Affaire Ignerski: une adepte demande pardon.


Bonjour à tous,

Nous sommes le 16 septembre 2015… Il est certain que l’enlèvement de l’Eglise n’a pas eu lieu les 13/14 septembre 2015, comme je l’annonçais depuis plusieurs mois sur face-book tout en invitant chacun à se préparer à rencontrer Dieu à chaque instant.

Il est difficile de mesurer l’impact de nos paroles sur les autres, en bien, comme en mal. Je demande pardon à tous ceux qui ont été blessés, choqués, traumatisés, angoissés par ces annonces de date. Je demande pardon à tous ceux dont la foi a été ébranlée à cause de ces dates fausses et qui, du coup, rejetteraient en bloc toute forme de foi. Ce n’est pas parce que je me suis trompée sur des dates que Dieu est menteur, bien au contraire. Dieu vous aime et vous appelle encore et toujours à vivre une relation de Père et enfant avec Lui.

Encore une fois, cela prouve que nous ne devons suivre et écouter que la voix de Jésus-Christ, de sa Parole parfaite, la Bible, et de son Saint Esprit qui nous guide dans l’amour et la paix… Malgré cela, encore, on peut se tromper et je vous demande encore pardon pour ces dates, 13/14 septembre, début de la fête des trompettes… qui a été reportée de manière incroyable… et se poursuit actuellement…

J’avais promis à mon mari que si l’enlèvement n’avait pas lieu les 13/14 septembre, je ne parlerai plus de date. Et je vais tenir ma promesse.

Cependant, tout le processus de l’enlèvement et de ce qui suivra, arrivera tôt ou tard. Chacun garde sa liberté, sa capacité à prier, à parler à Dieu et l’écouter, et chacun a la Parole de Dieu comme guide et lumière sur son chemin.

Que Dieu vous bénisse tous.
“Maintenant donc, ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour, mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour”. 1 corinthiens 13 verset 13. Alors, veillons, prions et soyons prêts en tous temps.

Conclusion
C’est une demande honorable et humble. Je remercie cette personne d’avoir ainsi reconnu son erreur. Elle peut maintenant passer à autre chose.
Patrick Galarneau
Publicités

Une réflexion sur “Affaire Ignerski: une adepte demande pardon.

  1. C’est pour ce genre de personnes, qu’il ne faut pas s’emporter à grand coup de phrase remplis de lames et de poison.. Moi je suis heureux du passage « claude ignerski » ca aura permis de tirer vers l’avant certains Chrétiens trop superstitieux qui croit tout et n’importe quoi sans esprit critique. Ne nous jugeons pas les uns les autres, nous n’en avons pas les capacités. Par contre analysons toutes choses afin de ne pas nous tromper dans nos choix.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s