Kévin Gall s’est-il découvert une soudaine conscience?

Je ne tergiverserai pas ni ne vous ferai languir. La réponse est celle-ci: NON.

 

Le retrait de Kévin Gall sur youtube en a étonné plus d’un. Pourtant, il avait déjà averti, suite à l’élection de Donald Trump, qu’il se retirait du  »ministère prophétique », car selon lui, c’est Hillary Clinton qui devait gagner. Sa source: TB Joshua. Kévin Gall a donc publié une vidéo pour exprimer ses regrets devant l’évidence, puis, a décidé de se retirer complètement.

 

Mais coup de théâtre, le lendemain, il annonce s’être engueulé avec Dieu sur le sujet. Dieu lui aurait répondu, probablement depuis le lit d’hôpital où Gall fut enchaîné dans une camisole de force avant la médication, que Dieu lui aurait demandé d’être patient et de croire en sa parole divine. En effet, après consultation de la constitution américaine, Kévin Gall s’est aperçu qu’il était encore possible, mince possibilité mais quand même, que Hillary Clinton soit élue par le grand collège électoral le 19 décembre prochain. Or, Trump a gagné grâce au collège électoral, récoltant ainsi 290 grands électeurs contre 228 pour Clinton, alors que Clinton aurait récolté près d’un million de voix du vote populaire.

 

Il serait possible qu’un grand électeur tourne sa veste de bord et vote Clinton, mais il est possible aussi que ce grand électeur vote pour l’un des deux autres candidats ou s’abstienne de voter. Mais que 62 grands électeurs votent Clinton, c’est impossible. D’ailleurs, c’est à 157 reprises, depuis les 225 dernières années, qu’un grand électeur a retourné sa veste. Dans 73 cas, c’est à cause du décès du président élu (avant d’entrer en fonction), qu’un grand électeur a retourné sa veste.

 

Mais bref, Kévin Gall espérait encore que TB Joshua, son modèle, son mentor et son idole, ait raison, et que Clinton soit spectaculairement élue le 19 décembre prochain. Celui qui rédige ces présentes lignes avait  »prophétisé » ceci, avant même le dépouillement des votes:

  • 290 grands électeurs en faveur de Trump
  • victoire de Trump dans les états du sud, dont la Floride
  • Victoire de Trump par la peau des dents sur Clinton

Dans tous les cas, je fus un meilleur prophète que TB Joshua, Kévin Gall et compagnie et pourtant, Dieu ne m’a jamais appelé à être prophète et je ne le fus guère durant cette élection. J’ai seulement usé de logique. Point.

 

Kévin Gall a disparu?

Les faux prophètes ne déclarent jamais forfait, sauf si Christ venait publiquement les engueuler devant tous. Il a simplement décidé de restructurer son compte youtube, pour une meilleure recherche et pour une meilleure organisation. C’est tout à son honneur d’ailleurs, car il est vrai, quand on publie sur youtube, que ça devient souvent un vrai fouillis. On peut au moins lui donner ça: il veut être organisé et logique dans sa manière de publier. Ce qui est tout à fait correcte. Je suis présentement dans cette philosophie actuellement.

 

La fin du  »ministère » public de Kévin Gall

Non. Il retravaille toute son organisation. D’ailleurs, ce matin, il avait déjà 47 nouveaux abonnés sur sa toute nouvelle chaîne youtube. En toute honnêteté, et je vous l’affirme en vérité, je ne me réjouissais pas de la disparition de Kévin Gall des réseaux sociaux. En blague, je me disais que, au moins, il était divertissant, par ses élucubrations. Mais bon… Ce que j’espérais, de manière utopique, que la dernière vidéo que j’ai faite à son intention ait pu susciter en lui un réel désir d’introspection. Je l’espère encore, d’ailleurs. Mais je suis réaliste: ce type de personnes est difficile à convaincre, mais bon… on est en droit d’espérer, non?

 

Conclusion

À vrai dire, je ne souhaite que du bien à ce jeune homme. Oui, vraiment, je n’éprouve aucun sentiment mauvais à son égard. Est-il récupérable? Peut-être, je ne le sais pas. Si Allan Rich et TB Joshua sont ses modèles, peut-être entendra-t-il finalement raison d’un nobody comme moi, qui sait. Oui, c’est vrai, je suis pas mal moins spectaculaire, moins dramatique, moins prophétique, mais en toute franchise, je crois être plus efficace que ces zigotos qui se sont fait une renommée avec leurs nombreuses inepties et élucubrations…

 

 

Patrick Galarneau

Publicités

2 réflexions sur “Kévin Gall s’est-il découvert une soudaine conscience?

  1. je suis d’accord avec ce que vous dîtes mais il faut quand même préciser que même si Allan Rich a formé Kevin Gall il s’est désolidarisé de lui quand il a vu qu’il commençait à dévier. allan rich est à l’opposé de lui par son humilité

    Soyez béni

    J'aime

  2. Le collège électoral américain s’est prononcé lundi 19 décembre en faveur de Donald Trump, confirmant sans surprise l’élection de l’homme d’affaires septuagénaire à la Maison Blanche. Le milliardaire a donc obtenu les 270 voix nécessaires à son élection sur les 538 que compte le collège électoral – les résultats détaillés ne seront publiés que le 6 janvier…2017.

    Ironie cruelle : suivant le décompte encore partiel des médias américains, les rares défections de lundi étaient plus nombreuses dans le camp démocrate que dans le camp républicain. Dans l’Etat de Washington, qu’Hillary Clinton avait emporté haut la main, un tiers des 12 grands électeurs n’ont pas voté en sa faveur. Côté républicain, seuls deux grands électeurs du Texas ont fait défaut à M. Trump.
    (Source le Monde – Journal Français)

    Espérons que KG s’en remettra…car lapidation évitée à la première erreur, mais à la seconde, les tomates vont pleuvoir !!! Plaisanterie mise à part, prions réellement pour qu’il s’humilie et reconnaissance que son esprit est trop fertile (il s’agit en fait d’orgueil spirituel). Qu’il retourne à sa place et, pourquoi pas, enseigne sans juger personne et prêche l’évangile de Christ tout simplement.
    Ah oui, j’oubliais : qu’il arrête de « s’embrouiller » avec Dieu (pour ne pas dire autre chose qu’il a pu dire et qui est simplement anomal dans le langage d’un chrétien authentique).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s