Le club des égarés de Claude Ignerski

Des faux prophètes, il y en a toujours eu, aussi bien avant qu’après Jésus-Christ. Aujourd’hui, avec la prolifération des réseaux sociaux, ils sont encore plus présent que jamais et ils égarent encore davantage par leur omniprésence sur le net. Claude Ignerski en est un. Il affirme, prétendues preuves à l’appui, que l’enlèvement de l’Église aura lieu le 13 ou 14 septembre 2015, Dieu n’ayant pas encore statué sur la date et l’heure précise.

Voici un avertissement de la part du Seigneur que ces faux prophètes d’aujourd’hui ignorent volontairement:

Deut.18.18 Je susciterai pour eux, parmi leurs frères, un prophète comme toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.
19 Si quelqu’un n’écoute pas mes paroles, celles qu’il dira en mon nom, c’est moi qui lui en demanderai compte.
20 Mais le prophète qui aura l’arrogance de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas ordonné de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète–là sera mis à mort.
21 Peut–être te diras–tu : « Comment reconnaîtrons–nous la parole que le SEIGNEUR n’a pas dite ? »
22 Quand le prophète parle au nom du SEIGNEUR (YHWH) et que la parole ne se réalise pas, qu’elle n’arrive pas, c’est une parole que le SEIGNEUR n’a pas dite. C’est par arrogance que le prophète l’a dite : tu n’auras pas peur de lui.

Nous ne mettrons personne à mort pour notre part. L’Éternel, en tant que conducteur et chef d’état de son peuple, permettait aux juifs d’exercer la peine capitale contre les prophètes auto-proclamés. Cependant, nous les exposerons et étalerons leurs nombreuses fausses prédictions. L’Église est appelée à jugée des choses bonnes et mauvaises (Mt.18; Éph.5.11).

Voici maintenant un des exemples flagrants d’une peine capitale imposée en Israël :

1- Les vrais prophètes ne sont jamais bien accepté, car ils ne permettent pas le péché

1 Roi 18.17 Lorsqu’il aperçut Elie, Achab lui dit : Est–ce toi qui attires le malheur sur Israël ?
18 Elie répondit : Ce n’est pas moi qui attire le malheur sur Israël ; au contraire, c’est toi et la maison de ton père, puisque vous avez abandonné les commandements du SEIGNEUR (YHWH) et que tu as suivi les Baals.

2- Le devoir des serviteurs de Dieu: exposer le vrai et le faux devant tout le peuple, afin de les ramener à Dieu.

19 Maintenant, fais rassembler tout Israël auprès de moi au mont Carmel, avec les quatre cent cinquante prophètes du Baal et les quatre cents prophètes de l’Ashéra qui mangent à la table de Jézabel.
20 Achab envoya des messagers à tous les Israélites et il rassembla les prophètes au mont Carmel.
21 Alors Elie s’approcha de tout le peuple et dit : Jusqu’à quand sauterez–vous d’un pied sur l’autre ? Si c’est le SEIGNEUR (YHWH) qui est Dieu, suivez–le ! Si c’est le Baal, suivez–le ! Le peuple ne lui répondit rien.
22 Elie dit au peuple : Je suis resté moi seul prophète du SEIGNEUR (YHWH), et il y a quatre cent cinquante prophètes du Baal.
23 Que l’on nous donne deux taureaux ; qu’ils se choisissent un taureau, qu’ils le découpent et qu’ils le mettent sur le bois, sans y mettre le feu ; quant à moi, je préparerai l’autre taureau, et je le placerai sur le bois, sans y mettre le feu.
24 Vous invoquerez le nom de votre dieu, et moi, j’invoquerai le nom du SEIGNEUR (YHWH). Le dieu qui répondra par le feu, c’est celui–là qui sera Dieu ! Tout le peuple répondit : D’accord !
25 Elie dit aux prophètes du Baal : Choisissez–vous un taureau, préparez–le les premiers, car vous êtes les plus nombreux ; invoquez le nom de votre dieu, mais ne mettez pas le feu.
26 Ils prirent le taureau qu’on leur donna et le préparèrent ; et ils invoquèrent le nom du Baal, depuis le matin jusqu’à midi, en disant : Baal, réponds–nous ! Mais il n’y eut ni voix ni réponse. Et ils sautaient devant l’autel qu’on avait fait.
27 A midi, Elie se moqua d’eux ; il dit : Criez à pleine voix, puisqu’il est dieu ! Il doit penser à quelque chose, ou bien il est occupé, ou encore il est en voyage ; peut–être qu’il dort et qu’il va se réveiller !
28 Ils crièrent à pleine voix et ils se firent, selon leur règle, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu’à ce que le sang coule sur eux.
29 Lorsque midi fut passé, ils se mirent à faire les prophètes jusqu’à l’heure de la présentation de l’offrande. Mais il n’y eut ni voix, ni réponse, ni signe d’attention.
30 Elie dit alors à tout le peuple : Approchez–vous de moi ! Tout le peuple s’approcha de lui. Alors Elie se mit à restaurer l’autel du SEIGNEUR (YHWH), qui avait été rasé.
31 Elie prit douze pierres, d’après le nombre des tribus des fils de Jacob, à qui la parole du SEIGNEUR était parvenue en ces termes : « Ton nom sera Israël » ;
32 il bâtit avec ces pierres un autel au nom du SEIGNEUR. Il fit autour de l’autel un fossé de la capacité de deux séas de semence.
33 Il disposa le bois, découpa le taureau et le mit sur le bois.
34 Puis il dit : Remplissez d’eau quatre cruches et versez–les sur l’holocauste et sur le bois. Il dit : Faites–le une deuxième fois. Ils le firent une deuxième fois. Il dit : Faites–le une troisième fois. Ils le firent une troisième fois.
35 L’eau coula autour de l’autel ; on remplit aussi d’eau le fossé.
36 Au moment de la présentation de l’offrande, Elie, le prophète, s’avança et dit : SEIGNEUR (YHWH), Dieu d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, que l’on sache aujourd’hui que c’est toi qui es Dieu en Israël, que je suis ton serviteur et que c’est par ta parole que j’ai fait tout cela !
37 Réponds–moi, SEIGNEUR, réponds–moi, afin que ce peuple sache que c’est toi, SEIGNEUR, qui es Dieu, et que c’est toi qui ramènes leur cœur !
38 Alors le feu du SEIGNEUR tomba ; il dévora l’holocauste, le bois, les pierres et la terre, et il assécha l’eau qui était dans le fossé.
39 Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent face contre terre et dirent : C’est le SEIGNEUR (YHWH) qui est Dieu ! C’est le SEIGNEUR (YHWH) qui est Dieu !

3- Ce qui arrive à ceux qui se recommandent eux-mêmes, trompant le peuple de Dieu.

40 Elie leur dit : Saisissez les prophètes du Baal, qu’aucun d’eux n’échappe ! Ils les saisirent. Elie les fit descendre à l’oued Qishôn, où il les égorgea.

Voici maintenant un de ces faux prophètes modernes qui éloignent le peuple et à qui je soumettrai sa supercherie aux yeux de tous, ainsi que de ceux et celles qui le suivent. Son nom est Claude Ignarski. Il se proclame lui-même comme  »SENTINELLE DE L’ÉTERNEL », puis justifie son  »appel » par le livre d’Habakuk.

Voyez la vidéo ci-bas (les 5 premières minutes sont évocatrices sur le ministère de CI):

Je place ici maintenant les égarés de Claude Ignarski et leurs commentaires approbateurs

Ce 1er octobre, je ferai comme le prophète Élie. Je me moquerai de vous et je le ferai publiquement devant tous les croyants. En ce jour, vous serez confondus. Et comme le v.39 de 1 Roi.18 (Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent face contre terre et dirent : C’est le SEIGNEUR (YHWH) qui est Dieu ! C’est le SEIGNEUR (YHWH) qui est Dieu !), j’espère que vous reviendrai à DIeu.

Jérémie AimeJésusClaude Ignerski

2 h ·

merci Claude pour votre travail , je me tiens pret pour bientot car c est l evenement de notre vie sur Terre , les signes sont reels
soyez béni frere

Alain Blackburn

2 heures ·

Je repartage due a l’importance des événements dans quelques jours.
8 Videos très révélateur.
Merci Claude Ignerski

JS Lajeunesse Artist TordudesignClaude Ignerski

22 août, à 19:09 ·

Merci beaucoup pour ces vidéos, nous sommes vraiment une génération spéciale!

Yannis TronClaude Ignerski

22 août, à 17:47 · Auxerre, France ·

Merci Frère pour ton travail qui mérite un GRAND MERCI!!

Fred Bordes Toutes mes félicitations Claude, pour cette magnifique démonstration inspirée par l’Esprit Saint ! Soit béni ainsi que toute ta famille !

J’aime · Répondre · 2 · 22 août, à 17:51

Chryst Light Pas mécontent de quitter ce monde!

J’aime · Répondre · 1 · 21 août, à 01:40 · Modifié

Claude Ignerski a téléchargé une nouvelle vidéo : Enlèvement de l’Eglise (Partie 7) : Peut-on connaître la date ?

20 août, à 16:07 · Modifié ·

Chapitre en deux vidéos : celle ci est la première
en une seul vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2IdtbnN-o9g

ou sur le site : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/#!vierge/c2q9

Pascal Boukorras Je remerci Dieu que par son st esprit il ta revele de reveiller son peuple.merci de l avoir partage. Et partage a mon tour QDTB

J’aime · Répondre · 1 · 20 août, à 13:06

Chryst Light Un immense merci pour votre travail, je laisserais vos vidéos à ma famille! Soyez béni vous et votre famille!

J’aime · Répondre · 1 · 21 août, à 01:38

Djalila Ayad Merci pour le merveilleux travail que vous faites, j’en ai parlé à ma famille, j’espère qu’ils seront attentifs, quant aux autres que Dieu les soutienne à ce qui va arriver.

J’aime · Répondre · 1 · 21 août, à 02:59

Defi Avenir D’Enfants Ong Soyons tous reconnaissants pour ce beau travail.

J’aime · Répondre · 3 · 21 août, à 12:32


Defi Avenir D’Enfants Ong
Claude Ignerski

20 août, à 00:04 ·

C’est pour bientôt!

Claude Ignerski a téléchargé une nouvelle vidéo : Enlèvement de l’Eglise (Partie 6) : Les 2 signes de l’imminenc…

12 août, à 18:45 ·

Les 2 signes de l’imminence du jour de Christ : Chapitre en deux vidéo, celle-ci elle la première.
Chapitre en un vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-xxJw1uFcM4

Site Web : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

Haut du formulaire

J’aime   Commenter

Yannis Tron Merci frère pour ce gros travail

J’aime · Répondre · 12 août, à 18:05

Claude Ignerski Merci à vous de l’apprécier. Que le Seigneur vous montre toutes choses.

J’aime · Répondre · 2 · 13 août, à 04:58

LaTente de la Compassion Bonsoir Claude – en relisant le livre de Joël je vois qu’il est promis une dernière pluie « de l’arrière saison » … et quand je vois les contextes de cette promesse on a l’impression que cela se déroule lors de l’ouverture des sceaux (le 6ème sceau) …..Voir plus…

J’aime · Répondre · 22 août, à 11:32

LaTente de la Compassion La Grande Moisson de la Fin des temps … / ça semble correspondre à cette vision reçu par un frère en 1961 …
http://www.la-tente.org/le-ministere-de-leglise-de-jesus…
Amitié fraternelle de JLuc Barbier

LE MINISTERE DE L’ÉGLISE A LA FIN DES TEMPS | La Tente de la Compassion

LA-TENTE.ORG

J’aime · Répondre · 22 août, à 11:36 · Modifié

Jollyveau Miaffo Pond?ense tu que c’est en cherchant de la sorte que tu comprendre les mystères profond de la volonté et de la parole de Dieu? il nous demande d’être comme des petits enfants. si vous avez des enfants observez les et fait comme eux quand il s’agit de la parole,

J’aime · Répondre · 22 août, à 11:48

LaTente de la Compassion Mais quand tu es enseignant ne vaut il pas mieux savoir ce qui est juste et Vérité avant de l’enseigner … c’est mon cas

J’aime · Répondre · 22 août, à 11:50

Jollyveau Miaffo Ce qui caractérise un enseignant c’est son humilité et sa capacité a désapprendre ce qu’il a appris. En deuxième lieu ne jamais porter un avis public sur ce que les autres enseignants disent, surtout si c’est contraire a votre point de vu. de trois enseigner les brebis a chercher par eux même. si ces qualités sont tiennes, alors vas y. si non tu risques porter un jugement double vu ton statut.

J’aime · Répondre · 3 · 22 août, à 11:56

Diane Bornais la seule grande moisson que je vois dans la parole à la fin des temps….est la multitude qui va se convertir durant les tribulations…Pas avant l’enlèvement mais bien après l,enlèvement…ça c’est biblique..

J’aime · Répondre · 1 · 22 août, à 19:03

Jérémie AimeJésus amenVoir la traduction

J’aime · Répondre · Hier à 02:42

Muzart Philippe Revenons vite aux Sources des Ecritures Saintes ! Autrement nous ne serons pas enlevés !

J’aime · Répondre · 2 · Hier à 02:53

Marieclaire Maurin je regarde toujours dans la parole si ce qui est enseigné est ce qui est écrit, les songes et les visions qui ne sont pas confirmés par la parole de Dieu, je les rejette , rien au delà de tout ce qui est écrit, nous avons le saint Esprit qui nous conduit dans la vérité et qui rapelle ce qui nous est enseigné dans la parole, c est aussi pourquoi je prends trés au sérieux ce que nous enseigne notre frére Claude Ignerski, car tout ce qu’il ose avancer, est absolument vérifiable dans la parole.

J’aime · Répondre · 1 · Hier à 02:56 · Modifié

Muzart Philippe merci Marie Claire et sois bénie !

J’aime · Répondre · 1 · Hier à 03:22

Marieclaire Maurin c est pour cela que je suis en accord avec Claude Ignerski, car il ne dit rien de ce qui n’est pas argumenté par la parole, les événements aue nous vivons vont aussi dans ce sens!

J’aime · Répondre · 1 · Hier à 03:27

Muzart Philippe Voila une veritable chretienne de Beree !

J’aime · Répondre · 1 · Hier à 03:30

Bas du formulaire

Conscience Congolaiz ChrétienneClaude Ignerski

12 août, à 01:34 ·

Merci beaucoup pour ces précieuses informations et enseignements très instructifs. J’ai suivi une bonne partie de cette série, je suis à l’écoute. Le Seigneur est bon. Soyez bénis mon frère.

Jacques NzanzuClaude Ignerski

8 août, à 17:16 ·

Cher frere,c’est avec grand empressement que nous attendons le plus grand evenement qui va surprendre le monde entier,celui de l’enlevement de l’Eglise.Il ne nous reste que quelques jours avant l’arrivée du jour merveilleux.Chose etonnante pour la plupart de ceux qui s’identifient comme chrétiens,ils ne réalisent pas toujours l’imminence du retour de notre Seigneur Jésus Christ,malgré la révélation de la Parole de Dieu.Que le Seigneur continue à vous fortier dans la proclamation du message que Dieu vous a révélé.
Que Dieu vous bénisse.
Jacques Nzanzu

Voyez ici l’un d’eux qui met en doute Ignarski…

Jean Bartolo Cher frère Claude, j’ai cru tous les signes des tétrades depuis 1492, et la dernière 2014-2015, mais quand je présente les documents de vos recherches, je n’arrive pas à comprendre d’où viennent les dates qui annoncent le retour de Jésus dans les airs; comment trouver ce résultat ? j’ai à supporter les critiques et les moqueries de plusieurs chrétiens qui pensent que c’est des prédictions d’astrologie; Que le Seigneur ne nous autorise pas de connaître une date, puisque « personne ne connait le jour ni l’heure » de son retour et de l’enlèvement des croyants… S’il vous plais, merci de me répondre . Jean Bartolo

J’aime · Répondre · 6 août, à 03:35 · Modifié

Claude Ignerski Cher ami, as-tu lu le tome 3? J’en doute, parce que les réponses à tes questions s’y trouvent. Quant aux moqueries, ne peux-tu pas les supporter? alors même que notre Seigneur se faisait traiter de tous les noms: faux prophètes, de démons etc. Tes amis confondent l’astrologie avec l’astronomie, et demandes leur s’ils connaissent la Bible, en leur posant la question suivante: pourquoi les mages ont-ils suivi une étoile comme signe jusqu’à la naissance du Messie? D’autre part, il est écrit en Gen.1:14 que les luminaires dans le ciel (y compris la lune) sont donnés comme signes pour marquer les temps. peut-être faut-il qu’ils relisent leur Bible, où qu’ils prennent connaissance des choses avant de parler

J’aime · 5 · 6 août, à 19:08

Et qui se laisse séduire!

Jean Bartolo Grand merci cher Claude pour ta réponse ! et pour les arguments sensés ! j’en prends note pour répondre à mes contradicteurs et moqueurs, que D. leur fasse grâce encore, et qu’ils se repentent avant la fin !Oui, je peux aisément supporter les moqueries, mais ma tristesse est que ces gens sont encore aveugles…

J’aime · 7 août, à 03:59


Chantal Vapoteuse

2 août, à 17:29 ·

1 ere video d’une serie a venir de Claude Ignerski

prophéties bibliques | Mes vidéo

études des prophéties bibliques et études prophéties bibliques présentation de l’auteur et de ses livres révélations fin des temps et ultime appel de Dieu avant la fin de notre génération

WWW.APOCALYPSE-REVELATIONS-BIBLE.COM

Claude Ignerski a téléchargé une nouvelle vidéo : Enlèvement de l’Eglise (Partie 1 : Les signes annonciateurs).

1 août, à 21:19 ·

Les signes annonciateur de la dernière génération

Haut du formulaire

J’aime   Commenter

Jean Boeglin Merci Claude pour cette vidéo

J’aime · Répondre · 1 août, à 16:36

Vilma Fabri Un grand merci Claude, je l’ai partagée sur mon mur émoticône like

J’aime · Répondre · 2 août, à 01:16


Claude Ignerski

1 août, à 19:54 ·

Ci-joint ma première vidéo de la série fin des temps: « les trompettes de Dieu vont bientôt sonner » : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/#!vierge/c2q9
Deux autres sont également finis, mais encore en cours de préparation…, en espérant que cela aille dans le sens de glorifier le Seigneur.
Les autres vidéos à suivre, j’espère la semaine prochaine par la grâce de Dieu et vos prières.
Très affectueusement à toutes les sentinelles.
Claude

prophéties bibliques | Mes vidéo

études des prophéties bibliques et études prophéties bibliques présentation de l’auteur et de ses livres révélations fin des temps et ultime appel de Dieu avant la fin de notre génération

APOCALYPSE-REVELATIONS-BIBLE.COM

J’aime   Commenter

Mario Paquette Merci Claude!!!

J’aime · Répondre · 1 août, à 14:02

Chantal Vapoteuse

J’aime · Répondre · 1 août, à 14:05

Chryst Light je vais vite voir ça!

J’aime · Répondre · 1 août, à 14:11

Isabelle Martin Merci

J’aime · Répondre · 1 août, à 17:30

Challard Gigi il ne se passera absolument rien en septembre prochain à part d’autres signes des temps et un accroissement des tribulations! l’enlèvement n’est pas pour tout de suite! l’église n’est pas prête et il faut qu’elle passe par certaines tribulations et persécutions d’abord!….

J’aime · Répondre · 1 août, à 17:41

Claude Ignerski De dire que Jésus ne reviendra pas parce que l’Eglise n’est pas prête et quelle doit passer par les tribulations, est un argument qui n’est pas justifié par les enseignements de la Bible, mais qui appartient aux raisonnements humain. Il faut s’en tenir à ce que la Bible dit, et la fin des temps pour la dispensation de l’Eglise est caractérisée par l’apostasie due à la séduction et non à la Tribulation. Quant aux tribulations au pluriel, la Bible dit que l’homme pieux sera persécuté, et pour s’en rendre compte il suffit déjà de crier que Jésus revient chercher Son Eglise pour vivre cette réalité, mais aussi de marcher par l’Esprit, de renoncer à soi-même etc….

J’aime · 8 · 3 août, à 07:08

Challard Gigi oui seulement bq de chrétiens de bien des pays vivent ds la tribulation et la persécution! moi je crois à l’enlèvement mais c pas pour tout de suite! ce qui vient c plutôt la guerre du Ps 83 entre Israel et ces voisins immédiats arabes!….

J’aime · 3 août, à 07:37

Micheline Mc Sween Je partage !

J’aime · Répondre · 1 août, à 21:31

Djalila Ayad Merci du bon travail, je partage

J’aime · Répondre · 2 août, à 00:37

Pipo Inzaghi Bonsoir , Obama s’exprimera le 04/08/15 à l’American University de Washington, lieu hautement symbolique où le président Kennedy avait tenté de convaincre le peuple américain qu’il était possible de prévenir une guerre nucléaire avec Moscou par le biais de la diplomatie, il y a 50 ans. !!!!

J’aime · Répondre · 1 · 2 août, à 16:04

Michel Rovere Que vont devenir tous les mécréants? Ceux qui ne lisent pas la version David Martin, mais la Segond, la Darby, la TOB ( jeu de mot sur l’hébreu « tob » qui signifie  » bon, bonne « ), la Crampon, la Dhorme ( la version de la Bible scientifique voire ahée ) etc. etc. etc. voire la Traduction du Monde Nouveau des prisonniers de la Tour… et ceux qui lisent les traductions anglaises, américaines, allemandes, serbes ou croates, etc. que vont devenir ceux qui prêtent serment aux Etats Unis sur la Scofield? Have a nice day

J’aime · Répondre · 3 août, à 11:00

Pipo Inzaghi Bonjour monsieur ignerski j aurai aimer avoir l adresse email de hesthelamb pour pouvoir lui poser des questions je cherche sur le net mais je ne trouve pas . Merci d avance soyez béni .

J’aime · Répondre · 3 août, à 11:33

Merci Claude ! Excellentes études et tellement appropriées aux temps présents, tout est clair et sage et intelligent et prudent selon l’Esprit de Dieu. Que Dieu soit béni ! Que Dieu te bénisse. Jérôme

Merci Claude pour ces vidéos et tout ton travail, et même si tous ne sont pas d’accord avec certaines interprétations, nous aprecions ton travail de dévouement sinceres et hors intérêt, à part peut être celui d’aider ton prochain.Si tu as un peu de temps va sur se site www.poureuxlelivre.fr , certaines dates coïncides avec tes résultats.Bon courage à toi et à toute ta famille.Paix sur toiJean S.

Et bien non, si Yeshoua dit que seul le Père le moment précis ; c’est que c’est vrai !! Réinterpréter les propos de Yeshoua pour leurs faire dire le contraire ; c’est de l’hérésie ! Il n’a aucune discussion possible là dessus…

Merci , Merci , Merci Amen .

merci sentinelle, je prierai pour vous

J’étais là à votre conférence à Liège (Belgique) le 11 Juillet. Et merci par votre travaille. Même si je ne suis, pas D’accord sur la date. Et que Jésus Christ vous bénis, ainsi votre famille.

merci beaucoup que Dieu notre Seigneur et sauveur JESUS CHRIST vous benis


En conclusion
Claude Ignarski ne jure que par la Bible Martin. Ses adeptes le savent et suivent cette voie. Il y a d’autres faux prophètes qui sont associés de près ou de loin à Claude Ignarski. Ils seront étalés eux aussi sur la place publique. Pour ceux et celles qui affirment que c’est à DIeu de juger et que nous ne devrions pas nous en occuper, je m’oppose à votre fausse exhortation. Nous sommes appelés à veiller sur le peuple, afin de le préserver de la fausse doctrine et des loups ravisseurs:
Éph.5.9 Ce que la lumière produit, c’est toute action bonne, juste et vraie.
10 Cherchez ce qui plaît au Seigneur.
11 Les actions qui appartiennent à la nuit ne produisent rien de bon. N’y participez pas, au contraire, dénoncez–les !
12 Oui, ce que ces gens–là font en cachette, on a honte d’en parler.
13 Pourtant, quand on dénonce ce qu’ils font, leurs actions apparaissent en pleine lumière.
14 En effet, tout ce qui apparaît clairement devient lumière. C’est pourquoi on dit : « Réveille–toi, toi qui dors. Lève–toi du milieu des morts, et le Christ t’éclairera de sa lumière. »
Je refuse la doctrine de la passivité, ou si vous préférez, la politique de l’autruche.
Patrick Galarneau
Publicités

6 réflexions sur “Le club des égarés de Claude Ignerski

  1. avant de traiter claude ignerski de faux prophète, attendons la date pour commencer, et sans insulter ni jeux de mots comme ignarski si possible en se respectant….laissons l’esprit saint nous guider. et au fait, la foi sans religion n’existe pas, car il est écrit que dans les derniers temps: les gens seront hautains etc irréligieux….

    J'aime

    • Ben on est depasser le 14 et 15 septembre 2015 c ben clair que cet homme vous a tous bien eu gens de peu de fois, la date et l’heure nest connus ni des hommes , ni des anges, mais de Dieu seul…

      J'aime

    • Cela ne me pose pas de problème ce qu’à fait Claude Ignerski , On voit qu »il a beaucoup travaillé sur le sujet et que sa foi est profonde et que sont désir d’avertir les gens,parce que nous sommes encore dans le temps de la grâce, Et Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. Ce qui me pose un problème ce sont les gens qui ne cherchent qu’à trouvé le point de chute chez les autres et qui après se vantent d’être un meilleur chrétien . Il est écrit dans la parole que dans les derniers temps l’amour du plus grand nombre se refroidira et ce blogue démontre tout à fait mon propos.Celui qui lit la parole sait très bien qu’il y a de faux prophètes et même si Claude s’est trompé qui sait c’est peut être Dieu qui vous teste à savoir si vous vous supportez les uns, les autres ou vous ne chercher que la chute des autres pour le rabaisser, demandez vous si le Seigneur aimerait voir comment vous agissez ? Nous ne sommes pas avant tout frère et soeur dans le Seigneur? Que Dieu vous bénisse.

      J'aime

  2. Cet article, le titre, les insultes sous entendus sont indignes d’un chrétien. C’est triste de voir des frères avoir un style aussi hautain. On peut dénoncer quelque chose mais le chrétien ne se verse pas dans la moquerie. C’est malsain. Je pense que Claude Ignerski était sincère bien que dans l’erreur. Il mérite comme tout frère d’être exhorté et ramené à la repentance et la saine doctrine. J’ai honte quand je vois des frères parler aussi durement pire que les non-croyants. Vous devriez vous repentir. Le titre de votre article manque de compassion envers « ces égarés » comme vous dites. Je peine à croire que vous soyez réellement « chrétien.

    Que le Seigneur nous conserve dans son amour et dans la foi.

    J'aime

  3. Elie se moquait des prophètes de Baal. Choisir cet exemple pour se moquer de frères qui languissent après le retour du Seigneur bien que dans l’erreur est inapproprié. La bible parle par contre des moqueurs.
    2 Pierre, 3:3 – enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

    Il est au contraire demandé aux frères de consoler ceux qui sont ébranlés ou qui languissent après le retour du Seigneur.
    1 Thessaloniciens, 4:18 – Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
    Ces personnes qui ont été égarés sont des frères pas des ennemis. Ou est votre amour ? Vous bafouez le commandement de nous aimer les uns les uns alors que vous pensiez exhorter. Vous exposez vos frères à la face du monde sans compassion. Même s’il faut dénoncer, énoncer la vérité en la confrontant à l’erreur vaut mieux que des moqueries et des paroles pleine de mépris.
    Jésus avait prévu ce refroidissement des frères. De plus il avait fait ce reproche à une des églises en Apocalypse. Cette église dénonçait des mensonges mais elle avait perdu son premier amour… Faites très attention à ne pas developper un vain orgueil en étant zélé pour dénoncer au lieu de cultiver la personnalité de Christ. La charité est plus importante que tout le reste.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s