Vivante a été arrêté après avoir égorgé sa femme enceinte, Pamela Muzondi avec un couteau de cuisine.

– Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Ames sensibles s’abstenir. –

Après son forfait, le pasteur Madaristo est allé tranquillement au culte  prêcher la parole de Dieu à ses fidèles. C’est juste après le culte qu’il a pris la fuite en se dirigeant vers la frontière du Mozambique où il a été appréhendé par la police frontalière.
Le corps de Muzondi a été découvert cinq jours après dans la chambre conjugale par ses parents avec les yeux, le coeur et le foetus retirés.

PASTEUR EGORGE FEMME ENCEINTE 2

PASTEUR EGORGE FEMME ENCEINTE 3

Source : lebabi

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent sur mon cœur que le Seigneur suscita en moi un désir de le servir d'une manière particulière. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre les faux bergers; des avertissements contre les faux ministères; des dénonciations sur les œuvres mauvaises et enfin, des exhortations sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments servent à l'édification de l'Église. Je suis un des nombreux outils que le Seigneur utilise. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent pour lui d'un cœur droit et vaillant et je félicite tous ces ministères diversifiés à travers le monde qui servent, à leur manière, le corps de Christ pour son édification et pour affermir la foi des uns et des autres. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

3 réflexions au sujet de “ABOMINATION ! ZIMBABWE : LE PASTEUR ÉGORGE SA FEMME ENCEINTE POUR UN RITUEL SATANIQUE (PHOTOS)”

  1. Magret le sacrifice que Dieu a fait de se sacrifier à la croix en exemple pour les pasteurs, depuis plus de 2000 ans, de comment ils devaient se donner entièrement pour les fideles, la question que l’on se pose, est-ce que les pasteurs d’aujourd’hui tirent une leçon pour être différant des pasteurs d’Israël du temps d’EZECHIEL?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s