La religion: pour les déséquilibrés (1ère partie)

Notes

Le titre peut être choquant. L’article l’est davantage. Non, ce n’est pas un titre polémique pour attirer l’attention, car le contenu de l’article est bien pire.

 

Introduction

Il semble tout à fait contradictoire qu’un chrétien affirme que la religion est l’apanage des déséquilibrés. Je devrais en être un, au goût de certains. C’est de bonne guerre. Je dois admettre, bien que je n’en sois pas très fier, que j’ai déjà été un déséquilibré avant ma rencontre avec Christ, mais cet article n’a pas pour but d’étaler les pans de ma vie. Je préfère m’en tenir à ces religions de déséquilibrés que sont les sectes religieuses, comme l’Islam, le Christianisme ou le judaïsme, ou encore tout autre religion qui sert de moyen palliatif pour des personnes faibles.

 

La satanisme

Ajoutons à cela le satanisme: c’est pour les faibles en manque de valorisation et d’estime personnelle. Les satanistes sont les personnes les plus faibles d’une société. Ils croient pallier à leurs immenses faiblesses par une fausse puissance accordée par le Diable et ce, de manière instantanée. Ce qui est bien avec le satanisme, c’est que vous n’avez pas besoin de faire d’exposer oraux devant une foule d’élèves prêts à rire de vous, d’examens compliqués où il vous faut étudier d’arrache-pied, soir après soir, faire des travaux d’équipes où vos idées sont confrontées à celles des autres et parfois, méprisées. Non, le satanisme se fait en solitaire. On n’a qu’à demander sa puissance et hop, il nous l’accorde sans aucun préalable, sans examen et il n’y a pas de prérequis. Même ceux et celles qui n’ont pas un secondaire 1 peuvent tout de suite devenir subitement plein de puissance. Beau moyen palliatif à sa faiblesse d’esprit et son humiliation. Le satanisme est fait sur mesure pour les humiliés en quête de vengeance sur le reste du monde. Ils s’auto-détruisent, mais si ça peut en amener beaucoup avec eux vers la géhenne, ils sont prêts à ce sacrifice inutile. 

 

L’Islam

Plus besoin de présentation, mais en voilà une autre religion de déséquilibrés. Quand je vois un barbu en sandales, avec son T-Shirt et son short Adidas, et qui traîne son esclave de femme vêtue de la tête aux pieds avec sa Burqa à une température de 36 degré Celsius, je me dis que, pour punition, on devrait prendre tous ces barbus et les humilier en leur revêtant les habits d’esclaves islamiques que portent leurs femmes, juste pour que ces rétrogrades sans intelligence réalisent ce qu’ils font subir à leurs femmes et leurs filles, qu’ils traitent comme des putes ou des ordures. Vous remarquerez que ces musulmans sont de grands fans de la compagnie allemande Adidas. Certains me diront que c’est probablement plus accessible pour eux, ou que leurs joueurs de foot préférés portent cette marque. Personnellement, je crois que ces demeurés de déséquilibrés portent la marque Adidas, simplement parce que c’est une compagnie allemande et qu’ils croient encore que les allemands sont en inimitiés envers les juifs. Ils croient probablement que les nazis sont encore au pouvoir et qu’ils gazent des juifs sur une base quotidienne. Pourquoi? Parce que les musulmans sont encore en arrière dans l’histoire, tant dans la leur que dans celle des autres. Si les musulmans vivent encore au 7ième siècle, ils ont quand même évolué suffisamment pour se rendre jusqu’en 1944, mais pas en 2016. Ils ont assez évolué pour se rappeler de l’époque des croisades et que, lorsqu’ils s’en prennent aux chrétiens, ils nous rappellent l’époque des croisades.

 

Mais cette bande de demeurés, lorsque je les croise, je leur explique que nous ne sommes pas catholiques. Mais ils n’ont ni notion du temps ni de nuance dans leur haine envers les chrétiens. Ils sont tellement ignorants, qu’ils croient que le christianisme est toujours catholique sans aucune époque de réforme et que nous sommes encore au Moyen-âge avec nos épées, nos maladies, nos fiefs et nos seigneuries. Je suis moi-même chrétien et je méprise la religion catholique et toute son organisation ecclésiastique. L’Église de Rome a tout tenté pour vaincre les réformistes chrétiens. 

 

La religion de l’extrême gauche

Mais si je méprise le catholicisme, suis-je raciste envers les italiens? Suis-je anti-européens? Parce que si l’on se fie aux propos des religieux de cette extrême gauche, si on déteste l’islam, on est forcément raciste. Parce que selon les obscurantistes de la religion d’extrême gauche, l’Islam est une race. Et cette race est tellement vertueuse, qu’il faut mépriser notre sentiment nationaliste, car être nationaliste, c’est être fasciste à la Benito Mussolini, et nazi à la Adolf Hitler. Selon la pensée magique et le rêve utopique de l’extrême gauche, il n’y a plus de race. Il n’y a que des êtres humains, formant la seule nation de la Terre, comme au temps de Nimrod, qui a réunit les forces de la terre pour ériger la tour de Babel. L’extrême gauche est une autre forme d’obscurantisme religieux. Il n’y existe aucune demi-mesure avec ces déséquilibrés. Jésus est amour en 1969. Ou encore, il n’a jamais existé (en l’an 2000). Ou bien, c’est un extrémiste de droite qui voulait exterminer je ne sais qui (en l’an 2016). À chaque époque, l’extrême gauche a eu sa vision complètement déconnectée de la personne de Jésus. En fait, ces hurluberlus déconnectés de la réalité ont instrumentalisés Jésus et les événements les entourant, afin de se donner un semblant de vie. Ainsi, en manifestant dans les rues pour tout et n’importe quoi, ce qui se résume à défendre l’indéfendable, ils se donnent une cause commune comme moyen palliatif à leur misérable vie sans intérêt. Ils se donnent subitement un pouvoir qui est illusoire et n’existe que dans leurs utopies éphémères. Ce qui est complètement ahurissant, c’est que, à une certaine époque, être nationaliste appartenait à l’extrême gauche, surtout dans les années ’70, ’80 et ’90. Aujourd’hui, l’extrême gauche considère le nationalisme comme de l’islamophobie, l’homophobie, anti-féministe, raciste, xénophobe (même s’ils ne connaissent pas la signification de ce mot). Et j’oubliais quelque chose d’important au sujet de nos obscurantistes religieux de l’extrême gauche: Ils se croient de grands connaisseurs en politique car parmi eux, il y en a en première année universitaire en science politique ou en éthique et culture religieuse (rires!!!). Ainsi, ils ont une meilleure opinion que le reste du monde sur la politique et la religion. Si on pouvait mourir de rire, je serais mort juste à entendre leurs stupidités d’extrémistes gauchistes. Envoyons-les en Iran. Ça leur fera un bien énorme sur le plan des connaissances religieuses et ce, de manière concrète et pragmatique 😉

 

Et pour terminer sur nos ignorants d’imbéciles que sont nos obscurantistes religieux de l’extrême gauche, c’est que ce sont des haineux aveugles d’Israël. Tout ce qui est d’Israël, c’est méchant. On peut être raciste envers les juifs, car c’est bien vu aujourd’hui. L’extrême gauche de 1969 vous aurait battu en pleine rue si vous leviez le moindrement le ton sur les juifs, car à cette époque, c’était à la mode d’aimer les juifs, Jésus et le reste du monde… tout en manifestant à coups de roches sur les policiers. Et nos grands connaisseurs d’aujourd’hui, qui se prennent pour des intellectuels de gauche, tentent de nous faire croire qu’ils sont des historiens-politologues en affirmant l’illégalité d’Israël d’exister. L’un des ces principaux imbéciles ignorants, c’est Amir Khadir, député de ce parti d’abrutis de l’extrême gauche, Québec solidaire (québec solitaire ou: vers solitaire), qui a opprimé un marchand honnête qui vendait des vêtements, parmi lesquels se trouvaient des chaussures venus d’Israël. Ces chaussures représentaient seulement 2% des ventes de l’établissement, mais Amir Khadir, avec ses grandes connaissances géo-politiques, a été d’une grande nuisance à 100% envers ce marchand qui n’avait aucune affiliation avec Israël. Amir Khadir et sa greluche écervelée de Françoise David, qui lui sert de deuxième tête de partie (à deux, ils ont un quotient intellectuel de 80) deux imbéciles qui ne méritent aucune notoriété, tellement ils sont sans intelligence. 

 

Et bien, je ferai remarquer à nos grands connaisseurs de géo-politico-religieux que Israël a des droits ancestraux sur la Palestine; que la Palestine n’a jamais été un état; La Palestine est une terre appartenant à deux tribus d’Israël. La Palestine est formée de plusieurs entités, dont des juifs, des irakiens, des jordaniens, des égyptiens, des anglais, des français et plusieurs autres nations. Les terres réclamées par Israël ne sont ni une intention d’apartheid ni colonisateur. Le sionisme n’est pas une religion ni une entité d’extrême droite. Sion est une montagne, là où Dieu a parlé à Moïse. Ce n’est ni aux arabes ni à l’ONU de décider de la validité et la viabilité de l’état d’Israël, mais à Israël lui-même. Et surtout pas à nos ignorants de l’extrême-gauche qui, soit dit en passant, et on se le dit entre nous: pas besoin de prendre un accent français pour nous faire croire que tu es plus connaissant que les autres. Je sais que tu sors de ton adolescence et que, subitement, tu crois tout connaître de la vie depuis que tu t’es joint à l’extrême gauche. Tu te donnes un genre et tu es ridicule. Nous on le sais, le monde entier le sais, et tu es le seul à ne pas le savoir. Maintenant, on te le dis. Laisse aux français leur accent et leur intelligence. Merci 😉

 

Conclusion

Je n’épargnerai pas les chrétiens ni les juifs. Ils sont aussi dans le collimateur.

 

 

 

Suite au deuxième article

 

 

 

Patrick Galarneau

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent sur mon cœur que le Seigneur suscita en moi un désir de le servir d'une manière particulière. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre les faux bergers; des avertissements contre les faux ministères; des dénonciations sur les œuvres mauvaises et enfin, des exhortations sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments servent à l'édification de l'Église. Je suis un des nombreux outils que le Seigneur utilise. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent pour lui d'un cœur droit et vaillant et je félicite tous ces ministères diversifiés à travers le monde qui servent, à leur manière, le corps de Christ pour son édification et pour affermir la foi des uns et des autres. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Une réflexion sur “La religion: pour les déséquilibrés (1ère partie)”

  1. Article très pertinent Patrick. Moi je crois personnellement qu’il y a quatre grandes puissances d’égarement sur la planète et je viens peut-être d’en découvrir une cinquième que sont les gauchistes de ce siècle. Ces quatre grandes puissances d’égarement que moi je trouve les plus effrayantes, sont le catholicisme romain, le protestantisme apostat, l’islam et l’évolutionnisme. Les religions et les sectes de tout genre sont les principaux obstacles à la progression de l’humanité. Tes commentaires sur Israël sont très pertinents et démontrent une parfaite ignorance de l’ensemble de la société aujourd’hui. Les principaux responsables de cet état de fait ce sont les médias d’information qui désinforment au lieu d’informer d’une façon adéquate. Mais pour nous chrétiens né de nouveau, nous savons que Jésus n’est pas venu fonder une religion, ni nous imposer des règles impossibles à suivre. Il est venu pour nous réconcilier avec son Père en prenant notre condamnation à la croix. J’attends avec impatience la suite de cet article et bonne salutation à tous…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s