Un beau cinéma chrétien (part 1)

 » Nous représentons 42 % de l’électorat américain. Nous avons un super pouvoir religieux évangélique et nous parasitons la maison blanche pour faire valoir nos idéologies évangélico-religieuses. Il est important pour nous d’avoir des icônes évangélico-religieuse à la maison blanche pour manipuler le président américain d’adhérer à nos idéologies dispensationnalistes-futuristes. Ainsi, nous reconnaissons Jérusalem comme capitale d’Israël et nous leur fournissons 1 milliards de dollars américains pour leur défense nationale afin que le faux Israël mette à feu et à sang le reste du Moyen-Orient, mais surtout la bande de gaza, qui ne sont rien d’autre que des sous-être humains à éliminer de la surface de la Terre. Nous soutenons l’Israël politique pour l’instrumentaliser afin d’espérer une guerre d’Harmaguédon et forcer les prophéties à se réaliser. De cette manière, dans nos prédications du dimanche matin où l’on se dresse le poil des bras avec notre homilétique et nos rhétoriques où l’on s’emporte avec des envolées de « amen » et une montée de voix et de mots lourds et de plus en plus rapide dans notre monologue où personne n’a le droit d’intervenir car nos pasteurs sont remplis de l’Esprit, nous réussissons à convaincre notre imposant auditoire, car nous leur donnons aussi un faux espoir de retour de Christ et que nous, nous sommes la nation choisie, l’élite mondiale, les nouveaux nationalistes israélites modernes. Nous sommes donc disposés à être des judéo-chrétiens, même si la Judée n’existe plus depuis sa destruction par la main des romains dès le 8 septembre de l’an ’70 ». Mais plus que cela, nous organisons des faux miracles avec des comédiens qui sont sélectionnés dans la foule, afin de jeter de la poudre aux yeux à une foule dont le quotient intellectuel baisse à 9 ans lorsqu’ils sont en groupe, selon une étude scientifique… américaine!

 

 » En tant que radicaux évangéliques américains, nous tenons à imposer une hégémonie américaine et religieuse dans le monde entier et espérons la guerre contre quiconque s’interpose dans nos objectifs messianiques. Nous souhaitons que notre Amérique se mêle de tous les conflits planétaires, afin d’imposer notre façon de vivre, de croire, de se comporter et ce, dans les pays stratégiques où les russes pourraient nous subtiliser un pouvoir d’influence, comme en Corée dans les années ’50, le Viet-Nam dans les années ’60 et ’70, l’Afghanistan dans les années ’70-’80, le coup d’état sunnite en Irak en 1979 afin de contrer l’ennemi satanique de l’Iran révolutionnaire, ce qui en a résulté à une guerre sans merci pendant 8 ans entre les deux pays. Pour cela, nous contribuons à influencer la maison blanche à repousser la Russie, la Chine et l’Iran, qui sont conduit par le Diable. Ben voyons! Nous, évangéliques américains, sommes évidemment conduit par Dieu, nous provenons d’huguenots qui ont subi les persécutions catholiques-européennes et rejetées de L’Europe et du Québec. Nous sommes donc évidemment des élus de Dieu. La prospérité américaine est dû à cela, pas à l’exploitation de l’esclavage des noirs ni des amérindiens, évidemment. Mais ce n’est pas tout: nous avons mis le nez dans plusieurs dossiers. Lorsque nous avons su que Khadafi voulait unir l’Afrique pour une même bannière, nous avons eu peur de perdre notre suzeraineté sur l’Afrique. Car en réalité, nous perdrions toutes richesses. Alors, on s’est arrangé pour faire tuer celui que nous avons peint comme étant un dictateur de la pire espèce. Avec l’argent, nous manipulons les médias de masses afin de faire croire que nous sommes les détenteurs de la vérité. Ils mangent dans notre main, sinon, ils perdent leurs emplois et nous les remplaçons par des marionnettes plus malléables « . Et nous, en tant que croyants évangéliques, on s’en réjouit, car Dieu a rendu sa justice dans le cas de Khadafi, mais en réalité, nous avons imposé notre hégémonie évangélico-religieuse américaine, sans souci pour la vie humaine. D’ailleurs, qu’importe la valeur de la vie en Afrique, puisque ce ne sont que des noirs insignifiants dont nous avons eu le plaisir d’abuser pendant plus de 200 ans « ?

 

 

La suite dans le prochain article.

 

 

 

Patrick Galarneau

 

 

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent sur mon cœur que le Seigneur suscita en moi un désir de le servir d'une manière particulière. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre les faux bergers; des avertissements contre les faux ministères; des dénonciations sur les œuvres mauvaises et enfin, des exhortations sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments servent à l'édification de l'Église. Je suis un des nombreux outils que le Seigneur utilise. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent pour lui d'un cœur droit et vaillant et je félicite tous ces ministères diversifiés à travers le monde qui servent, à leur manière, le corps de Christ pour son édification et pour affermir la foi des uns et des autres. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Une réflexion sur “Un beau cinéma chrétien (part 1)”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s