Claude Ignerski a été viré!

Voilà ce que j’ai trouvé ce soir (18:30, heure du Québec; 23:30, heure de Paris).

L’enlèvement n’ayant pas eu lieu comme prédit et supposément révélé par Dieu à Claude Ignerski en ce 14 septembre, entre 8h00 et 9h00 du matin, heure de Paris, la date fut repoussée le lendemain, 15 septembre 2015, à 18h00, heure de Paris. Voilà donc 330 minutes que l’heure fatidique de l’enlèvement est dépassé et rien ne s’est passé.

Il est donc mis en évidence que Claude Ignerski est un faux prophète, qui sera maintenant classé parmi tous les fourbes, les menteurs, les manipulateurs religieux et les loups ravisseurs de l’histoire religieuse. Sa réputation est maintenant faite. Des adeptes d’Ignerski ont évalué, jugé et classé Ignerski et s’en est fait pour lui. Du moins, pour certains de ses nouveaux anciens adeptes.

J’ai recueilli quelques commentaires sur le vif:

Administrateur du groupe: L’ENLÈVEMENT DE L’ÉPOUSE

Alexandre Heimig fut certainement le plus grand défenseur de Claude Ignerski, allant même lui trouver des donnateurs un peu partout, afin d’aider ce dernier à la traduction de ses ouvrages rédigés et visuels.

Alexandre Heimig

4 h ·

A TOUS LE GROUPE DE L ENLEVEMENT DE L EPOUSE ET AUX CHRETIENS QUI SONT SUR LE NET
Méditation sur l’éclipse solaire du 20 mars et la fete des trompettes
Premièrement comme vous l’avez constaté rien ne s’est produit et j’attire votre attention sur le faite qu’il ne faut jamais prendre le nom de Dieu en vain
Claude Ignerski a été supprimé du groupe, libre a vous de le garder comme contact
les preuves irréfutables et Dieu m’a mandaté a pris fin a 17heures heure francaise.

L’aveuglement à son paroxysme, le pouvoir de séduction ne s’étant pas encore estompé.

Ce pauvre commentateur ose justifier Ignerski de sa supercherie. Non seulement cela, mais il réitère sa confiance en Ignerski, qu’il est bien envoyé de Dieu:

Yves Penda

1 h ·

La seule protection pour vous et vos enfants,c’est de vous cultiver dans les Saintes Écritures. Elles développent en vous des barrières morales contre les assauts venant du monde.

La haine vient du malin.

Claude Ignerski est un homme de Dieu. Je le réitère une fois de plus,malgré les menaces de mort qui m’ont été envoyées,celui qui n’est point d’accord,cela reste son problème.

Avec cette histoire d’enlèvement,Claude a permis même aux non croyants de se rapprocher de Jésus Christ. Il a ramené des âmes pécheresses au Seigneur.

Je suis de tout Coeur avec toi Claude.

Haut du formulaire

J’aime · Commenter · Partager

Fabien Fourcasse Et il en a éloigné combien ? Et le discrédit qu’il a jeté sur l’Eglise ? Cette homme est un faux prophète. Ce qu’il a fait est dégueulasse. Il se doit de rembourser ceux qu’il a spolier.

Or, voici ce que Dieu a à dire au sujet des prophètes du calibre de Ignerski:

Jérémie 23.

30 C’est pourquoi, me voici contre les prophètes – oracle du Seigneur –, ceux qui se volent l’un à l’autre mes paroles.
31 Me voici contre les prophètes – oracle du Seigneur –, ceux qui agitent leur langue pour proférer un oracle.
32 Me voici contre ceux qui prophétisent des rêves mensongers – oracle du Seigneur. En les racontant, ils égarent mon peuple par leurs mensonges et par leurs vantardises, alors que moi je ne les ai pas envoyés et ne leur ai pas donné d’ordre ; ils ne sont d’aucune utilité à ce peuple – oracle du Seigneur.
Mais ce n’est pas tout. Voici ce que Dieu rajoute:
Jérémie 23
34 Et le prophète, le prêtre ou celui du peuple qui dira : « Proclamation du Seigneur ! », cet homme-là, je le châtierai, lui et sa maison.

Voici les conséquences que Dieu attribut à ces prophètes auto-proclamés:

Jérémie 23

36 Vous ne prononcerez plus : « Proclamation du Seigneur », car, pour chacun, la proclamation n’est que sa propre parole. Vous avez perverti les paroles du Dieu vivant, le Seigneur de l’univers, notre Dieu.
37 Va plutôt demander au prophète : « Que te répond le Seigneur ? », « Que déclare le Seigneur ? »
38 Si, au contraire, vous dites : « Proclamation du Seigneur », alors ainsi parle le Seigneur : Puisque vous dites les mots « Proclamation du Seigneur », alors que je vous ai fait avertir de ne plus le dire,
39 à cause de cela, je vais vous soulever comme une charge et me débarrasser de vous et de la ville que je vous ai donnée, à vous et à vos pères.
40 Et je mettrai sur vous un éternel reproche, une confusion éternelle, qui ne s’oublieront pas.
En conclusion, les victimes de Claude Ignerski et de tout autre prophète, ont un devoir moral et spirituel urgent à se détacher du faux prophète, afin de ne pas partager avec lui les conséquences des péchés graves de ce dernier. Ce péché n’est pas simplement d’avoir volé ou menti, mais il s’agit bien d’un péché où le faux prophète s’est substitué à Dieu en devenant la voix par excellence pour entendre la prétendue parole de Dieu, alors que Dieu n’y est pas, n’approuve pas et condamne.
Pour ceux et celles qui cherchent encore des justifications, sachez que c’est une condamnation que vous vous imposez, simplement par orgueil.
Patrick Galarneau
Publicités

Une réflexion sur “Claude Ignerski a été viré!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s