La résurrection des morts aurait eu lieu le 14 septembre 2015

La résurrection des morts aurait déjà eu lieu et c’est ce qui expliquerait, selon l’auteur de la vidéo, Jean-Claude Duce, alias, Nico Sentinelle, que l’enlèvement n’a pas eu lieu aux dates prévues.

Notons aussi que monsieur Claude Ignerski aurait reçu la confirmation du Seigneur que l’enlèvement aurait lieu pendant le Rosh Hashana, ou FÊTES DES TROMPETTES, entre le 13 et le 15 septembre de notre calendrier grégorien. La confirmation du Seigneur se serait précisée ensuite, pour établir la date fixe au 14 septembre. Ensuite, l’heure fut confirmée quelques jours avant la date fatidique, soit, entre 8h00 et 9h00 du matin, heure de Paris. Dans la journée du 14 septembre, monsieur Claude Ignerski a aussitôt affirmé que la date de l’enlèvement est repoussé au lendemain, soit, le 15 septembre, entre 17h00 et 18h00, heure de Paris, ce qui coïncide avec la fin du Rosh Hashana et du changement de jour en Israël. D’ailleurs, monsieur Ignerski a tergiversé longuement sur le moment précis, comme si le Seigneur lui donnait ses informations au compte-gouttes et au fur et à mesure.

Maintenant que le Rosh Hashana est terminé et que l’enlèvement n’a pas eu lieu, voici un homme qui affirme avoir été témoin de la résurrection des morts, quelque part en France, alors qu’il était en auto. Bien entendu, l’homme en question, qui est un adepte fervent de Claude Ignerski, est tout à fait certain d’avoir vu des morts s’en aller au ciel. Quand on croit une chose dur comme fer, on voit des signes partout. Mais il n’en fallu pas davantage pour raviver la ferveur de monsieur Ignerski, qui, comme un chien qui gruge un os sans viande, s’est emparé de cette vidéo et soudainement, Jean-Claude Duce est devenu un héros qui a eu le privilège d’assister à ce spectacle unique. Évidemment, c’est un adepte d’Ignerski qui en fut l’heureux témoin et non un quidam de Papouasie Nouvelle-Guinée ou du Groenland. Monsieur Ignerski a par la suite publier une nouvelle vidéo le 19 septembre avec une confiance renouvelée, ou si vous préférez, une arrogance renouvelée, afin de s’offrir en spectacle en accusant tous les incrédules de l’avoir jugé (voir la vidéo):


Voici la publication de Claude Ignerski, dans un délire renouvelé:

 CLAUDE IGNERSKI: A tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, qu’ils entendent ce que l’Esprit dit à l’Eglise. Vierges folles ils vous restent peu de temps pour vous repentir.
Maranatha!

Claude Ignerski a partagé la vidéo de Jean-Claude Duce.
Jean-Claude Duce a téléchargé une nouvelle vidéo.

L Enlèvement de l Église de Jésus à déjà commencé! Les morts en Christ sont déjà montés!

Basé sur une vidéo enregistrée le 11 septembre?

Jean-Claude Duce affirme avoir vu les morts ressusciter. Plusieurs de ceux et celles qui connaissent l’auteur de cette vidéo disent que Jean-Claude Duce s’est inspiré de la vidéo ci-dessous:

Le problème, c’est que cette vidéo a été publiée le 11 septembre 2015 et la personne qui l’a publiée est américaine. Et comme par hasard, on soulignait le 14ième triste anniversaire des attentats terroristes contre le World Trade Center.


En conclusion
Permettez-moi de douter de la parole d’un homme qui affirme avoir vu des morts s’envoler dans le ciel et qu’il dit aussi en avoir eu la confirmation. En fait, c’est très simple: à force de vouloir croire à une chose, on fini par interpréter un tas d’éléments extérieurs pour les faire coller à nos illusions pour en faire de prétendues vérités.
Ça s’appelle: UN MENSONGE
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s