Un beau cinéma chrétien (part 2)

De la part des évangéliques américains

 » Quelle importance toutes les frasques et les énormités du président Trump, puisqu’il a accepté de reconnaître pour nous Jérusalem comme capitale d’Israël et que ce président accepte de nous avoir comme parasite religieux à la maison blanche. Nous allons le couvrir et le défendre, en autant qu’il soit consentant à nos délires religieux. Heureusement, nous avons Sean Pence, un ultra-conservateur évangélique comme vice-président américain pour donner de la sagesse à Donald Trump et être une influence considérable pour cette 2watt sans cervelle. Trump est un imbécile, nous le savons, mais il nous faut l’utiliser pour arriver à nos fins d’obscurantistes religieux, surtout en ce qui concerne notre attachement à un Israël qui a rejeté son Messie, l’a insulté, faussement accusé et fait crucifié. Oui, nous sommes davantage judéo-chrétiens que ne le furent les croyants hébreux du premier siècle. On se fout complètement que nos frères hébreux du 1er siècle furent l’objet d’ostracisme, de railleries, de persécutions et que leurs frères de sang étaient prêts et disposés à les tuer, si seulement ils étaient certains de ne pas en subir les conséquences. Oui, nous désirons instrumentaliser Israël afin que ce dernier puisse enfin arriver à reprendre ses terres, là où il a échoué dans son nationalisme extrémiste lors de l’occupation romaine.

 

Nous aimons aussi influencer les différents médias pour démoniser les Nord-Coréens, les Russes, l’Iran, le président Syrien, surtout s’il y a du pétrole et différentes ressources naturelles en jeu. D’ailleurs, en 1985, nous avons touché le monde entier avec notre « We Are The World », avec comme slogan « USA FOR AFRICA » et nous y avons mis le paquet. En effet, nous avons sollicité tous les chanteurs populaires de ces années afin de faire une chanson touchante aux larmes, mais par en-dessous, nous avons continué à voler les richesses naturelles des africains, que ce soit l’Or, l’argent, le diamant, le pétrole. En échange, nous leur avons offert une chanson touchante, afin d’émouvoir le monde entier de nos bonnes intentions et dispositions affectives envers l’Afrique, même si nous avons tué la famille de Khadafi, président et supposément dictateur Libyen. Nous savions que le continent africain regorgeait de ressources et de richesses incommensurables qui auraient fait de l’Afrique, les maître du monde. Mais nous les avons dépouillés, car en Occident, nous n’avions pas de telles richesses. Il ne fallait surtout pas que des noirs d’Afrique, même si certains n’ont que le teint basané, viennent nous faire la morale de la bienséance et tiennent les richesses du monde entre leurs mains. Ainsi, en tant que leaders chrétiens évangéliques, nous avons affirmé, par des livres et des prédications, que les africains étaient les fils maudits par Noé, alors que ce dernier a affirmé à Cham que son fils Canaan serait maudit. Nous avons même publié des livres à ce sujet dans les années ’80. Les africains ne sont donc pas maudits par Dieu, mais par notre folie religieuse évangélico-débilo-américaine. Nous, nous sommes les élus de Dieu, les vrais. Nous méprisons l’Afrique et leur misère, mais quel amour nous avons pour Israël, un amour motivé par notre agenda dispensationnaliste-futuriste. Nous sommes même disposés à foutre la merde partout dans le monde pour arriver à nos fins.  »

 

 

Suite au prochain article…

 

 

Publicités

Publié par

lafoisansreligion

À la fin de l'année 2013, c'est avec un feu de plus en plus ardent sur mon cœur que le Seigneur suscita en moi un désir de le servir d'une manière particulière. Ma présence sur le net n'est pas nouvelle et ce que je fais n'est pas nouveau. Toutefois, c'est en 2014 que s'est matérialisé ce projet de "La Foi Sans Religion", qui consiste en des enseignements de mise en contexte; des mises en gardes contre les faux bergers; des avertissements contre les faux ministères; des dénonciations sur les œuvres mauvaises et enfin, des exhortations sur ce site, sur facebook, sur youtube et sur les différents réseaux sociaux. Tous ces éléments servent à l'édification de l'Église. Je suis un des nombreux outils que le Seigneur utilise. Je travaille en collaboration avec tous ceux et celles qui œuvrent pour lui d'un cœur droit et vaillant et je félicite tous ces ministères diversifiés à travers le monde qui servent, à leur manière, le corps de Christ pour son édification et pour affermir la foi des uns et des autres. Je suis très préoccupé par l'actualité internationale, religieuse et politique. La majorité de mes contacts sont français et africains. Il est donc normal que je sois préoccupé par la politique internationale. Vous pouvez aussi consulter ma page facebook. Je vérifie les profils avant d'accepter de nouvelles demandes d'amitiés et ce, afin d'éviter les nombreux faux profils qui pleuvent sur ce réseau. Ma chaîne youtube porte le même nom que ce site: "la foi sans religion", où vous pouvez consulter les différents sujets que j'aborde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s