Échanges cordiaux entre Ignerski et moi-même (ironie) 1ère partie

frère claude moi je vous dirai ceci tout les VRAI prophètes de Dieu qui ont prophetisais et qui continuent a le faire n’ont jamais été la bienvenue de la part des hommes qui vivent corrompues dans les péchés. notre seigneur Jésus Christ lui même n’étais pas la bienvenue.Seule la vraie église de Dieu entendra le son de la cloche.soyez sans crainte le saint esprit de Dieu s’accompagnera personne ne se met en travers les voies du Dieu tout puissant.

+SuperPascy Le vrai prophète ne se trompe pas. Les choses arrivent conformément à ce que DIeu dit. Or, dans ce cas-ci, rien ne s’est produit et rien ne se produira comme monsieur Ignerski l’affirme. Vous affectionnez le mensonge ou le Seigneur? Choisissez votre camp et le bon, car vous partagerez aussi les conséquences de ceux qui vous trompent.

+patrick galarneau Je te fais la même réponse qu’à ceux qui réagissent comme toi, et qui cherchait à déstabiliser la vrai foi des chrétiens qui vont à la rencontre de l’Epoux… Tous tes commentaires et toutes tes analyses ne font qu’entériner ce que j’ai annoncé dans cette vidéo, et prouve l’aveuglement spirituel qui demeure en toi, voir même s’accentue. Apprends que toutes les choses que j’ai écrite par la grâce de mon Dieu se réalisera et est déjà en cours de réalisation. Apprends pour ta gouverne que ta sagesse va être confondu, car ne le sais-tu pas mais la résurrection des morts en Christ a bien eu lieu le 14 septembre 2015, observé par plusieurs témoignage. Mais ces choses vous resteront cachées, parce que votre coeur est méchant, sans crainte de l’Eternel…. L’enlèvement pour les vivants sera d’ici quelques jours et alors on verra… Je ne te souhaite évidemment pas que tu reste dans tes positions et puisse réaliser tes torts non pas devant, mais devant Dieu, car pour moi je t’ai déjà pardonné….C’est entre Dieu et toi, maintenant.

@Patrick galarneau je j’affectionne pas frère claude ,je suis tout ce qu’il dit depuis le début, je trouve approximativement une véracité dans ses calculs,je te renvois à lire la bible souvent et ton oeil spirituel s’ouvrira.notre seigneur Jésus Christ devant les pharisiens n’avais pas craint de leur dire il était le messie,et eux comme ils étaient une race de vipère avait cherché à tout faire pour le faire disparaître.et n’avaient pas reçu ,même après la mort du Christ ,leur conscience ne furent apaisés car ils vivaient corrompus en se croyant être parfait.celui qui croit en Dieu et sa parole ne s’excite pas en mal à ce que dit le frère claude.car Dieu est vérité et suis convaincu que la vérité triomphe toujours surtout quand cela émane de notre seigneur Dieu créateur de tout vie sur terre.

+ CLAUDE IGNERSKI ALLLELUIAAAA MON FRÈRE CLAUDE ET SOYEZ BÉNIS TOI ET LES TIENS EN ABONDANCE DANS LE NOM DE YESHOUA

Et ils sont où les témoignages des morts ressuscités? Encore une hallucination collective que l’on devrait croire sur parole comme la vision de cette dame et de sa famille…Nous avons vu un ange ce matin blablabla…ne s’agit-il pas de quelqu’un qui se serait assoupi devant le clip « Thriller » de Mickaël Jackson et cru à la résurrection des morts? Des trans collectives que vous nous faites…terrifiant tant d’obstination, de prétention, de mensonge, d’orgueil….

+CLAUDE IGNERSKI Rien ne se réalisera. Voilà ma prédiction. Vous êtes un faux prophète auto-proclamé, un frustré des églises locales car on a refusé de reconnaître votre supériorité alors, vous prenez les restants en vous faisant aduler par des esprits faibles. Vous osez affirmer que ceux qui vous qualifient de faux prophète sont jaloux de votre ministère. Vous êtes tellement pervers-narcissique, que c’est tout le reste du monde qui est en faute. Le 1er octobre, je vais publier une vidéo avec les documents sur lesquels vous avez plagié. Vous n’avez rien reçu comme révélation. Ce sera aussi étalé, tout comme votre profil psychologique. Soyez présent le 1er octobre, car moi, j’y serai 😉

+patrick galarneau A ne pas en douter vous serez bien là, le 1er octobre, puisque vous persistez dans votre jugement et que vous vous êtes montré indigne du royaume de Dieu….

On la connaît votre chanson. Seuls, ceux et celles qui se soumettent à votre délire sont dignes. Votre complexe d’infériorité que vous pallier par votre auto-proclamation, ne vous sauvera pas de la honte dont vous serez (et êtes déjà) l’objet. Vous êtes un faux, tout simplement et on ne discute pas avec des hommes tels que vous. En réalité, la vidéo ne s’adressera pas à vous, mais à vos victimes.
Publicités

3 réflexions sur “Échanges cordiaux entre Ignerski et moi-même (ironie) 1ère partie

  1. qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns. 2 Tim

    Si la Résurrection est déjà arrivée, ceux qui sont encore là ne sont pas sauvés et ne le seront jamais!!!

    J'aime

  2. pour ma part je pense que c’est inutile de se chamaillé sur le sujet et si on se remettait a ce que le Seigneur lui même a dit et que nous le mettions en pratique vous ne pensez pas que c’est mieux pour vous ? suivez les couleurs lisez et relisez les passages d’autres choses on déjà lieux et d’autre non mais le jours le moment et l’heure voici ce que le Christ lui même dit de ça maintenant pourquoi ne pas plutôt vous attelez a la tache évangélisation et d’édification au lieux de vous disputer parce que chacun de vous veux avoir raison!!!!
    1 Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
    3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
    4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
    15 C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !- 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles.
    29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre. 32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. 33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
    36 POUR CE QUI EST DU JOUR ET DE L’HEURE, PERSONNE NE LE SAIT, NI LES ANGES DES CIEUX, NI LE FILS, MAIS LE PERE SEUL. 37 CE QUI ARRIVA DU TEMPS DE NOE ARRIVERA DE MEME A L’AVENEMENT DU FILS DE L’HOMME. 38 CAR, DANS LES JOURS QUI PRECEDERENT LE DELUGE, LES HOMMES MANGEAIENT ET BUVAIENT, SE MARIAIENT ET MARIAIENT LEURS ENFANTS, JUSQU’AU JOUR OU NOE ENTRA DANS L’ARCHE; 39 ET ILS NE SE DOUTERENT DE RIEN, JUSQU’A CE QUE LE DELUGE VINT ET LES EMPORTAT TOUS : IL EN SERA DE MEME A L’AVENEMENT DU FILS DE L’HOMME. 40 ALORS, DE DEUX HOMMES QUI SERONT DANS UN CHAMP, L’UN SERA PRIS ET L’AUTRE LAISSE; 41 DE DEUX FEMMES QUI MOUDRONT A LA MEULE, L’UNE SERA PRISE ET L’AUTRE LAISSEE. 42 VEILLEZ DONC, PUISQUE VOUS NE SAVEZ PAS QUEL JOUR VOTRE SEIGNEUR VIENDRA. 43 SACHEZ-LE BIEN, SI LE MAITRE DE LA MAISON SAVAIT A QUELLE VEILLE DE LA NUIT LE VOLEUR DOIT VENIR, IL VEILLERAIT ET NE LAISSERAIT PAS PERCER SA MAISON. 44 C’EST POURQUOI, VOUS AUSSI, TENEZ-VOUS PRETS, CAR LE FILS DE L’HOMME VIENDRA A L’HEURE OU VOUS N’Y PENSEREZ PAS.
    45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! 47 Je vous le dis en vérité, il l’établira sur tous ses biens. 48 Mais, si c’est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir, 49 s’il se met à battre ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes, 50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, 51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s