Une affaire similaire du cas Claude Guillot à New Hartford

Séance dans une église de New Hartford

Ils battent à mort leur fils de 19 ans pour qu’il avoue ses pêchés

Première publication 14 octobre 2015 à 18h45
 http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/10/20151014-184536.html
TVA Nouvelles

Un homme et une femme ont été accusés du meurtre de leur fils de 19 ans, battu à répétition dans une église de New Hartford, dans l’état de New York. Le second enfant du couple, un jeune homme de 17 ans repose quant à lui dans un état grave à l’hôpital.

Le drame s’est déroulé après la cérémonie religieuse de dimanche à la Word of Life Christian Church à New Hartford, lors d’une «séance de conseils», rapporte CNN.

«Les deux frères ont subi des châtiments corporels à répétitionpendant plusieurs heures dans le but qu’ils confessent leurs pêchés et qu’ils demandent pardon», a fait savoir le chef de la police de New Hartford, Michael Inserra.

Deborah et Bruce Leonard ont été accusés du meurtre au premier degré de leur fils de 19 ans. (Crédit photo: gracieuseté police de New Hartford)

Lundi après-midi, des membres de la famille Leonard ont transportéLucas, 19 ans, dans un hôpital près d’Utica. Selon la police de New Hartford, le jeune homme souffrait alors de plusieurs blessures graves et sa mort a été constatée peu de temps après par le personnel médical.

Quant à son frère de 17 ans, Christopher, il se trouve toujours dans un état grave et est traité pour des blessures et un trauma important, a spécifié la police.

Bruce T. Leonard, 65 ans et Deborah R. Leonard, 59 ans, sont tous deux accusés de meurtre au premier degré. Quatre autres membres de la Word of Life Christian Church de New Hartford font également face à des accusations d’agression.

C’est lors d’entrevues avec les membres de cette congrégation religieuse que les enquêteurs ont appris ce qui se déroulait lors des «séances de conseils». Les autorités ont découvert que plusieurs autres enfants sont aussi membres de cette église et ont avisé les Services de protection de l’enfance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s