Message important de remerciement

 
D’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, aux vidéos que j’ai produits sur l’affaire Ignerski. Beaucoup parmi vous avez travailler pour me fournir des informations pertinentes et importantes pour la réalisation de mes articles et de mes vidéos à ce sujet.
 
Des pasteurs comme d’autres chrétiens ont grandement contribué à ce travail qui doit être comptabilisé pour l’édification de l’Église et l’oeuvre du Seigneur. Seul, je n’y serais pas parvenu. Je tiens aussi à vous remercier pour votre souci de ces chrétiens qui ont été sous l’emprise de cette secte et qui s’en sont repentis. Bien entendu, c’est Dieu qui accompli son oeuvre, mais il nous rend tous participants à cette oeuvre.
Je suis très heureux que tous ces efforts aient porté du fruits et même, j’ai espoir que ces efforts, que tous ont mis à contribution, continuent à porter du fruit, afin que d’autres adeptes de ces gourous dont il est question, puissent être délivrés très prochainement. Bien que ces actuels adeptes refusent d’écouter les avertissements, notre coeur était avec eux, pour eux et dans l’objectif de les aider. Maintenant, remettons ces personnes entre les mains du Seigneur, et si certains d’entre eux se manifestent, n’hésitons pas à leur être disponibles.
Je vous prie aussi de m’excuser si je n’ai pas mentionné vos noms dans la dernière vidéo et dans ce présent article. J’avais la crainte d’en oublier et ainsi, de créer un malaise non-intentionnel. Mais vous vous reconnaissez et pour ma part, je vous suis très reconnaissant 😉
Je remet donc les trois vidéos réalisées.
Merci et que le Seigneur vous bénisse abondamment 😉
Pour cette dernière vidéo, il est possible qu’elle ne soit pas accessible à tous. Il vous faut donc aller sur mon facebook pour visionner celle qui fonctionne
Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent que j'ai eu à coeur d'enseigner la Bible à nouveau, mais cette fois, en priorisant le contexte historique et la pensée des différents auteurs. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre la religion évangélique et les sectes chrétiennes; des avertissements contre les ministères dits « prophétiques »; des dénonciations sur les œuvres mauvaises de ces manipulateurs et enfin, des encouragements sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments pourront servir aux chrétiens prudents et même, aux non-chrétiens qui désirent comprendre un peu plus la distinction à faire entre la foi et la religion. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent de cette manière et je félicite toutes ces personnes à travers le monde qui mettent tous leurs efforts pour avertir les gens qui ignorent les nombreuses subtilités et danger de cette mouvance, à leur manière, selon leur contexte respectif. Affermir la foi des uns et des autres, tout en les accompagnant dans leur démarche pour sortir des griffes des manipulateurs. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s