Guy A.Lepage, le parfait lèche-cul de Christiane Taubira

Dans la vidéo ci-bas, Guy A.Lepage, animateur du Talk Show Tout le monde en parle, mieux connu sous son acronyme TLMEP, a démontré sa plus grande complaisance envers la très gauchiste fançaise, Christiane Taubira, anciennement ministre sous le régime du très  »sympathique » Manuel Valls. En rédigeant cet article, je me souviens où le Doc Mailloux fut invité à TLMEP pour défendre une étude qui fut faite par des chercheurs américains sur une communauté noire. Ces recherches semblaient indiquer que cette communauté très précise présentait un QI plus faible que la moyenne. Le Doc Mailloux avait été invité par l’animateur de TLMEP, afin de le planter sur la place publique, le ridiculiser et coller la honteuse étiquette de  »psychiatre raciste ». Bien que je ne suis pas fan du Doc Mailloux, car c’est homme passablement vulgaire et insultant envers un peu tout le monde, il fallait reconnaître que le Doc Mailloux n’avait rien déclaré ou affirmé le moindre propos raciste. Mais Guy A.Lepage s’est transformé en militant de l’extrême gauche: intimidation; propos diffamatoires, mensongers et calomnieux; moqueur, ostracisme, refus d’écouter l’autre pour qu’il s’explique, ect…

 

Je crois de plus en plus que ce talk show n’a plus sa place dans le paysage québécois et pas seulement à cause de son penchant très à gauche, mais aussi, pour sa complaisance et sa vocation hypocrite: TLMEP est devenu le vecteur de la pensée de gauche et des idées reçues de la gauche bien-pensante. Il est devenu le porte-étendard des médias de gauche pour écraser la méchante droite et il dirige les masses du Québec à adopter la pensée unique imposée. La gauche accepte l’idée de la liberté d’expression, mais seulement à la condition que cette expression soit subordonnée par les bien-pensants de gauche, qui vérifient si tout ce qui se dit et s’écrit est conforme à sa doctrine. TLMEP s’est inscrit dans cette mouvance, mais perd de sa saveur maintenant. TLMEP perd sa cote de popularité, qui tenait davantage de sa polémique récurrente.

 

Je préférais le Guy A. des belles années de RBO, mais cette époque est révolue et je ne pense pas que c’est à Guy A. de donner aux québécois une direction philosophique ou doctrinale en matière d’opinions et de prises de positions. Pour la gauche, la dualité ne peut exister. Seule la gauche a le droit de vivre.

 

Vidéo de TLMEP, 13 mars 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s