Lettre de Claude Ignerski

Notes: au moment d’écrire ces lignes, l’enlèvement à date et heure exactes proposées par Claude Ignerski n’a pas eu lieu. Il aurait reçu la confirmation du Seigneur, mais soudainement, l’enlèvement prévue pour ce lundi 14 septembre entre 8h00 et 9h00, heure de France, est reporté à demain soir 18h00, toujours à l’heure française.

Dieu est hésitant et n’est pas exact, si l’on en croit la manière dont Ignerski gère ses prédictions. Voici maintenant une lettre rédigée de sa main le 11 septembre dernier, que je vais décortiquer avec vous dans les prochains articles:

Message urgent du  11/septembre/2015 –  l’avant enlèvement et l’après l’enlèvement de l’Eglise – et le chaos mondial prophétisé par plusieurs prophètes dans le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=DI0gJLYTIjs

Chers amis, chers auditeurs, bonjour à tous,

Le monde est en panique, un événement mondial sans précédent vient de se produire, les médias rapportent qu’un grand nombre d’adultes et d’enfants ont disparus simultanément, sans laisser de trace, et à la vue de plusieurs témoins. Ce scénario qui semble sortir tout droit des studios de film d’Hollywood  va exactement se réaliser le 13/14 septembre 2015. Cette prédiction est certaine, parce que cet événement a été prophétisé par les prophètes de l’Ancien Testament de la Bible, et dont la révélation a été communiquée par le Saint Esprit à quelques envoyés de Dieu de cette génération (dont je fais partie). Cette date n’est pas une plaisanterie, ni une invention, car elle fait l’objet de confirmations de plusieurs chrétiens dans le monde par des révélations, des visions, des songes et des signes.

En ce qui concerne l’heure plusieurs visions se rejoignent et semblent converger : ce serait entre 8 H et 9 H du matin, le lundi ou le mardi (heure française), (je pencherais davantage pour le lundi), mais cette information est à prendre avec la plus grande prudence et reste encore à confirmer (si Dieu daigne nous le préciser).

Cet événement m’a été révélé en fin 2012, et prédit dans le milieu chrétien – certes  contesté par beaucoup d’incrédules qui se reconnaitront – : cette lettre et cette vidéo précèdent de 3/4 jours l’événement : chacun sera mis devant le fait accompli lorsqu’il arrivera.

Maintenant svp avant de préjuger de son contenu attendez au moins que le mois de septembre soit passé, car il ne s’agit pas d’un canular.  Veuillez porter toute votre attention sur ce qui va suivre, car c’est ici la raison de cette vidéo et de cette lettre : pouvoir vous aider à sauver votre âme des dangers que vous risquez d’encourir, en vous donnant la vraie explication de ce qui est arrivé en réalité le 13/14 septembre 2015, et ce qui devrait arriver dans les 45 jours + 7ans + 75 jours après cette date.

Qu’arrivera-t-il  le 13/14 septembre 2015 (ou : que s’est-il passé – pour ceux qui recevront ce message après l’événement -) ?

Le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ a suscité des hommes en cette fin des temps, des envoyés pour avertir cette dernière génération de ce qui va arriver, en s’adressant premièrement à l’ensemble de Son peuple de la dispensation de l’Eglise pour les préparer à l’accomplissement de la promesse faite par Jésus-Christ pour les Siens, et deuxièmement pour prévenir le monde que Dieu va entrer en jugement avec toutes les nations.

Cette promesse de Jésus est exprimée en Jean 14 : 1 à 4 qui est appelé le « Jour de Christ » ou Enlèvement de l’Eglise, un événement  expliqué par l’apôtre Paul dans 1 Thess.4 : 15-17 et 1 Cor.15 : 50-52, et dont la date a été révélée à quelques serviteurs dans le monde et qui se précisa par des confirmations dans les tous derniers jours. Bref, ce qui importe c’est de savoir que seulement une partie des vrais chrétiens (nés de nouveau) participeront à l’enlèvement du 13/14 septembre. Les autres seront pris à l’improviste n’ayant pas suivi les recommandations de Jésus pour cette fin des temps :  » veillez et priez « .

Pourquoi cet événement n’a pas été rendu public par les médias télévisés ?

1° Tous les médias sont sous le contrôle d’une organisation mondiale. Cette élite est la société secrète des illuminati. Elle gouverne le monde en s’infiltrant dans tous les domaines importants du système de ce monde (rien de plus logique puisqu’ils ont pour maître Lucifer appelé Satan qui s’est approprié ce monde par la ruse). Mais son jugement est sur le point d’arriver, et il sait que son temps est compté… (Il ne lui reste plus que 45 jours et 7 ans après l’Enlèvement – qui paraîtront interminables pour ceux qui aspireront au changement (surtout à partir d’avril 2019, dans les derniers 3,5 ans de son règne.)

2° L’évènement de la disparition de l’Eglise qui provoquera l’effondrement économique et le chaos dans lequel le monde sera plongé subitement est un mystère de Dieu qui ne devait être révélé qu’au temps fixé par Dieu à Ses élus, selon qu’il est écrit dans la Bible:  « Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. » (1 Thess.5 : 3) et aussi «  Ce jour-là viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre ». (Luc 21 : 35).

Ce « Jour de l’Eternel » dans l’Ancien Testament est appelé aussi « Jour du Seigneur » dans le Nouveau Testament fut prophétisé : Ps.2 : 9 ; Es.13 : 6-16 ; Jér. 30 : 5-7 ; Amos 5 : 18-20 ; Abdias 15… Ce « Jour de l’Eternel » ou  « Jour du Seigneur » correspond à plusieurs actes dont le premier est appelé le « jour du voleur »  pour tous ceux qui seront surpris par l’enlèvement des élus dans le monde. Et ce même « jour du voleur » est également appelé le  » Jour de Christ  » pour tous ceux qui seront enlevés  le 13/14 septembre 2015.

S’il vous plaît continuez à me lire ou visionnez cette vidéo jusqu’au bout, ou conservez-là dans un coin au moins jusqu’à la fin septembre 2015, car les informations consignées vous seront précieuses, sachant qu’internet passera vite sous contrôle étatique et deviendra le moyen pour les autorités de repérer ceux qui savent la vérité. Toutes ces prédictions sont certaines, elles n’ont rien d’ésotérique ou de  mystique : nous ne sommes pas devins ou des voyants, nous n’appartenons à aucune secte ou dénomination religieuse, mais avons été mandatés par Dieu pour vous avertir de ce qui va arriver conformément à ce qui est écrit dans les livres prophétiques de la Bible.

Voici ce que vous devez savoir au sujet de cet événement mondial : la disparition de centaines de milliers de personnes, voire même quelques millions dans le monde (mais malheureusement pas tant que ça). Ce sont en réalité des chrétiens élus de Dieu.

Lorsque cela arrivera, les autorités locales en place, submergées d’appels de détresses s’en remettront à leur gouvernement respectif, mais étant dépassés eux-mêmes, ils se réuniront en situation d’urgence à l’ONU. Ils feront aussitôt un démenti de la version officielle de l’Enlèvement de l’Eglise, la jugeant comme  hérétique. Les illuminati étant les seuls au courant de la situation s’en serviront pour la tourner à leur avantage, pour instaurer le nouvel ordre mondial, en ouvrant le chemin à la venue de leur chef, celui qui deviendra l’Antichrist. Ces illuminati influenceront la décision de l’ONU qui fera un communiqué au monde prétextant que la disparition soudaine de personnes serait d’origine probablement extra-terrestre, ou liée à un phénomène non expliqué… Et pour réduire l’impact sur les consciences,  ils minimiseront le nombre de disparus. En réalité personne ne peut dire d’avance combien il y aura de disparus, ce que nous savons c’est qu’ils seront moins en Europe et dans les pays les plus matérialistes (en dehors peut-être des E.U où l’on recense un grand nombre de chrétiens évangéliques – mais dont beaucoup sont victimes d’aveuglement et d’apostasie (c’est-à-dire une déviance ou un déclin des vrais fondements de la foi chrétienne) -. En France, pays à grande tendance catholique par exemple, on compte seulement 470 000 chrétiens évangéliques (toutes dénominations confondues) dont seulement environ 10 % seront au bénéfice de la grâce de l’Enlèvement de l’Eglise (nous en espérons davantage).

La version de l’ONU provoquera en plus de l’effondrement économique, un chaos dans toutes les grandes villes du monde et ils instaureront rapidement la loi martiale. Partout où les ventes libres d’armes ont été légales (comme aux Etats Unis), il y aura guerre civile : c’est pourquoi ils ont mis en place l’opération Jade Helm. C’est un exercice de l’armée américaine (Jade Helm 15), qui se déroule actuellement dans sept États du Sud-Ouest (du 15 juillet au 15 septembre), et qui a pour but d’apprendre aux militaires à se familiariser avec des terrains inconnus. La loi martiale sera promulguée, des dissidents vont être assassinés, les supermarchés transformés en prisons de fortune. Pire encore, des «camps de rééducation destinés aux chrétiens, aux libertaires ou à d’autres ennemis de l’État» vont voir le jour.

Ce Krach boursier est ce qu’il y a de plus sérieux, des experts de la finance sortent de leur silence et  tirent la sonnette d’alarme : une crise économique sans précédent en prévision pour 2015 entrainera l’effondrement économique mondial, et ils ont raison, même s’ils ne connaissent ni l’issue ni l’impact de cette crise…

http://www.prnewswire.fr/news-releases/un-expert-financier-de-limd-sonne-lalarme-en-exposant-les-8-manieres-dont-une-nouvelle-crise-mondiale-va-frapper-dici-2015-265989891.html

http://www.imd.org/news/Arturo-Bris-addresses-OWP.cfm

http://www.atlantico.fr/decryptage/prochaine-crise-mondiale-est-annoncee-pour-printemps-2015-atlantico-business-1666869.html

 Intéressez-vous au projet BLUE BEAN https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks

 Le projet HAARP : http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

Je dois aller vite et vous expliquer des choses importantes :

 1) Le résumé des différentes preuves irréfutables de ces prédictions

2) Qui est l’Antichrist ?

3) La chronologie des événements les 7 prochaines années ?

4) Que faut-il faire pour être sauvé ?

 

1) Les preuves irréfutables :

 1° L’étoile de Bethléem dans le ciel :

Dans le livre de la Genèse de la Bible Dieu dit : « Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années… » Le Créateur a donné premièrement aux mages d’Orient un signe dans le ciel, une étoile qui annonça la première venue du Messie. En fait, cette étoile était la conjonction de deux planètes : Vénus et Jupiter, qui ne s’est reproduite de manière aussi exceptionnelle que le 30 juin 2015, soit plus de 2000 ans plus tard, pour annoncer cette fois-ci la seconde venue de Christ.

2° La Tétrade spéciale 2014/2015 :

Un autre signe aussi spectaculaire que rarissime s’est manifesté dans le ciel, un signe annonciateur d’événements majeurs dans le monde, il s’agit d’une tétrade. Par définition, une tétrade est un phénomène scientifique exceptionnel parce que rarissime. En astronomie (et non en astrologie) on parle de tétrade quand les éléments suivants sont réunis : deux éclipses totales de lune dans la même année, se reproduisant l’année suivante, soit quatre éclipses lunaires totales en deux ans. Depuis l’an 1 de notre ère, 62 tétrades ont été observées, mais 7 seulement se sont produites en conjonction avec des Fêtes de l’Eternel, et sur les 7, deux se sont produites au XXe siècle. Chose encore plus exceptionnelle, les deux du XXe s., plus celle qui est actuelle en cours, sont non seulement associées aux Fêtes de l’Eternel (Lév. 23 : 2 + 4 + 37 + 44), mais en plus elles font l’objet chaque fois d’un événement majeur prophétisé dans la Bible en rapport avec l’histoire d’Israël et annonçant la fin des temps.

Tétrades Evénements Prophéties
1949 /1950 Israël  redevenue une nation en 1 jour Esaie 66:5-8
Loi  de 1950 votée par le Knesset permettant à tout juif d’immigrer à Israël Ezéchiel 36
1967/1968 Conquête de Jérusalem Est, la vieille ville appelé quartier juif Daniel 9:25                Les 7 semaines        49 ans
2014/2015 Alliance de l’Antichrist Daniel 9:27  La dernière semaine de Daniel

Comme dans le tableau indiqué la 8e tétrade (2014/2015) est actuellement observable et il n’y en aura plus avant 500 ans, répondant au même critère, savoir que les éclipses lunaires  doivent être en phase avec les Fêtes de l’Eternel de la Bible. Cette dernière Tétrade 2014/2015 nous annonce des choses terribles pour l’humanité, c’est l’ouverture des 4 premiers sceaux de l’Apocalypse avec la venue du cavalier blanc qui s’avère en fait être le faux christ  qui deviendra par la suite l’Antichrist, qu’Israël accueillera comme étant le Messie à cause de leur aveuglement pour avoir rejeté le vrai Messie Jésus-Christ. Nous y reviendrons.

3e preuves :  Les Fêtes de l’Eternel  associées à la tétrade, ayant une signification avec les Avènements de Christ.

Comme les 7 précédentes, la 8e tétrade coïncide parfaitement avec les Fêtes de l’Eternel, les deux  éclipses  lunaires de 2014 tombent exactement en même temps a Pessah (la Pâque) et Souccot (qui est la Fête des Tabernacles). De même pour les deux éclipses de 2015.

Lorsque Jésus-Christ est venu la première fois dans ce monde, il y a plus de 2000 ans, Il a accompli les 4 premières Fêtes de l’Eternel du printemps. Il lui reste à accomplir les 3 dernières de l’automne lors de  Son Retour. Elles ont toutes une signification prophétique, mais la plus importante pour les chrétiens est Roch Hachana : la Fête des Trompettes, qui correspond à l’Enlèvement de l’Eglise. Cette Fête a lieu le 13/14 septembre 2015. Nous savons que l’Eglise doit être soustraite aux événements apocalyptiques,  appelés le  » Jour de l’Eternel  » ou  » Jour de colère  » ou  « la Tribulation  » qui doivent durer 45 jours +7 ans après l’Enlèvement.

Roch Hachana 2015 et non une autre année, car les illuminati attendent leur chef cette année, et toutes les preuves convergent vers cette même date.

4ème preuve : La formidable prophétie de Daniel 9 : 24-27 avec ses 3 phases pour l’aboutissement des 70 semaines d’années.

La 1ère phase est en rapport avec la première venue du Messie en précisant la date de Sa Mort à partir d’un décret donné par le Roi de l’époque Artaxerxés, il y avait 62 semaines soit 434 ans jusqu’à la mort du Messie.

La 2e phase comprend 7 semaines à partir du décret annoncé pour la reconstruction de Jérusalem qui a lieu le 8 juin 1967. On y rajoute les 7 semaines d’années (qui font 17640 jours, puisqu’une année prophétique fait 360 j/an), et ce résultat doit être réajusté (cela est lié aux différences entre le calendrier Grégorien et  Julien). Finalement cela nous donne précisément le 13/14  septembre 2015.

5° preuve : La chronologie biblique inspirée des 6000 ans de l’histoire de notre monde

Le calendrier biblique depuis Adam jusqu’au rétablissement complet d’Israël révèle que l’année  2022 le 10 octobre correspond aux 6000 ans d’histoire de notre humanité qui se fera lors de la Fête des Tabernacles correspondant aux 6 jours de la création, tandis que le 7ème jour Dieu Se reposa. Ce jour-là  sera appelé sabbat et équivaut aux 1000 ans du Millénium.  Dieu a déterminé ces 6000 ans pour accomplir Son Plan afin de réunir toutes choses en Christ, tant celles qui sont sur la terre que dans le ciel. A cela  il faut déduire la 3ème et dernière phase des 70 semaines de la prophétie de Daniel qui est la Tribulation qui sera sur toute la terre. Nous avons arrivons bien à 2022-7 = 2015.

6° preuve : Le figuier prophétique 

Le Seigneur nous a laissé une parabole dans Mat.24 : 33 dans laquelle il explique que lorsque le figuier prophétique (la nation d’Israël) ressurgira, alors cette génération sera la dernière. Or la moyenne d’une génération dans la Bible (Ps : 90) est de 75 ans, et le figuier prophétique ayant commencé en 1948 lors de la renaissance de l’état d’Israël, nous avons donc 1948 + 75 = 2022. Autrement dit : fin 2022 doit être la date maximum pour la fin des événements prophétiques et donc les 7 ans de la Tribulation = fin 2015.

7° preuve : La Shemita et le Jubilé 

Peut-être ne vous a-t-il pas échappé qu’une crise  financière grave se répète tous les sept ans, et ce lors d’une année de Shemita (année de relâche). Ce sont les économistes les plus renommés au monde qui le constatent et font la prédiction de la prochaine pour 2015. (Voir sur mon site en page « crises financières »).

1987 (le Dow Jones a perdu 22,6% en une seule journée); 1994 (crise des devises émergentes); 17 septembre 2001 (qui correspond au 29 Eloul 2001) : éclatement de la bulle internet; et 7 ans après, le 29 Eloul 2008,  soit  29 septembre 2008 (bulle des subprimes aux États-Unis avec cette particularité : dès l’ouverture de Wall Street, Le Dow Johns a chuté de 777,7 points).

Cette fois-ci un événement de grande ampleur se passera, et j’en suis convaincu le 29 Eloul 2015 soit le 13 septembre 2015. Ce sera l’effondrement économique mondial qui devrait avoir lieu un 29 Elul , correspondant au 13 septembre 2015 en Amérique. Pour le judaïsme, l’année sabbatique ou Shemita  commence le 25 septembre 2014 (Rosh Hachana) et se termine le 13 septembre 2015. Et chose plus extraordinaire, le Jubilé commencera à partir de cette même date.

8° preuve : La prophétie de Joël 2 : 30-32 dans la Bible :

« 30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible. 32 Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé… »

En Plus de la tétrade de 2014/2015, il y a deux éclipses solaires en 2015 dont celle du 13 septembre qui est très importante et fera suite à la venue de Jésus-Christ pour les élus, mais invisible au reste du monde, et celle du 28 septembre qui est une éclipse lunaire rouge sang, en super lune (c’est à dire qui est à son périgée, donc au plus proche de la terre), et cette éclipse si rare est celle de la prophétie de Joël parce qu’elle est la seule visible entièrement sur Israël et elle annonce un jugement : le 11 novembre, début de la Tribulation de 7 ans (ou 70e semaine de Daniel).

9° preuve : L’âge de l’Antichrist dévoile son identité 

Je ne vais pas argumenter les autres preuves restantes, mais je passe directement à une dernière preuve qui vous permettra de réaliser l’ampleur et l’urgence de la situation.  Les prophètes de la Bible ainsi que les apôtres ont prédit la venue de l’Antichrist pour une période de 7 ans à la fin de notre ère.

L’une de ses stratégies consistera (pour être crédible aux yeux du monde), de se faire passer pour le Messie que les juifs et tous les religieux du monde attendent. D’ailleurs à ce propos le  Rabbin Chaim Kanievky,(une autorité de haut niveau du judaïsme ultra-orthodoxe, a envoyé des messages à son peuple Juif, les dépêchant de revenir en Israël pour se préparer à la venue du « messie ». Interrogé quant à la date de l’avènement, il a proclamé : « À la fin de l’année sabbatique », ce qui nous placerait le 13 Septembre 2015. D’autres Rabbins sont également formels sur cette date comme  Rav Ron Chaya. Seulement ce qu’ils ignorent, c’est que le Christ qu’ils ont rejeté il y a 2000 ans ne reviendra que pour les juifs méssianiques (ceux qui sont convertis à Jésus-Christ) et pour l’Eglise composé de vrais chrétiens, qu’il reviendra après une grande période de trouble appelée la « détresse de Jacob » ou encore :  « les 7 ans de Tribulation », période pendant laquelle  le faux christ ou leader mondial régnera en fabulateur aux yeux du monde et du peuple juif, se faisant passer pour le vrai Messie.

2) Qui est l’Antichrist ?

Quel est le personnage qui selon vous est né en 1982 et qui remplisse le maximum de conditions pour être candidat au poste de leader mondial ? Selon la Bible, voilà les critères auxquels il doit répondre :

  • Il est né en 1982.
  • Il doit être roi ou prince.
  • Il doit bénéficier d’une grande notoriété et être connu du monde entier.
  • Il doit jouir d’une influence considérable dans son propre pays.
  • Il doit faire partie d’une grande puissance mondiale.
  • Il doit répondre à tous les critères « des messies » des fausses religions du monde.
  • Il doit répondre aux critères du faux christ pour les vrais chrétiens.

Le seul personnage au monde qui réponde parfaitement à ce profil, est le Prince William.

Il faut avouer qu’au premier abord, l’idée de considérer le fait que le Prince William d’Angleterre puisse être le futur Antichrist m’était apparue plutôt fantaisiste. Mais il est le seul qui soit né en tant que prince et dont la date de naissance colle parfaitement avec ce que l’on vient de démontrer.

  • Les occultistes attachent une grande importance aux signes astrologiques. Or le Prince William, né le 21 juin 1982, est né juste après une éclipse solaire, le jour du solstice d’été. En astronomie, cela signifie que le Soleil, la Lune et le point nodal du nord étaient alignés. Sans entrer dans les détails, cette date révèle de très nombreux « signes astrologiques » particuliers, qui sont très parlants. Le 21 juin, au cours de la 666 [Saros] Solar Eclipse, jour du solstice d’été, est aussi une date exceptionnelle pour tous les occultistes, satanistes, sorciers et shamans du monde entier. Il s’agit de la « fête de la renaissance du soleil, » toujours célébrée, notamment à Stonehenge, en Angleterre. La nuit du 21 juin 1982 fut aussi celle de la nouvelle lune, ou de la « lune noire. » Pour les occultistes, tout cela annonçait la naissance d’un grand roi.

Il est écrit dans Apo.13 : 18 « 18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

lorsque le Prince William deviendra roi, il sera appelé King William V. En prenant le W comme deux V et en mettant les  » i  » en majuscules (I), et le tout en chiffres romains, on constate l’anagramme des plus troublants « Le futur roi : I AM VI VI VI ou I AM Six Six Six (666) : en français cet anagramme se traduit par : je suis 666. (WIlllAM V : V V I I I I A M V : I AM VI VI VI)…

Il y a d’autres preuves qui viennent attester de cette identité, vous pouvez consulter les différents sites dont le mien : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

Il suffit de taper Antichrist prince William et vous avez la liste de tous les sites bien documentés…. (surtout dans mon tome 3 partie 6 téléchargeable à volonté sur mon site, aussi longtemps qu’il restera en ligne).

La chronologie des événements de septembre 2015 :

– enlèvement (13/14 septembre)
– chaos (14 au 25 septembre)
– instauration d’un gouvernement mondial par les Nations Unies (25-27 septembre)
– instauration d’une religion mondiale par le Pape (25-27 septembre)

– Eclipse rouge de sang en super lune visible sur Israël/
– apparition de l’Antichrist ! (28/29 septembre)
– signature du pacte avec Israël, début de la 70ième semaine de Daniel (11 novembre 2015)

– 7 ans de Tribulations…

3) La chronologie des 7 ans de Tribulation, appelée encore dans la Bible « 70e semaine de Daniel », ou  « Jour de l’Eternel » ou « Jour du Seigneur » ou « Jour de colère » les 7 ans d’Apocalypse.

  • Les 4 premiers sceaux de l’Apocalypse ouverts avec le cavalier blanc qui fait son apparition sur la scène mondiale, c’est le faux christ qui se manifestera avec l’aide du faux prophète (dont on ne sait rien encore). Certains pensent qu’il s’agit du pape, mais ce n’est pas le cas, car il est le chef de la nouvelle religion mondiale ou la Babylone religieuse ou si vous préférez « œcuménique » qui représente la prostituée de Apo.17 celle qui est assise sur les grandes eaux (et qui est à différencier de celle qui est assise sur la Bête qui est la Babylone politique et économique, qui, elle, symbolise les illuminati). Cette Babylone religieuse sera anéantie par les 10 grandes puissances qui régneront durant cette période avec la Bête ou l’Antichrist, cela se passera dans la 2e partie de la période des 7 ans, et comme la papauté fait partie de cette Babylone religieuse, il ne peut être le faux prophète, puisqu’il  agira jusqu’à la fin pour les intérêts de l’Antichrist.

Même si vous ne comprenez pas tout ou même si sur le moment vous ne comprenez rien, attendez de voir que ces prédictions  se vérifient, et alors vous comprendrez et vous croirez, et, en personne avertie, vous aurez l’avantage de vous épargner le pire.

  • Le 11 Novembre 2015: accomplissement de la 3e phase de la  prophétie de Daniel 9 : 27 (la Bible) concernant le début de la dernière semaine (des 70 semaines d’années que compte la prophétie) qui durera 7 ans par l’Alliance qui sera confirmée par le faux Messie. Cette Alliance contractée entre les pays de la Palestine et Israël pour maintenir une paix pendant 7 ans, permettant à Israël de construire le 3ième temple en échange de la reconnaissance de l’état palestinien.

Le faux christ (Prince William) sera démasqué par tous les chrétiens qui n’étaient pas prêts pour participer à l’Enlèvement de l’Eglise, mais aussi par toutes les personnes des familles et des amis de chrétiens disparus, qui tous ont été avertis de cette réalité.  D’où la raison de cette lettre et vidéo, car beaucoup de disparus ont fait également le nécessaire pour prévenir leur entourage et un maximum de personnes les mettant en garde contre  la puissance de manipulation et d’égarement  qui vient sur ce monde pour ceux qui servent les intérêts de l’Antichrist, et selon qu’il est écrit : P

« L’apparition de cet impie (appelé l’Antichrist) se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés ». (2 Thess.2 : 9-12).

  • Voici donc la première des choses pour sauver votre âme et ne pas tomber dans la puissance d’égarement, et pour cela il faut rechercher de tout votre cœur la vérité, et ne pas croire cet homme impie et charismatique qui se prendra de plus en plus pour le Christ et qui n’est autre que l’Antichrist, l’ennemi des âmes. La vérité est en Christ et dans la Bible et dans toutes ces révélations qui vont se produire sous vos yeux. Procurez-vous une Bible, et diffusez ce message en faisant des copies. Voici ce que vous devez faire pour être sauvé(e) : vous devez invoquer Dieu et dire que vous croyez au sacrifice de Jésus-Christ pour vous pardonner et vous sauver. Car Dieu, dans son amour, a donné ce qu’Il avait de plus cher en Son Cœur, la Vie de Son Fils pour sauver ceux qui croiraient en Lui, parce que la bible déclare que tous sont pécheurs, et que nul ne peut être justifié par ses mérites. Autrement dit, vous devez d’abord commencer par croire en Jésus-Christ en vous repentant de vos péchés, et L’accepter comme Sauveur et Seigneur de votre vie. Ensuite ne jamais renier le Nom de Jésus-Christ, même au prix de votre vie, et Lui rester fidèle jusqu’à la mort. En Lui étant fidèle vous hériterez  avec tous les saints du Royaume de Dieu et la vie éternelle par la grâce de Dieu. Mais si au contraire vous Le reniez ou Le rejetez, vous mourrez, puis ressusciterez pour le jugement dernier et vous serez condamné à la souffrance éternelle. Ceux qui s’évertuent à vous faire croire le contraire sont des menteurs ou ignorants, évitez-les, car l’enfer existe et c’est un lieu terrible de souffrance, car Dieu ne plaisante pas avec Sa justice. Certes c’est un Dieu d’amour, Il l’a prouvé en donnant Son fils en sacrifice, parce que c’était le seul moyen de justifier le pécheur. Dieu est Saint, et il ne peut voir le péché, c’est la raison pour laquelle Il est obligé d’appliquer Sa justice pour satisfaire à Sa Sainteté, et pour ce faire Jésus est venu S’offrir en sacrifice pour nos péchés, pour nous justifier devant le Dieu Saint. Son Grand Amour ne peut être dissocié de Sa Justice et de Sa Sainteté, c’est pourquoi notre salut est en Christ. Il n’y a pas d’autre salut possible pour les hommes que de croire fidèlement à Jésus-Christ de tout son cœur. Satan est un menteur, il veut se servir de l’Antichrist, du faux prophète, des illuminati et des religions du monde par le pape et l’œcuménisme pour vous perdre en vous faisant croire à ses mensonges. Prenez garde, car il y aura une grande séduction de l’ennemi, premièrement le faux prophète et l’Antichrist déploieront des grands moyens en faisant des miracles et des prodiges pour impressionner et manipuler les foules, tandis que  les religions se rassembleront autour du pape, au nom d’une idéologie prônant l’unité et la paix universelle, mais sans tenir compte de la parole de Dieu qui est la vérité. La Bible nous enseigne que la paix universelle ne pourra être une réalité que lorsque Jésus-Christ le vrai Messie aura instauré Son Royaume sur la terre selon la promesse de l’Alliance de Dieu, faite avec la postérité de David.

Vous reconnaitrez les vrais chrétiens qui témoigneront de leur foi en Christ parce qu’ils seront persécutés et pourchassés par les milices de l’Antichrist dans le monde. Ce gouvernement du nouvel ordre mondial prendra en horreur tous les vrais chrétiens confessant le nom de Jésus-Christ, les jugeant comme mystiques. Tous ceux qui s’opposeront à l’instauration de ce gouvernement seront considérés comme une menace  potentielle et seront aussitôt éliminés ou tout comme…

Les deux témoins de Dieu :

« 3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière. 6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu’ils le voudront.

7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. 9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.10 Et à cause d’eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.

11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient. 12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait : Montez ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. 13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel » (Apo. 11 : 13).

Dieu suscitera deux témoins durant cette période pour prophétiser à tous les habitants de la terre les jugements  et tout ce que Dieu veut signifier aux incrédules et aux gouvernements  de la terre. Ces deux hommes seront invulnérables durant le temps de leur mission, soit 3,5 ans (ou 1260 jours), puis les deux prophètes seront exécutés par la Bête.

La transition des deux périodes de 3,5 ans de la Tribulation :

Ce qu’il faut comprendre, c’est que le faux christ (leader mondial) qui est le cavalier blanc du premier sceau de l’Apocalypse apparaitra quelques jours après l’Enlèvement des chrétiens. Il régnera pendant 3,5 ans avec le faux prophète et le gouvernement du nouvel ordre mondial pour solutionner le chaos dans le monde suite au départ de l’Eglise. Après cette période de 3,5 ans, le faux christ deviendra l’Antichrist pour encore une autre période de 3,5 ans. Pourquoi cette transition ? Parce qu’il interviendra un incident majeur. En fait, le faux christ ou leader mondial mourra suite à une tentative  d’assassinat ou dans une guerre engagée contre les pays musulmans… quelle que soit la cause de sa blessure mortelle qu’il recevra, il ressuscitera :

« 1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème…

3 Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé » (Apo.13 :3-8).

Le 24 Avril 2019, soit 3,5 ans après l’alliance confirmée par le leader mondial le 11 nov 2015, ce même leader, le faux christ trouvera la mort, mais ressuscitera pour devenir la première bête qui vient de la mer et qui deviendra l’Antichrist (possédé par le diable), le grand despote, le pire que la terre ait connu car il aura reçu tout pouvoir par le dragon (c’est-à-dire le diable). Il se fera adorer par tous ceux qui aiment ce système du nouvel ordre mondial, car cet homme sera revenu de la mort en prétendant qu’il est un dieu, en faisant de grands miracles. Cette deuxième partie de la Tribulation de 7 ans est appelée grande Tribulation, et elle durera encore 42 mois soit 3,5 ans (ou 1260 jours). Elle sera terrible pour tous les chrétiens du monde, mais aussi pour les juifs en Israël et particulièrement à Jérusalem, où il fera une incursion et une domination jusqu’à sa fin en octobre 2022. Une partie des juifs seront mis à l’écart par Dieu dans un lieu du désert, gardé par Lui.

Autre détail important, dès l’instauration du nouvel ordre mondial, tous les gouvernements proposeront aux citoyens un implant sur la main droite ou sur le front appelé la puce RIFD, qui deviendra obligatoire pour la grande Tribulation, quand le faux christ deviendra l’Antichrist. En aucun cas vous ne devez l’accepter, vous devez même la haïr, parce qu’elle est la marque de la Bête : elle est considérée comme une marque d’allégeance à sa personne et à son image. Voici ce que dit la Bible à ce sujet : « 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apo.13) P

.

Tous ceux qui accepteront d’une manière ou d’une autre cette puce RIFD ou rendront  hommage à ce leader mondial et à ce système, seront punis très sévèrement par Dieu, ils souffriront éternellement dans un lieu de tourment.

Il est vrai que ce sera le seul moyen de paiement dans cette période, et vous ne pourrez plus acheter, ni vendre…

Sur le plan matériel :

Il vous faudra prévoir des provisions, eaux et denrées de premières nécessités et savoir cultiver votre propre  terre et prévoir de faire du troc (comme briquet et allumettes, café, sucre, farine, pâtes, riz, médicaments etc… stock d’eau et de gasoil) Il existe des purificateurs d’eau très efficaces comme le LifeSraw : P

Il permet de filtrer 1000 litres d’eau en supprimant 99,9% des parasites et bactéries d’origine hydrique.

http://www.amazon.fr/LifeStraw%C2%AE-Personal-filtre-%C3%A0-eau/dp/B014JELXQW

Je vous encourage de visiter les sites survivalistes pour cela : https://www.youtube.com/watch?v=I2pfjKELovE&feature=youtu.be

Nous vous conseillons de fuir les villes et de vous trouver un lieu en vous regroupant avec des vrais chrétiens dans les campagnes…

La chronologie selon les évènements de la Tribulation des 7 ans

  • L’Enlèvement de l’Eglise le 13/14 septembre selon décalage horaire
  • L’ouverture des 4  premiers sceaux de l’Apocalypse :
  • Le cavalier blanc > le faux christ entrée sur la scène mondiale.
  • Le cavalier rouge > le chaos mondial et guerre civile dans beaucoup de pays jusqu’à l’établissement du nouvel ordre mondial.
  • Le cavalier noir > une forte augmentation des coûts de revient pour les produits alimentaires en raison des contestations nombreuses, seuls les produits de luxe seront épargnés.
  • Le cavalier jaune vert > les pays sous-développés seront frappés de famines et d’épidémies entraînant une forte mortalité.
  • 5e sceau : première grande opération de persécution jusqu’à la mort contre les chrétiens par  le leader mondial assisté du faux prophète et le gouvernement du N.O.M.

« Je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu. 10 Ils crièrent d’une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? 11 Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux ». (Apo.6 : 9-11)

  • 6e sceau : nous sommes au mois de janvier 2019 : éclipse partielle solaire du  6 janvier 2019 et éclipse lunaire du 21 janvier 2019, l’armée du leader mondial et ses alliés de l’ouest se mettent en guerre contre un pays du sud de la Palestine durant 3 à 4 mois. Dans le même temps Satan et ses anges sont évincés des lieux célestes par l’armée des anges de Dieu. Et le 24 avril 2019, le leader mondial deviendra la Bête qui vient de la mer (l’Antichrist), et annexera le pays d’Israël et Jérusalem, s’introduira dans le 3ième temple nouvellement reconstruit et commettra l’abomination de la prophétie de Daniel en s’y asseyant pour se proclamer lui-même Dieu.
  • Le 7e Sceau : correspond aux 7 trompettes qui sont 7 jugements de Dieu dont 3 grands malheurs sur la terre.
  • 1ère trompette  des anges : 1/3 de la terre sera brulé et saccagé par des évènements climatiques surnaturels avec de la grêle et du feu mêlés de sang.
  • 2ème trompette des anges : 1/3 d’une mer deviendra rouge sang, probablement côté du golfe persique suite aux plateformes de pétrole se déversant dans la mer.
  • 3ème trompette des anges : une première bombe nucléaire qui touchera 1/3 des fleuves et sources d’eau.
  • 4ème trompette des anges : un stratovolcan qui causera sur 1/3 de la terre d’épaisses fumées obscurcissant le ciel.
  • 5ème trompette des anges : l’invasion de l’armée Assyrienne ou de la Bête évoquée déjà dans le sixième sceau (par le tremblement de terre) qui après avoir vaincu la Syrie et pris par surprise Israël en rompant l’alliance de paix, va maintenant attaquer les pays musulmans qui se sont ligués contre la Bête. Ils seront vite maitrisés devant la puissance des armées de la Bête qui s’appropriera des différents sites de pétrole dont beaucoup de puits sont déjà en feu.
  • 6ème trompette des anges : 3ème guerre mondiale. Suite à l’invasion de la Bête avec ses armées contre les pays de la Palestine alliés de la Russie, la Chine et la Russie avec les pays de leur alliance des pays de l’Est monteront avec une armée de 200 000 millions de soldats contre les armées de la Bête et de l’Alliance Ouest. Cette 3ème guerre mondiale provoquera 1/3 de morts de la population mondiale restant à ce moment. Elle se terminera à la fin de la 7e année de la Tribulation dans l’attente de la grande bataille d’Armaguedon.
  • Le siège de Jérusalem, par toutes les armées du monde, précédent la bataille d’Armaguedon.
  • Le déroulement de la bataille, toutes les armées du monde rassemblées qui seront entièrement anéanties, la venue de l’armée des cieux du Roi des rois.
  • La libération d’Israël.
  • Le retour de Christ sur le mont des Oliviers.
  • L’établissement Royaume de paix par le Messie Jésus-Christ et la pleine bénédiction universelle.

Chers amis, vous ne pourrez pas échapper à cette réalité d’un monde qui récolte les fruits de sa rébellion contre le Dieu et Créateur du ciel. Car Sa parole est sûre et certaine de s’accomplir, et la colère de Dieu se manifeste contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.

Mais en dépit de tous les décrets de Dieu, vous pouvez faire appel à Sa grande miséricorde pour sauver votre âme. Il n’y pas d’autre alternative que d’accepter Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur de votre vie, ou de vouloir chercher à sauver votre vie par vous-même, ce qui revient à rejeter le plan de Dieu pour votre vie, avec les conséquences irrémédiables d’une souffrance éternelle.

P Comment reconnaitre  Jésus-Christ le vrai Messie et fils de Dieu ? C’est simple  le vrai Messie ne reviendra qu’à la fin de la tribulation, après la tribulation des 7 ans, (et pas avant) pour instaurer Son Royaume de paix sur terre.

23 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. (Mat.25 : 23-27)

Pour finir récapitulons les choses que vous devez absolument savoir afin de sauver votre âme et  ne pas périr en enfer :

  • Ne pas vous suicider
  • Fuir toutes les religions au monde et vous repentir et vous convertir uniquement à Jésus-Christ, en L’acceptant de tout votre cœur comme Sauveur et Seigneur de votre vie.
  • Ne pas vous laisser abuser par l’apparition de l’Antichrist et le faux prophète qui feront des miracles pour épater et attirer l’attention de la masse avec son pouvoir de manipulation. Une puissance d’égarement va se manifester de la part de Dieu pour ceux qui rejettent la vérité et ceux qui suivent aveuglément l’Antichrist et le système du nouvel ordre mondial. (2 Thess.2 : 2-12)
  • Ne jamais renier Jésus-Christ sous aucun prétexte : ni sous la menace, ni sous la persécution, mais remettez votre âme entre les Mains de votre Créateur par des prières et des supplications pour qu’Il vous donne la force de tenir en toute situation.
  • Ne jamais accepter la marque de la Bête (la puce RIFD, ou même un tatouage de reconnaissance)
  • Ne jamais adorer l’image ou une statue représentant un saint, la vierge Marie ou un homme quelconque et encore moins l’Antichrist, c’est de l’idolâtrie qui est un très grand péché :

« Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point » (Exode 20 :4). Vous devez  bannir et brûler toute icône, image religieuse et briser toute statue de bouddha, de vierges, de saints de christ, car Jésus-Christ est Esprit et celui qui L’adore doit L’adorer en Esprit avec son cœur.

  • Vous ne devez jamais dénigrer un autre chrétien ou un juif en fuite ou en danger, car Dieu tirera vengeance de ceux qui agissent de manière indigne (lire Mat.25 : 31-46)

« Lorsque le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s’assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli; 36j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront : Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire? 38 Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli; ou nu, et t’avons-nous vêtu? 39 Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? 40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire; 43j’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli; j’étais nu, et vous ne m’avez pas vêtu; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. 44 Ils répondront aussi : Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas assisté ? 45 Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle ».

Conclusion : S’il vous a semblé que l’aspect humain n’a pas  été pris assez en compte dans cette intervention, je prie de m’en excuser, car il m’a manqué de temps dans préparation de ce message ?  Mais sachez au contraire que c’est une situation ne me laisse guère indifférente, car je me suis investi entièrement pendant près de 5 ans avec beaucoup de sacrifices, de souffrances, de pleurs et de luttes en me projetant pour ceux qui allaient vivre ce temps d’épreuve. C’est pourquoi j’ai travaillé d’arrachepied pour que  vous puissiez bénéficier de ce message en espérant que vous l’entendrez,  et  que vous y verrez la priorité absolue de sauver votre âme. Prenez la bonne décision, soyez plein de courage et de persévérance dans le Seigneur qui j’en suis sûr sera prendre soin de vous et vous aider en toutes circonstances. Que Dieu vous bénisse.

Un dernier message pour les sentinelles : n’hésitez pas à enregistrer cette vidéo en faisant plusieurs copies et de les envoyer à quelques-uns afin  que ce message puisse par la grâce de Dieu atteindre et fortifier les élus dans la Tribulation.

Publicités

Une réflexion sur “Lettre de Claude Ignerski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s