Attentats de Paris: toute la nouvelle

Cet article résume mes 12 dernières heures de recherches d’informations, de commentaires et de questionnements sur cet horrible attentat qui aurait fait, selon un bilan provisoire, plus de 120 morts. J’ai aussi entendu, selon d’autres sources, plus de 140 morts et de plus de 200 blessés, dont 80 dans un état critique. Le bilan pourrait alors être revu à la hausse, malheureusement.

Attentats de Paris :

8 morts officiels chez les terroristes.

Un premier terroriste présumé identifié.

Voilà le message posté par un terroriste (présumé) sur un réseau social, dans l’après-midi. Son pseudo est « _jacky__boy_ » sur Instagram
JSSNEWS.COM

Le message des terroristes était celui-ci :

  • « C’est la faute à votre président, François Hollande, car il s’est engagé avec la coalition pour bombarder l’état islamique ».

L’attentat serait donc relié à ISIS.

Est-il possible que les terroristes restants aient pu échapper aux policiers et l’armée française? Les frontières n’ont pas été fermées, mais sous surveillance.

Est-il possible que ceux-ci se soient cachés dans des camps de réfugiés?

Pendant ce temps, Les taxis éteignent leurs compteur et ramène toute les personnes chez elles. Mouvement de solidarité juste magnifique, alors que nous attendons que les musulmans se prononcent en condamnant vertement les attentats.

Quelques heures après les attentats, il s’est passé autre chose, mais cette fois, à Calais. Est-ce en lien ou en réaction aux événements de Paris?

Aucun blessé dans l’incendie du camp de migrants de Calais

Capture d'ecran, compte de Twitter @Centrally
Capture d’ecran, compte de Twitter @Centrally

Alors que certaines allégations prétendaient que l’incendie avait été déclenché volontairement en représailles suite aux attaques terroristes qui ont frappé Paris, le maire adjoint a réfuté cette hypothèse auprès de RT, déclarant : «Ce sont deux choses différentes, et le feu là-bas n’a rien à voir avec les attaques de Paris».

Protection, mais pour qui?

Attendez-vous à un resserrement des mesures de sécurités et de lois liberticides envers… les non-musulmans!

Et oui, pour le « PAS D’AMALGAME », ce sont les citoyens honnêtes et révoltés qu’on va surveiller, légiférer, juger et punir.

On va surveiller les mosquée, non pas pour l’apologie du terrorisme, mais pour protéger les musulmans, terroristes inclus et fiefs du radicalisme, afin qu’aucun acte de violence ou de propos haineux ne soient perpétrés.

C’est vous, citoyens honnêtes et de culture occidentale qui allez payer pour l’avidité de vos gouvernements à la solde des pays comme le Qatar et l’Arabie saoudite.

LE CHEVAL DE TROIE : l’Occident l’a construit lui-même, l’a accosté dans les pays islamiques radicaux et y a invité les terroristes. Ensuite, ils ont ramené leur cheval et l’ont placé au beau milieu de leurs populations qui, malheureusement, l’on découvert une fois que ces terroristes les ont lâchement assassinés.

Après cela, ils enlèvent tous les droits de leurs populations dont l’esprit de révolte a été anéanti par leur ruse pour y imposer leur nouveau modèle étatique à plus grande échelle possible.

Ils ont instrumentalisé l’islam radical comme une prostituée et ont infecté leurs populaces d’une maladie infectieuse : la peur. Cette peur génère un désir d’un état interventionniste digne du syndrome de Stockholm de manière collective.

Criminaliser l’islam?

Ce n’est pas le moment et je n’entrerai pas en profondeur sur le sujet, mais voyons comment Manuel Valls va justifier son slogan « PAS D’AMALGAME ».

Parce que l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite, c’est très important.

Maintenant qu’on a nous-mêmes fait le cheval de Troie et qu’on y a invité les terroristes, va-t-on nous faire croire au « PAS D’AMALGAME »?

Les crimes neo-nazis sont devenus des cas isolés depuis la défaite et la reddition des nazis en mai 1945. On a, depuis, criminalisé l’apologie du nazisme. L’extrême droite neo-nazis est toujours existante, mais marginalisée.

Maintenant, lorsqu’on fait des distinctions au sujet de l’islam avec les discours creux de politiciens malhonnêtes et achetés par le Qatar et l’Arabie saoudite du  » PAS D’AMALGAME « , on continuera à entretenir le terrorisme.

Tant et aussi longtemps qu’on ne tuera pas l’araignée islamique, qu’on va accepter l’islam sur nos sols, qu’on va faire alliance avec des états islamiques, qu’on permettra les mosquée et leur financement intérieurs et surtout extérieurs, on soutiendra le terrorisme.

Tant et aussi longtemps qu’on acceptera l’idéologie islamique par l’immigration, en plus de rejeter les migrants syriens chrétiens, nous assisterons à de multiples attentats terroristes ponctuels et sans avertissement.

Ce message concerne nos gouvernements et les bien-pensants auto-proclamés de la gauche socialiste.

VEILLÉE DE PRIERE: je propose aux français, aux québécois et tous ceux et celles qui en expriment le désir, une veillée de prière, d’abord en mémoire des victimes, puis de signaler fortement leur présence dans la culture occidentale comme influence majeure de l’histoire de nos pays.

Évidemment, c’est surtout pour prier et invoquer le nom de Dieu, montrer l’unité des croyants de partout dans le monde, pas juste pour la France, mais de tous pays dans le monde qui souffrent à leur manière, selon leur contexte, et en solidarité pour tous les chrétiens du monde qui vivent la persécution et les guerres intestines…

En conclusion

Pour les réfugiés : trouver une île ou un terrain dans les endroits appartenant à la communauté internationale, y bâtir des camps de réfugiés, avec une garde armée de la coalition internationale.

Après la guerre, on ramène progressivement les réfugiés vers leur pays en les aidant à rebâtir.

Une tache noire dans le dossier politique des Valls, Hollande, Caseneuve et compagnie.

Une tache qui les suivra jusque dans leur tombe et des livres d’histoire en déshommages posthumes.

Car c’est bien en parti qu’ils sont responsables de ce qui s’est produit en ce 13 novembre 2015.

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent que j'ai eu à coeur d'enseigner la Bible à nouveau, mais cette fois, en priorisant le contexte historique et la pensée des différents auteurs. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre la religion évangélique et les sectes chrétiennes; des avertissements contre les ministères dits « prophétiques »; des dénonciations sur les œuvres mauvaises de ces manipulateurs et enfin, des encouragements sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments pourront servir aux chrétiens prudents et même, aux non-chrétiens qui désirent comprendre un peu plus la distinction à faire entre la foi et la religion. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent de cette manière et je félicite toutes ces personnes à travers le monde qui mettent tous leurs efforts pour avertir les gens qui ignorent les nombreuses subtilités et danger de cette mouvance, à leur manière, selon leur contexte respectif. Affermir la foi des uns et des autres, tout en les accompagnant dans leur démarche pour sortir des griffes des manipulateurs. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Une réflexion sur “Attentats de Paris: toute la nouvelle”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s