Débat proposé pour Mario Massicotte

Depuis les 5 dernières années, je propose des débats sur Facebook sur différents sujets. Je suis présentement dans l’eschatologie. Alors, quoi de mieux que de se frotter aux dispensationnalistes-futuristes-alarmistes, qui font de leur ministère, une escroquerie pour mieux attraper les naïfs.

 

Voici quelques hurluberlus ici-bas:

 

Joseph Mar Ebenezer a partagé la photo de Mario Massicotte.
14 h ·

J’espère que Mario n’acceptera pas le défi pour un débat que lui a lancé Galarneau ! L’eschatologie le prophétique c’est du sérieux .. On ne débat pas avec un rigolo .. on l’envoi paître poliment ..

 

Mario Massicotte
J’aime la Page
18 juin 2016 ·
Prochain voyage en Israël avec Mario Massicotte!
Shalom!
Notre voyage en Israël & Jordanie, prévu du 17 au 27 avril 2017, s’est rempli immédiatement après l’avo…
Afficher la suite

J’aime
Afficher plus de réactions
Commenter
Partager

 

 

4
4
Commentaires

Joseph Presti J’espère qu’il se rendra compte avant d’accepter, que se sera comme débattre davant un mur

1
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 13 h

Lise St-Pierre Mario Massicotte, n’a pas de temps à perdre, il ne répond pas, et surtout pas à des casquettes, calottes, il n’est pas de taille.
Je le connais pst Mario, gentil mais il est capable de répondre à ces détracteurs, si détracteur il y a.

2
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 13 h

Lise St-Pierre Je n’en reviens pas que Galarneau lui a lancé un défit pour un débat !
Gérer

 

1

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 3 h · Modifié

Joseph Presti Je ne le connaissais pas, je suis aller voir son profil, il regarde les prophéties de très près, je comprends pourquoi casquetteman veut se le faire

1
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 13 h

Votre réponse…

 

 

Catherine Jacquot Je ne le connais pas du tout il est français ?

2
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 12 h

Lise St-Pierre Oui Mario Massicotte est Québécois.
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 3 h

Votre réponse…

 

 

Armand Roy Mario Massicote est Canadien-Français.

J’aime bcp plus le fruit des vertues dont je perçois chez Mario que celui qui lui lance un défi…

Mario apporte probablement plus en coeurs repentis.
Je crois aux Miracles. Et à la repentance avec le témoignage de Jésus.

Suivons les paroles de ceux qui nous font suivre Jésus.
Jésus a accomplit TOUTES les prophéthies le concernant. Maintenant, suivons l’exemple.

2
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 12 h

Séphora Souadia Vu ce qu’il s’est passé sur le mur de PG cette dernière année, pas grand monde accepterait de débattre avec lui. Et à juste titre.

2
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 10 h

Samuel Segura Accepter de débattre, de la manière dont a été lancé cet espèce de défi sans nom, reviendrait à vouloir combattre les oeuvres de satan, en utilisant ses armes, telles que le mensonge, l’arrogance, la haine, la perfidie. Je crois bien que Mario utilisera plutôt les armes, dont l’a revêtu Christ, par son Esprit, en priant, et bénissant ce pauvre homme, qui s’enlise chaque jour un peu plus, dans cette mélasse de frustration, car il n’a jamais réglé ses différents, avec les assemblées, de type ADD, dont il voue une haine sans borne, et qu’il dénigre, à longueur de temps, sur facebook, ou sur youtube…..tous ses admirateurs ont été, pour ma part, supprimés de mes contacts, car ils prennent un malin plaisir à aller « cafeter », tout ce que j’écris à son sujet, alors qu’il est tout à fait au courant, de ce que je pense de lui, ainsi que de ses oeuvres……….
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 30 m · Modifié

Samuel Segura Je crois qu’il fait cela afin de relancer sa notoriété en berne depuis quelques temps, puisque de plus en plus de vrais chrétiens, ont quitté sa tribune.

1
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 29 m

Catherine Jacquot Ha ouais il perd des clients ? Lol

1
Gérer

J’aime
Afficher plus de réactions
· Répondre · 27 m

Moi: ont-ils peur par hasard?

Et toi Armand Roy, incapable d’assumer et de me le dire directement? 😉

 

Maintenant, je propose à monsieur Massicotte un débat sur nos positions respectives. Le but? Que chacun se fasse sa propre idée sur ce qu’ils croiront ensuite être la vérité. Je propose ce débat, sachant très bien qu’il sera ignoré. les gens comme Massicotte n’ont pas assez de courage pour défendre leurs positions. Ils se cachent dans leur tanière et ramasse le fric, comme de bons mercenaires qu’ils sont.

 

Et les raisons qu’ils évoquent, c’est qu’ils n’ont pas de temps à perdre, que leur temps est trop précieux pour le perdre avec un insignifiant. Personnellement, je suis de glace devant ce genre d’attitude condescendante. Je sais très bien que les mercenaires fuient devant l’adversité et ça se comprend. Je ne fais pas d’argent avec ce que je fais. Je ne suis commandité par personne. Alors, je n’ai rien à défendre. Je lance l’idée de ce débat, en sachant qu’il n’aura jamais lieu. Alors, si je lance cette idée de débat, c’est pour fermer l’égout à ciel ouvert qui sert de bouche aux hurluberlus qui ne pourront jamais mettre en doute la confiance que j’ai dans l’appel du Seigneur pour ce que je fais.

 

Bon asile psychiatrique les amis 😉

 

 

Patrick Galarneau

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent que j'ai eu à coeur d'enseigner la Bible à nouveau, mais cette fois, en priorisant le contexte historique et la pensée des différents auteurs. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre la religion évangélique et les sectes chrétiennes; des avertissements contre les ministères dits « prophétiques »; des dénonciations sur les œuvres mauvaises de ces manipulateurs et enfin, des encouragements sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments pourront servir aux chrétiens prudents et même, aux non-chrétiens qui désirent comprendre un peu plus la distinction à faire entre la foi et la religion. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent de cette manière et je félicite toutes ces personnes à travers le monde qui mettent tous leurs efforts pour avertir les gens qui ignorent les nombreuses subtilités et danger de cette mouvance, à leur manière, selon leur contexte respectif. Affermir la foi des uns et des autres, tout en les accompagnant dans leur démarche pour sortir des griffes des manipulateurs. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s