Islamisation de l’Occident: vraiment?

Si le but avoué des islamistes est bien celui du prosélytisme exacerbé en Occident, il n’en demeure pas moins que la communauté musulmane, qui prône leur communautarisme qui résulte de leur obscurantisme à la fois idéologique et théocratique, n’est rien d’autre qu’un instrument aux mains de nos gouvernements pour un double objectif convergeant et voici pourquoi:

  • D’abord, l’entrée de masse des migrants syriens et d’Afrique en Europe, dilue le pouvoir de la démocratie, autrement dit, le pouvoir du peuple. Ainsi, en privilégiant le communautarisme, on diminue l’impact des résidents de souche, les soulèvements populaires contre l’impositions de lois illégitimes et réduit le poids du vote nationaliste. C’est comme si je mettais de plus en plus d’eau dans une bouteille de Vodka à 94% d’alcool à l’origine, puis, que je diminue sont taux d’alcoolémie à mesure que je verse de l’eau à chaque instant. Ainsi, nous n’avons plus un alcool aussi fort, ce qui s’applique aux nationalistes qui ont un pouvoir de destituer leurs dirigeants au bout d’un seul mandat. Or, ce ne sera plus le cas, car en diluant son pouvoir, on pourra compter sur le vote multiethnique, par fidélité à ces dirigeants qui les ont accueilli, afin de consolider leur pouvoir et y imposer leurs lois iniques. En divisant le peuple par le communautarisme, on réduit aussi les partis d’oppositions, qui étaient l’une des démonstrations de cette démocratie dont l’on a tant valorisé dans notre système politique. Les dirigeants politiques n’ont aucun intérêt à intégrer les nouveaux arrivants s’ils veulent conserver leur pouvoir politique. Il leur est préférable de diviser le peuple, diminuant la portée du vote nationaliste, compter sur la fidélité des communautés ethniques aux dirigeants qui les ont accueilli et ainsi, en échange, offrir les conditions exigées par ces nouveaux arrivant dont ceux-ci furent sélectionnés pour avoir des valeurs diamétralement opposées à celles des résidents de souche. C’est ainsi que l’on pourrait définir succinctement la notion de communautarisme.
  • L’autre aspect, c’est celui de réduire le pouvoir des syndicats, favoriser un capitalisme outrancier pour les grandes multinationales, donner davantage de pouvoir au patronat et baisser les salaires plus aisément, faute de quoi, les grandes sociétés pourront décréter des lock-out comme bon leur semble et engager des immigrants qui seront moins exigeants en terme de salaires. La notion de grève légale disparaîtra. Un écart de plus en plus grand sera constaté entre les pauvres et les riches. La classe moyenne, déjà réduite dans bien des états en Occident, sera à toute fin pratique, disparue. Il y aura, comme on le constate dans bien des pays africains, des riches extrêmement riches, pas de classe moyenne, et une masse importante de pauvres. Ainsi, on va exacerber le sentiment d’insécurité des familles, tout en anéantissant la volonté des uns et des autres à contester le pouvoir en place, que ce soit nos gouvernements ou nos patrons. Nos gouvernements créées volontairement une surenchère de l’employabilité. On vous demandera quel salaire vous exigez, sans même que l’on vous dévoile le salaire qu’ils offrent en réalité. Ils auront le choix de prendre les moins exigeants. Il vous faudra abaisser vos standards et vous aurez même la honte de vous croire encore heureux de simplement travailler avec tout juste ce qu’il vous faudra pour payer vos factures. C’est un peu comme si le docteur dit que l’on doit vous couper la jambe à cause de la gangrène et que, finalement, on ne vous coupe que le pied. Vous serez heureux! Le patronat, en collusion avec nos instances gouvernementales, sont en train de créer une compétition entre les résidents de souche et les gens issus de communautés multiethniques. Toutefois, ce ne sont pas ces communautés que vous devez viser dans vos revendications politiques, mais bien vos gouvernements. Les hommes et les femmes de ces communautés ne sont en rien responsables de ce chaos volontairement provoqué. Ce que veulent nos gouvernements, c’est nous diviser pour mieux régner et nous tombons dans ce piège en ce moment.

 

Mais il y a un aspect dont on ne parle pas beaucoup: la diabolisation et la propagande américaine pour y imposer la marque de son empire, à la manière de l’empire romain. Bachar Al-Assad fut démoniser depuis plusieurs années, sous le prétexte qu’il s’agit d’un dictateur qui a perpétré des crimes contre l’humanité contre son propre peuple. Bachar Al-Assad est en train de vivre depuis les cinq dernières années, ce que Kadafi a subi depuis les années 80 en Lybie et qui, finalement, est tombé aux mains des français et des américains qui ont eu raison de lui dernièrement. De mémoire, c’est en 87 ou 88 que les américains ont tué plusieurs membres de la famille Kadafi, ce qui se résumerait à un attentat terroriste. Mais quand ce sont les américains qui le font, on appelle ça la JUSTICE INTERNATIONALE, mais si ce sont des pays en marge de l’ONU, c’est du terrorisme. Belle contrariété, comme si l’ONU était la dépositaire de ce qui est morale et éthique. Ne s’agit-il pas encore de cette forme de racisme qui a toujours caractérisé l’Occident par cet eurocentrisme qui se déploie au-dessus de toutes autorités étatiques? Lorsque l’on vous enseigne en histoire que c’est Christophe Colomb qui a découvert l’Amérique, n’est-ce pas renier la valeur de la vie humaine qui y régnait déjà en terre nord-américaine depuis des siècles avant même que Colomb se soit tout simplement résigné à cherché un raccourci vers les indes? En tant qu’historien autodidacte et, qui plus est, autochtone par surcroît, n’est-ce pas là une suprême insulte envers tous ces humains qui ont émigré depuis la Papouasie Nouvelle-Guinée jusqu’au nord, puis traversant le détroit de Béring qui sépare le Kamchatka russe et l’Alaska il y a 12 mille ans?

 

Mais voyez-vous, c’est que l’Occident est pauvre. Ce n’est pas une blague! L’Occident est pauvre en ressources naturelles en comparaison avec l’Afrique. Pendant des siècles, nous, occidentaux, avons pillé l’Afrique, les avons volé et appauvris. En réalité, l’Afrique n’est pas pauvre, mais riche! Nous le savons. Les occidentaux le savent mieux que nous. Nous avons exploité leurs richesses naturelles, qui consistent, entre autre, au pétrole, à l’Or, puis aux diamants. En échange de leurs richesses naturelles, on s’est fabriqué de prétendus organisme, comme Centre-aide, Oxfam et autre supposés organismes venant en aide aux africains pauvres. Ce qu’on ne vous dis pas cependant, c’est que ces organismes sont loin d’être aussi altruistes et philanthropes qu’il n’y parait. Et que dire de ces artistes américains incultes en 1985 qui ont fait cette superbe chanson WE ARE THE WORLD et qui nous a tous tiré au moins une larme? Que dire de leur slogan USA FOR AFRICA? Laissez-moi vous dire ceci: HYPOCRISIE! Non pas de ces artistes, mais des gouvernements américains qui ont caché leurs crimes envers l’Afrique. Aujourd’hui, il leur est plus difficile de berner le simple citoyen, car nous avons BIG BROTHER à notre service, et à nos sévices aussi, car il est surtout avantageux pour nos gouvernements de mieux nous surveiller.

 

Saviez-vous qu’en 223 ans d’histoire américaine, il n’y a eu que 17 ans de paix? Aucun peuple depuis la réforme calviniste, n’a eu une histoire aussi guerrière que celle des américains. AUCUN! Nous n’avons pas connu la guerre des 100 ans, mais on en a entendu vaguement parler, pour quiconque a fait quelques cours universitaires. Parmi les peuples les plus en guerre, ce n’est pas la méchante Russie, ni les radicaux chiites iraniens, ni le plus populeux chinois, ni les états musulmans tous réunis, mais bien, les ÉTATS-UNIS. Et ce sont eux que nous suivons comme modèle culturel??? Ce sont eux les modèles de démocratie??? Ce sont eux les modèles en médiations entre les peuples??? Ce sont eux les gardiens de la paix??? Ce sont eux les dirigeants de l’ONU??? Ce sont eux les dirigeants de l’OTAN??? Ce sont eux qui sanctionnent la Russie pour leur invasion souhaitée de la Crimée??? Mais quelles leçons peuvent-ils donner au monde entier en terme de transparence, d’honnêteté, de paix, de dialogue, ect…??? Ces hypocrites condescendants d’américains nombrilistes veulent faire des leçons de morale à toute la planète! Regardez par exemple les films ROCKY: n’est-ce pas là une propagande américaine, au service de l’empire américain contre les méchants russes? Regardez les Looney Toons: n’est-ce pas là encore la propagande américaine contre les méchants allemands? Les nazis étaient si pire que cela? Poser une telle question, c’est s’exposer aux railleries et à l’ostracisme. Or, personne ne vise les américains pour leur campagne de guerre icessante.

Article en cours de rédaction…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s