Échanges cordiaux entre Ignerski et moi-même (ironie) 2ième partie

Voilà ce que vous êtes monsieur Ignerski. Jouez à la victime autant que vous le voulez, on n’en a que faire de vos justifications. Non seulement n’êtes vous pas appelés, mais vous ne faites pas partie de la bergerie. Bonne lecture… https://lafoisansreligion.com/2015/09/19/grande-deception-adressee-a-claude-ignerski-et-reponse-tres-orgueilleuse-de-ce-dernier/ https://lafoisansreligion.com/2015/09/19/david-vincent-affaire-claude-ignerski-enfin-une-prediction-accomplie/

+patrick galarneau Je vous laisse en ligne uniquement parce que votre attitude prouve ce que je viens d’affirmer dans cette vidéo…

+patrick galarneau vos deux liens correspondent à une personne qui parle comme un témoin de jéhovah et en lisant ce qu’il écrit, je crois qu’il n’a absolument RIEN compris au plan de Dieu …comme les témoins de jéhovah ..justement .. Cher ami, repentez-vous ! Vite ! Et jusqu’au 25 septembre visionnez sans interruption toutes les vidéos de Claude Ignerski, ainsi vous aurez peut être une chance d’être sauvé….

C’est vous qui suivez un gourou… Comment peut-on encore donner du crédit à la parole de quelqu’un qui se plante littéralement !!!! Dans sa dernière vidéo et message facebook mr ignerski affimait de preuve irréfutable car le Seigneur avait CONFIRME par des songes la date et l’heure de sa venue….mais on parle plus de calcul et erreur de calcul la on parle de communication directe!!!!!! Si vous allez chez un médecin et qu’il fait une grave erreur de diagnostic qui peut vous en coûter la vie, allez vous y retourner? Une autre question, si seule l’Eglise qui a prit connaissance de cette prédiction et du coup attend le retour de l »époux a la date du 25 maintenant sera enlevée…que faites vous des Chrétiens qui n’ont pas eu le message et attende simplement le retour du Christ en se disant bêtement « nulle ne connais ni le jour, ni l’heure… ». Alors ils vont restés eux? Et ceux qui n’ont pas fait maths sup et qui sont pommée dans tout ses calculs et autres observations de la conjecture d’Uranus dans l’équinoxe de l’éclipse totale de Jupiter et qui se disent simplement…. J’attends le Christ, on dit des choses que je ne comprends pas sur son retour mais j’attends le Christ je ne sais pas quand car il m’a dit que Seul le Père sait. Eux aussi, ils vont rester ! C’est vous les TJ oui !!! Prétentieux à souhait, nous exhortant à faire nos excuses !

+Jackyto72 Personne n’a dit que seulement les gens qui connaissaient les maths, les sciences et l’eschatologie derrière les saintes paroles allaient être sauvés. Dieu à dit qu’il sauverait les brebis égarées et blessée… Dieu nous connais tous, il connais la valeur de notre cœur et si nous somme bon ou mauvais. Personne ne presse personne à faire quoi que se soit à par prier et se tenir prêt. Ne voyez-vous pas cela comme un message d’espoir pour nous tous?

+Clotilda Mirska non dans la Bible en effet personne ne dit cela. Par contre dans ces vidéos, les auteurs exhortent à croire en leur interprétation sinon c’est fini…vous ne pouvez pas dire le contraire sincèrement? Comme je le dis j’ai un’ profond respect et amour pour Hes mais ce n’est pas bon de risquer de conduire des Chrétiens sur le chemin d’une impasse bcp ne feront pas marche arrière une fois face au mur. Et cela me fait mal de voir ce frère l’emprunter lui même ce cul de sac. J »espère que vous me compredrez

Je comprend, oui.

+CLAUDE IGNERSKI C’est ça oui. Nous verrons bien qui de nous deux a une telle attitude et ce sera mis en évidence le 1er octobre. Votre vidéo n’est rien d’autre qu’une mascarade. J’ai échangé avec monsieur René De Groot à votre sujet, qui a retiré tous vos livres de sa maison d’éditions, ainsi qu’avec plusieurs autres personnes. Le constat de votre trouble de personnalité est évident et c’est décrit dans mon article. Je travaille en dérive religieuse depuis un bon nombre d’années. Vous êtes bien mal tombé 😉

+CLAUDE IGNERSKI laissez les parler Claude c’est du blabla les chrétiens spirituel ne se disputent plu. on à plus le temps de parler mais de courir dans nos propres destinés divines soyez tous sage le seigneur veut pas qu’on se dispute
Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent sur mon cœur que le Seigneur suscita en moi un désir de le servir d'une manière particulière. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre les faux bergers; des avertissements contre les faux ministères; des dénonciations sur les œuvres mauvaises et enfin, des exhortations sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments servent à l'édification de l'Église. Je suis un des nombreux outils que le Seigneur utilise. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent pour lui d'un cœur droit et vaillant et je félicite tous ces ministères diversifiés à travers le monde qui servent, à leur manière, le corps de Christ pour son édification et pour affermir la foi des uns et des autres. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

2 réflexions au sujet de “Échanges cordiaux entre Ignerski et moi-même (ironie) 2ième partie”

  1. Je suis certains que Claude est sincère dans son cœur envers le Seigneur, mais le problème comme beaucoup d’autres frères et sœurs… C’est que nous faisons notre monde selon nos croyances et celui qui attaque notre monde deviens notre « satan » si je puis-dire… Si il est un faux-prophète, Dieu le punira en temps et en heure. J’espère simplement pour lui qu’il s’aura comprendre pourquoi il a tord. Si il est un loup, que le seigneur le transforme un bon chien aimer de son maître.

    J'aime

  2. Le salut par ignerski : Cher ami, repentez-vous ! Vite ! Et jusqu’au 25 septembre visionnez sans interruption toutes les vidéos de Claude Ignerski, ainsi vous aurez peut être une chance d’être sauvé….
    le nouveau kakou est arrivé, et nous avons assisté à sa naissance, en direct…..Seigneur pardonne leur, car ils ne savent ce qu’ils disent !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s