L’enlèvement aurait lieu le 13 ou 14 septembre

Notes personnelles

Je vous ai fais part d’un autre loup ravisseur, du nom de Claude Ignerski. Ce dernier exerce son influence un peu partout dans le monde francophone et ailleurs, mais particulièrement au Bénin, alors que la misère humaine est à son comble. Monsieur Ignerski est conférencier et auteur de plusieurs ouvrages en ventes libres sur le sujet de l’enlèvement de l’Église. Il propage aussi ses enseignements sur Youtube, toujours sur le même sujet.

Si monsieur Ignerski tient ses conférences un peu partout, comme à Liège, le 11 août (2015) dernier, en plus de la vente de ses ouvrages, que se passera-t-il si l’enlèvement n’a pas lieu, comme il semble le prévoir autour du 13 ou 14 septembre 2015 prochain? Il aura empoché l’argent de ses conférences et de ses livres sur le dos de ceux et celles envers qui il exerce son influence et son emprise. Il est fort probable que monsieur Ignerski nous sorte la même ritournelle que les nombreux autres faux prophètes qui se sont essayés à la prédiction d’événements apocalyptiques: ils ont mal calculé les dates, mais la révélation serait tout de même intacte.

Ainsi, il continuera ses conférences dans le but de corriger l’interprétation de ses prétendues révélations et se fera encore du capital sur le dos des gens, si les gens décident d’être encore des naïfs volontaires. Je serais curieux de connaître les gains de monsieur Ignerski dans cette aventure dans laquelle il s’est investit, dans tous les sens du mot. Mais voyez-vous, monsieur Ignerski ne manque pas d’arrogance dans ses élucubrations montées de toutes pièces, allant même confirmer que l’enlèvement aura lieu dans 20 jours, comme le stipule la lettre ici-bas:


Chers biens aimés,

J’aimerais vous soumettre le cas de l’un de mes amis, le pasteur Oke Dunamis, afin de prier pour son épouse et ses enfants.

Sa chère femme vient de se faire renverser depuis vendredi ou samedi par un motocycliste (je ne connais pas exactement les causes de cet accident), enceinte de 7 mois, elle a été admise aux urgences dans un état comateux, avec saignement bouche, oreilles, et nez….(je n’en sais pas plus).

Merci de penser à cette famille qui est à l’origine d’un réveil au Bénin en répandant la nouvelle de la date de septembre 2015 pour l’enlèvement de l’Eglise de Christ, tout en s’occupant d’un orphelinat et des veuves, ils sont vraiment formidables.

Persévérons aussi dans la prière pour les uns et les autres, et en particulier pour tous les ministères prophètiques, car le Seigneur est vraiment à l’oeuvre par son Esprit.

Je reçois des nouvelles de partout : Inde, Russie et beaucoup d’Afrique et même de plus en plus d’Amérique du Sud. De plus en plus de chrétiens dans le monde s’attendent (et bien que les apparences de ce que nos yeux de chair peuvent constater) à l’enlèvement à ROCH HACHANA 2015, la fête des trompettes, la fête juive nommée aussi « Nul ne connaît le jour ni l’heure« .

Je sollicite vos prières pour trouver des volontaires pour la traduction, même s’il reste peu de jours (au moins pour certaines d’entre elles), parce que nous avons des demandes dans ce sens…

Avec toute mon affection à tous. Plus que 20 jours et le Seigneur vient nous chercher. Maranatha !

Claude Ignerski


Conclusion

Mais le Seigneur lui-même dénonce le caractère de ces faux prophète, comme en fait foi ce passage des écritures:

Deut.18.18 Je susciterai pour eux, parmi leurs frères, un prophète comme toi ; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai.
19 Si quelqu’un n’écoute pas mes paroles, celles qu’il dira en mon nom, c’est moi qui lui en demanderai compte.
20 Mais le prophète qui aura l’arrogance de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas ordonné de dire, ou qui parlera au nom d’autres dieux, ce prophète–là sera mis à mort.
21 Peut–être te diras–tu : « Comment reconnaîtrons–nous la parole que le SEIGNEUR n’a pas dite ? »
22 Quand le prophète parle au nom du SEIGNEUR (YHWH) et que la parole ne se réalise pas, qu’elle n’arrive pas, c’est une parole que le SEIGNEUR n’a pas dite. C’est par arrogance que le prophète l’a dite : tu n’auras pas peur de lui.

Cette arrogance de la part de monsieur Ignerski sera mise à nue d’ici le mois d’octobre, car l’auteur de ces lignes sera magnanime en lui donnant tout le mois de septembre pour la réalisation de sa fausse prédiction, après quoi, je ne me gênerai pas d’étaler à nouveau la supercherie de ce dernier.

Que le Seigneur vous préserve des loups de toutes sortes, qui n’ont de cesse de vous distraire.

Patrick Galarneau

Publicités

2 réflexions sur “L’enlèvement aurait lieu le 13 ou 14 septembre

  1. Mefions-nous beaucoup des différents prophètes du temps présent, mais en fixant notre vie sur la Parole.
    Ce que doit faire toute personne, c’est d’avoir la crainte de Dieu, et être prêt à tout moment

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s